Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3

+138
Davy
SwifleKaYa
Sendell
Moino
Sophie Octobre
melu
Gun
Funkysweet
miss_yu
Prince
Rochel
L.V
MallowCat
Haagendazs
Saphir
Eris
Gabrielle
kesha
Shalina
Nefisa
Haru'
Rehem
Dorothy
Hotaru
Agathe
Coriolis
Lee
Myushi
Kheree
Poukraaam
Blablette
melyzande
Junjun
ithilienne
Vagabonde
Mademoiselle Uma
Ben-Chan
mi
NingyouMoumoku
Leanhe
Az-Art
kaléa-chan
celeste-papillon
Keliane
Charlotte
Dollink_
Bluu
Lyloutte
Ligeia
Tortelini
klaode
Sad'
Heroysa Monster
Tam
sunstar
Lynxia
Karlyl
Zillah
Akaïa
Follow-the-Wind
kitty1974
Giovanna
Zoloé
Ceres
Prunette
Falalei
Anzukami
PsychedolliK
lady-colette
Izumi Kyo
DaySkyFairy
Evenstar
LuLu
Jumacham
Myzukiwa
Peach*
Tenrai
SoOz
hitsugi
Eglantine
zort
angy1800
Pinkwater
Gingerbread
Lumina
woodolls
Willamai
Nae-chan
Selfie
Otsuky
syl20_51
parker
lovelyshiva
audrey
Aile et Luit*
Anne-Laure
pandalilou
Belin
Takuya
racoonims
chatmaloow
Miyumi
Maxine
Reiko
Roussinette
Chibiloo
Azu
NiniAnge
Ruby-GlOom
MéMé
Lipha.z
Kohakugawa
Darek Donnfhlaidh
Grabouilla
Nekochaton
aeris
Sayyadina
Avicularia
lysel
k6
Ash
Bakhtine
Loofthewood
Rogue
minouchka
Laure.
Cassiel
MiniVega
Lenneth
chaton
Kaori-chan
Nemo
Leo
Nody
Thémis
Llysewein
gemini
Løu
142 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:22

Ravie que mes photos vous plaisent! Vraiment, je suis touchée! *.* Merci mille fois pour vos adorables commentaires! console

Minivega & Rogue : Vos propos illustrent à merveille l'idée que j'ai voulu mettre en scène, vous n'auriez rien pu dire de mieux! Vraiment, c'est exactement ce que je voulais! =^^=

Loofthewood : Pour ce qui est du flou de la photo "Déchirure", je t'avoue que ça ne m'a pas choqué... La main est nette, et c'était ce qui était important à mon goût, c'est le fait que le papier et le bras soit flou qui te gène? =)
Pour la luminosité de "Drôle de jouet", comme tu l'as dit, c'est une question de goût, on ne peut pas vraiment en débattre, ceci dit, avec du recul, c'est vrai que je trouve qu'elles ne sont pas assez lumineuses... Surtout la première.

K6 : Je me demandais si cette question allait être posée ou non... =p Pour être honnête, au début, j'avais laissé la photo de façon à ce que le texte soit dans le sens de la lecture, mais quelque chose me gênait... Lorsque je l'ai pivoté de cette façon, le rendu me plaisait davantage. Le personnage s'extirpe du livre vers le spectateur, je la trouve plus vivante et prenante comme ça... (Tout est question de goût, mais à force de la pivoter dans tous les sens, je ne sais plus quoi penser x'D)

Sarabi : Pas bien grave, l'avis de ma prof tranchera! =p

Pour le sens dans lequel je dois présenter l'image (la seconde), j'ai de gros doutes maintenant, alors je vous montre les différents pivotements, dites moi lequel vous préférez, et surtout, pour quelles raisons!!! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:50

Coucou..
pour la main... c'est pas vraiment du flou, c'est plus une question de netteté de la main (comme peuvent être plus nette les mains avec l'étoile)

Quand au choix du sens de la photo..
pffouifff difficile
c'est que les 3 procurent une impression différente
*ma pref : c'est la 1ere, pour moi elle a donne plus l'impression qu'elle sort du livre, qu'elle est en mouvement pour avancer
*pour la deuxième, pour moi, c'est plus l'impression d'un appel à l'aide (la main tendue vers le haut)
* la troisième est un peu plus statique

voila ce n'est que des impressions, ressenti..
je trouve la compo très belle et très imaginative

respect
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:55

Ta mini riz est à croquer! De tes trois photos je préfère la première, avec cette main dirigée vers le bas elle semble donner l'impression de vouloir saisir quelque chose d'invisible. Elle a un côté triste qui cherche à se rattraper à quelque chose, comme si ce livre allait l'engloutir.
Magnifiques photos en tout cas! (quand je vois tes photos j'ai encore plus hâte que ma mini riz arrive! extase ).
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:07

Pareil j'ai tendance à préférer la 1ère.
Pour la 2ème, je la trouve trop à l'envers de cette manière. Et pour la 3ème, je trouve le mouvement beaucoup moins fort.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:32

Comme beaucoup, c'est la première je pense qui est le mieux.
La seconde me fait l'effet inverse de ce que tu dois représenter. Pour moi, on dirait qu'elle est avaler par le livre au lieu d'en sortir. La troisième semble plus statique, on s'en moins le mouvement de l'extraction du personnage.
http://roguesdolls.canalblog.com
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:39

Je viens de decouvrir ton topic et waaaah tes photos et tes compos sont hallucinantes! J'adore!
Pou ce qui est de ta question,je suis d'accord ave tout le monde: la première me sembleplus coller au sujet , elle est aussi plus dynamique. La seconde, definitivement non, il y a quelque chose de forcé et de contrarié dans ce pivotement qui ne fait pas naturel du tout. La dernière est sympa aussi, mais moins dynamique que la première.
Voilà mon petit avis perso^^
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:10

Merci tout le monde!

Je suis ravie d'avoir réussi à vous convaincre au premier choix! En tout cas, pour ce qui est du choix entre les deux photos de ma séance (non pas les pivotements, attention), aussi bizarre que ça puisse paraître, ma prof a préféré la première. Elle a donné comme argument le fait que le personnage semble sortir à la fois du livre et du sol et comme second argument que le visage triste de la poupée sur l'autre photo correspondait moins bien au thème... Alors que presque à l'unanimité, tout le monde a opté pour la seconde... Enfin bon, ça ne me dérange pas trop, j'aimais les deux. Pour la présenter à mon bilan, j'ai dû aller l'imprimer chez le photographe en format A3... Je peux vous dire que je suis sous le charme de voir une de mes photos en grand format comme ça, d'une si bonne qualité... *.*

Bon, voilà Elixir, ma mini Riz entre les mains de mon hybride Unoa Sist (ma nouvelle =^^=), qui se nomme Musca. Juste un avant goût, parce qu'il lui faut encore sa wig et son make up avant les présentations officielles. (Oui, je sais, on ne voit rien de Musca, mais bon, au moins vous savez qui c'est! x3)
Je posterais les premiers morceaux de l'histoire de mes personnages dans quelques temps, afin d'y voir un peu plus clair. =3

Tu m'appartiens

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 0015kef
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:48

Comme souvent avec toi, je trouve tes photos terriblement touchantes. On parvient toujours à imaginer une petite histoire quand on les voit et j'aime la façon que tu as de les prendre.
Ici j'imagine bien un quelconque monstre qui prend possession d'Elixir alors que celle-ci sombre dans ses bras. Le fait que les yeux d'Elixir soit cachés par ses mains me fait vraiment penser qu'elle ne veut pas voir ce qui lui arrive, qu'elle n'affronte pas cette réalité là.

Bon après, je peux très bien me tromper, mais c'est mon interprétation personnelle de cette photo que j'aime beaucoup.
http://roguesdolls.canalblog.com
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:04

Je trouve tes photos très jolie ♥ amour
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:24

Oh c'est trop mignon avec les petits coeurs ...
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:33

C'st une photo toute simple mais qui degage tellement de choses!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:36

Sur Vinyle ou résine,tes photos m'impressionnent toujours autant!
J'aime énormément le boulot que tu fais (même si je t'avoue ne pas poster a chaque fois,car dire "j'aime" ça fais répétitif)
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:49

Cette image aussi est belle! admiration (et elle fonctionne dans tous les sens)

musee
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:30

c'est magnifique j'adore toute tes photos [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 46249910 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 46249910 [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 46249910
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:19

Merchi tout le monde! ^^
Rogue, tu as raison, c'est quelque chose dans ce goût là, je posterais leur histoire bientôt! =p

Edité

Dernière édition par Løu le Mar 16 Oct 2012 - 2:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3   [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 - Page 3 Empty

[Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant