| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 22:22 | |
| Ravie que mes photos vous plaisent! Vraiment, je suis touchée! *.* Merci mille fois pour vos adorables commentaires! Minivega & Rogue : Vos propos illustrent à merveille l'idée que j'ai voulu mettre en scène, vous n'auriez rien pu dire de mieux! Vraiment, c'est exactement ce que je voulais! =^^= Loofthewood : Pour ce qui est du flou de la photo "Déchirure", je t'avoue que ça ne m'a pas choqué... La main est nette, et c'était ce qui était important à mon goût, c'est le fait que le papier et le bras soit flou qui te gène? =) Pour la luminosité de "Drôle de jouet", comme tu l'as dit, c'est une question de goût, on ne peut pas vraiment en débattre, ceci dit, avec du recul, c'est vrai que je trouve qu'elles ne sont pas assez lumineuses... Surtout la première. K6 : Je me demandais si cette question allait être posée ou non... =p Pour être honnête, au début, j'avais laissé la photo de façon à ce que le texte soit dans le sens de la lecture, mais quelque chose me gênait... Lorsque je l'ai pivoté de cette façon, le rendu me plaisait davantage. Le personnage s'extirpe du livre vers le spectateur, je la trouve plus vivante et prenante comme ça... (Tout est question de goût, mais à force de la pivoter dans tous les sens, je ne sais plus quoi penser x'D) Sarabi : Pas bien grave, l'avis de ma prof tranchera! =p Pour le sens dans lequel je dois présenter l'image (la seconde), j'ai de gros doutes maintenant, alors je vous montre les différents pivotements, dites moi lequel vous préférez, et surtout, pour quelles raisons!!! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 22:50 | |
| Coucou.. pour la main... c'est pas vraiment du flou, c'est plus une question de netteté de la main (comme peuvent être plus nette les mains avec l'étoile) Quand au choix du sens de la photo.. pffouifff difficile c'est que les 3 procurent une impression différente *ma pref : c'est la 1ere, pour moi elle a donne plus l'impression qu'elle sort du livre, qu'elle est en mouvement pour avancer *pour la deuxième, pour moi, c'est plus l'impression d'un appel à l'aide (la main tendue vers le haut) * la troisième est un peu plus statique voila ce n'est que des impressions, ressenti.. je trouve la compo très belle et très imaginative | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 18 Jan 2010 - 22:55 | |
| Ta mini riz est à croquer! De tes trois photos je préfère la première, avec cette main dirigée vers le bas elle semble donner l'impression de vouloir saisir quelque chose d'invisible. Elle a un côté triste qui cherche à se rattraper à quelque chose, comme si ce livre allait l'engloutir. Magnifiques photos en tout cas! (quand je vois tes photos j'ai encore plus hâte que ma mini riz arrive! ). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 19 Jan 2010 - 9:07 | |
| Pareil j'ai tendance à préférer la 1ère. Pour la 2ème, je la trouve trop à l'envers de cette manière. Et pour la 3ème, je trouve le mouvement beaucoup moins fort. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 19 Jan 2010 - 9:32 | |
| Comme beaucoup, c'est la première je pense qui est le mieux. La seconde me fait l'effet inverse de ce que tu dois représenter. Pour moi, on dirait qu'elle est avaler par le livre au lieu d'en sortir. La troisième semble plus statique, on s'en moins le mouvement de l'extraction du personnage. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 19 Jan 2010 - 22:39 | |
| Je viens de decouvrir ton topic et waaaah tes photos et tes compos sont hallucinantes! J'adore! Pou ce qui est de ta question,je suis d'accord ave tout le monde: la première me sembleplus coller au sujet , elle est aussi plus dynamique. La seconde, definitivement non, il y a quelque chose de forcé et de contrarié dans ce pivotement qui ne fait pas naturel du tout. La dernière est sympa aussi, mais moins dynamique que la première. Voilà mon petit avis perso^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 2 Fév 2010 - 23:10 | |
| Merci tout le monde! Je suis ravie d'avoir réussi à vous convaincre au premier choix! En tout cas, pour ce qui est du choix entre les deux photos de ma séance (non pas les pivotements, attention), aussi bizarre que ça puisse paraître, ma prof a préféré la première. Elle a donné comme argument le fait que le personnage semble sortir à la fois du livre et du sol et comme second argument que le visage triste de la poupée sur l'autre photo correspondait moins bien au thème... Alors que presque à l'unanimité, tout le monde a opté pour la seconde... Enfin bon, ça ne me dérange pas trop, j'aimais les deux. Pour la présenter à mon bilan, j'ai dû aller l'imprimer chez le photographe en format A3... Je peux vous dire que je suis sous le charme de voir une de mes photos en grand format comme ça, d'une si bonne qualité... *.* Bon, voilà Elixir, ma mini Riz entre les mains de mon hybride Unoa Sist (ma nouvelle =^^=), qui se nomme Musca. Juste un avant goût, parce qu'il lui faut encore sa wig et son make up avant les présentations officielles. (Oui, je sais, on ne voit rien de Musca, mais bon, au moins vous savez qui c'est! x3) Je posterais les premiers morceaux de l'histoire de mes personnages dans quelques temps, afin d'y voir un peu plus clair. =3 Tu m'appartiens | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 3 Fév 2010 - 10:48 | |
| Comme souvent avec toi, je trouve tes photos terriblement touchantes. On parvient toujours à imaginer une petite histoire quand on les voit et j'aime la façon que tu as de les prendre. Ici j'imagine bien un quelconque monstre qui prend possession d'Elixir alors que celle-ci sombre dans ses bras. Le fait que les yeux d'Elixir soit cachés par ses mains me fait vraiment penser qu'elle ne veut pas voir ce qui lui arrive, qu'elle n'affronte pas cette réalité là.
Bon après, je peux très bien me tromper, mais c'est mon interprétation personnelle de cette photo que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 3 Fév 2010 - 20:04 | |
| Je trouve tes photos très jolie ♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 3 Fév 2010 - 22:24 | |
| Oh c'est trop mignon avec les petits coeurs ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Fév 2010 - 21:33 | |
| C'st une photo toute simple mais qui degage tellement de choses! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Fév 2010 - 22:36 | |
| Sur Vinyle ou résine,tes photos m'impressionnent toujours autant! J'aime énormément le boulot que tu fais (même si je t'avoue ne pas poster a chaque fois,car dire "j'aime" ça fais répétitif) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Fév 2010 - 12:49 | |
| Cette image aussi est belle! (et elle fonctionne dans tous les sens) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Fév 2010 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 25 Fév 2010 - 12:19 | |
| Merchi tout le monde! ^^ Rogue, tu as raison, c'est quelque chose dans ce goût là, je posterais leur histoire bientôt! =pEdité
Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|