| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 3 Nov 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 4 Jan 2012 - 17:37 | |
| Merci à tout le monde! (Avec un certain retard, je l'admets.) Pfiou. Ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici! J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année! Plein de résineux partout...! (Et d'argent pour les financer, hein!) x) Mh, il y a du nouveau chez moi, mais j'en parlerais plus dans un moment. Pour l'instant, juste Nëlu en tenue de ballerine. Suite d'une séance faite il y a une plombe... Mieux vaut tard que jamais, non? Ballerine | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 4 Jan 2012 - 17:59 | |
| Cette photo est vraiment magnifique. Je la trouve très belle ^o^. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 4 Jan 2012 - 20:05 | |
| très joli. J'aime bien le côté un peu "penché" | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 5 Jan 2012 - 19:47 | |
| Myushi : Merchi beaucoup! :'D
Maxine : J'aime bien faire des photos penchées, va savoir pourquoi! Ravie que ça te plaise! ^^Pour la deuxième fois, un morceau de l'histoire de Grenat. Je n'ai pas envie d'en dire trop, j'aime bien laisser les choses en suspens, et laisser libre cours à votre imagination! :'D -------------------------------------------- Le pacteJ'ai une proposition à te faire... Réfléchis-bien, ça pourrait changer ta vie. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 5 Jan 2012 - 19:53 | |
| Wow ! J'aime vraiment la dernière photo ! On dirait vraiment un démon qui lui susurre des choses à l'oreille pour le corrompre... Très belle photo ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 5 Jan 2012 - 20:01 | |
| Han, cette photo est géniale. Mais c'est vrai qu'il faut faire attention. Un pacte est souvent pas avantageux ^^;; | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 6 Jan 2012 - 20:04 | |
| Hotaru : Je suis contente que ce soit vraiment ce qui en ressorte, car c'est exactement l'impression que je voulais donner par sa pose. Merci! =3 Myushi : Merci beaucoup! Il faut faire attention, oui, mais un pacte peut-être quelque chose de bénéfique aussi! Sauf si on le fait avec un démon... x) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 6 Jan 2012 - 21:12 | |
| Je trouve cette photo assez sombre de part les couleurs et l'ambiance qui règne. Sachant, ce que cela veux dire, c'est assez perturbant. J'ai hâte de voir la suite, et d'en découvrir un peut plus sur Grenat. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 6 Jan 2012 - 22:36 | |
| Grenat a l'air triste.... mais je l'aime.... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 7 Jan 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 25 Jan 2012 - 20:18 | |
| Mmh, un pacte hein... Mmh ?! C'est bien mystérieux tout cela... La photo est très bien, toutefois j'aurais un peu plus jouée sur les expressions des dolls... donc une vue en contre plongée ou quelque chose du genre. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux pacte ! J'aime ce genre de suspens. | |
|
| |
Løu
| |
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 27 Jan 2012 - 14:45 | |
| Alala super tu en as trouvé une! J'ai hate de la voir! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 27 Jan 2012 - 15:00 | |
| Moi aussi. J'ai hâte que sa faceplate revienne vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|