| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 30 Sep 2010 - 21:45 | |
| Ce cliché est tout joli, les couleurs de la tasse s'accordent bien avec Alphée ♥
Par contre tu la fais souffrir cette pauvre Unoa, elle court, elle chute et maintenant tu la décapites pour en faire une infusion, tss tss :p | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 30 Sep 2010 - 22:04 | |
| Trop jolie photo, j'adore l'ambiance de tes photos, on s'y sent bizarrement bien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 1 Oct 2010 - 15:41 | |
| Mémé : Tu as réussi à me faire rire! Ah, qui sait? Peut être bien qu'elle a réussi en finissant par la boire! En tout cas, il y aura bientôt une suite... Follow-the-Wind : Audacieux? Ca c'est du compliment, ça me fait plaisir que ça te botte! x3 Akaïa : Dans ce cas là, c'est encore plus flatteur! =3 Bakhtine : Zillah : Ravie que tu aies parcouru mon topic et que tu apprécies en plus! ^^ Merci mille fois! Azu : Effectivement c'est mon souffre douleur! ;p Non, mais je l'adore cette petite! (que j'ai grâce à toiiiiii!) Merci à tous les autres! ^^ Une petite nouvelle chez moi, je vous présente Nëlu, mon démon. Make-up par Kesha, toujours aussi magnifique. Mon démonJeune fille, mais surtout démon. Sûre d'elle, confiante, persuasive. Possédant un caractère perfide, s'amusant des sentiments des autres, sournoise et vicieuse. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 1 Oct 2010 - 15:48 | |
| J'adore la séance précédente avec la tasse. Meme si ma préférée de la série était la course xD Quand a la tite nouvelle, j,aime beaucoup la coupe de la wig avec les tites cornes. j,attends d'en voir plus | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 1 Oct 2010 - 17:39 | |
| Hiii ! Ton p'tit démon est envoûtant avec sa coupe et sa frange ...et ce rouge profond la sublime tellement !! Ce petit tour-de-coup bleu apporte beaucoup d'eclat à ta photo , j'adore ces deux couleurs ensemble rouge et bleu | |
|
| |
Karlyl
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 1 Oct 2010 - 18:12 | |
| c'est ce qui s'appelle un pti chou de demon !! >__<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 1 Oct 2010 - 18:19 | |
| Oh, elle est jolie ta nouvelle Elle gardera cette wig et ces yeux là? Parce qu'ils lui vont bien ^^ Hâte d'en voir plus :3 |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 13:40 | |
| Merci à tous pour mon nouveau petit chou! Contente qu'elle vous plaise, je suis assez d'accord avec vous, cette coupe fait son charme... En tout cas, la customisation est définitive et je n'ai pas l'intention d'en changer. =] Tenrai : Tant mieux pour la course, parce que c'est celle qui m'a demandé le plus de travail et qui pourtant a été la moins appréciée! Toujours le même thème, toujours la même poupée, toujours autant de plaisir pour moi! =] Juste un petit aperçu de mon corps d'Unoa (une merveille) qui est celui d'Eurêka mais dont Alphée profite en attendant le sien... ^^ In Wonderland - La petite clé
Dernière édition par Løu le Lun 11 Oct 2010 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 13:59 | |
| C'est toujours interessant à regarder ce que tu fais car tu as une maitrise de l'image assez poussée, ce qui oriente vraiement le regard.
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 14:57 | |
| Tes deux poupées sont magnifiques *mégaaa jalouuuuse!!!* Et tes photos.... En gros, je te déteste!!! ;P | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 15:22 | |
| J'aime beaucoup tes photos: elles sont épurées mais les cadrages et les sujets sont toujours accrocheurs! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 15:26 | |
| J'apprécie toujours autant voir les projets de ton thème Alice. Alphée va très bien je trouve dans ce thème, ni trop ingénue ni trop sure d'elle. Et puis avec sa mimique (que j'adore, les O sont vraiment extra), elle ferait presque victime, ce qui donne une autre vision du conte. Et puis j'aime beaucoup tes photos, les flous et les cadrages sont pour moi géniaux. Si j'arrivais à faire ce que tu fais, même en un peu moins bien à ce niveau, je serais la plus heureuse. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 11 Oct 2010 - 19:30 | |
| Un seul mot : J'aime !!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|