| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 1 Sep 2010 - 10:28 | |
| Falalei : En plus la fur wig est vraiment sympathique de ce côté là, elle est très facile à "manipuler"!
Niniange : Viens la sauver! x3
S@blée : Ne t'en fais pas, maintenant, il n'y a plus de Musca chez moi... (Ni d'Elixir d'ailleurs...) J'ai décidé d'arrêter d'illustrer mon histoire à l'aide de mes poupées, je n'arrivais pas à me satisfaire de mes photos. Donc je ne voulais pas garder les poupées qui incarnaient mes personnages. =)
Prunette : Ça me fait plaisir qu'on ait cette impression! ^^
Merci à tous! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 11:40 | |
| Double post, sorry! Toujours dans la même veine, je continue à illustrer "Alice au pays des merveilles" à ma façon. Et toujours avec Alphée bien sûr. Et bien, j'adore vraiment ce thème, et je m'éclate! ^^ In Wonderland - La tasse de thé | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 11:48 | |
| J'aime beaucoup! Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir de Alice! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 12:45 | |
| C'est jolie comme tout. J'aime beaucoup ta mise en scène^^
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 13:09 | |
| Super cliché ! C'est étrange et original, j'adore ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 18:15 | |
| - Ceres a écrit:
- J'aime beaucoup!
Ca change de ce que l'on a l'habitude de voir de Alice! La plus belle critique qu'on puisse me faire! C'est tout ce que je cherche et espère! Essayer d'être un poil original et de ne pas faire du "déjà vu"! Alors merci mille fois! Merci à Zoloé et Eglantine! =] | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 18:23 | |
| C'est vraiment pas ma tasse de thé !!! pfff ! ... ouais j'ai pas pu m'en empêcher !!! elle est superbe cette photo, tellement étrange ... la Reine de cœur se serait-elle ENFIN fait la tête de Alice ? | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 18:30 | |
| Superbe photo !!! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 18:48 | |
| Question originalité pour Alice au pays des Merveilles, c'est on ne peut plus réussi !!! Bravo ! Mais le must c'est quand même le make-up et l'attitude de cette Unoa Akubi qui fait le reste ! Donc Bravo Bis pour ce joli cliché. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 19:43 | |
| Aaaaaah, j'adore! C'est très audacieux, ça me botte! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 20:50 | |
| je ne m'explique pas pourquoi (moi qui ait une sainte horreur des têtes sans corps et inversement) mais j'adore cette photo | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 22:59 | |
| outch gros niveux! superbe | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 23:10 | |
| Ahah ! J'aime beaucoup ce nouveau morceau de sucre et cette petite mousse blanche dans cette tasse de thé... C'est vraiment une chouette idée, j'adore ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 29 Sep 2010 - 23:33 | |
| C'est une idée originale. Et la photo en elle-même est tout simplement superbe. Hâte de voir ce que tu feras ensuite EDIT : je suis allée voir toutes les autres photos de ce topic et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu. Les mises en scène soignées, les cadrages, les lumières, etc. Je ne suis pas une experte, loin de là même, mais je trouve tout ça super réussi. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 30 Sep 2010 - 20:36 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve la tasse de thé très originale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|