| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 12 Juil 2010 - 13:40 | |
| j'aime beaucoup la photo avec la tenue blanche : on dirait qu'elle flotte et les suivantes : wow : très belle en rousse avec ce maquillage vert c'est vraiment très joli | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Juil 2010 - 19:40 | |
| Nekochaton : Ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis! Merci mille fois! =^^= A tous les autres, un grand merci! Voilà la suite de ma série sur Alice au pays des merveilles. In Wonderland - Course effrénée | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Juil 2010 - 23:10 | |
| Comme je le pense, je le dis!^^ C'est assez marrant cette photo, Alice est carrément poursuivie et assaillie par les cartes, on sent bien le mouvement de fuite, c'est carrément bizarre, mais très réussi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Juil 2010 - 9:32 | |
| Ah oui l'impression de mouvement est vraiment bien trouvé! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 15 Juil 2010 - 11:12 | |
| j avais vu la première version de cette photo et celle ci est vraiment supérieure le mouvement , le côté oppressant des cartes : tout y est !
la photo " regret" fait très "recueillement" voir confession , j ai beaucoup aimé , surtout avec ce moule qui garde un petit côté sulfureux et qui en a des choses à confesser XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 15 Juil 2010 - 16:23 | |
| Merci tout le monde! Lyderic, effectivement, cette version est tout de même mieux que la première! Ça me fait plaisir que tu me le dises! C'est Azu qui a eu l'idée du "vent" dans les cheveux pour amplifier l'idée de mouvement, et je trouve que ça colle bien à l'image! Et pour "Regrets", tu n'as pas tort, Alphée en a des choses à confesser! xD (Tu m'as fais rire!) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 15 Juil 2010 - 22:33 | |
| xD
Je sais pas mais là elle me fait sourire, je l'imagine courir en hurlant pour échapper aux cartes (qui ont l'air sacrément collantes XD), et le côté absurde de la situation est très drôle je trouve :D (très Alice aussi)
Bon, et c'est quand qu'elle se fait décapitée par la Reine de Coeur ? Comment ça s'est pas au programme ?! :p | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Juil 2010 - 9:57 | |
| Le mouvement et très réussi, et comique aussi | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 16 Juil 2010 - 18:40 | |
| Wow, mon cerveau a quand même mis quelques secondes à comprendre le stratagème, pour dire comme c'est réussi! ^^
Je viens de parcourir ton topic et je dois dire que j'aime beaucoup tes clichés, très inventifs et bien pensés =D Continue! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 17 Juil 2010 - 16:21 | |
| Oh j,adore cette photo, vraiment dans le theme d'Alice, un peu absurde drole et angoissant a la fois XD | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 31 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Merchi à tout le monde! =) Azu : J'aimerais bien la faire décapiter par la reine de coeur, mais je n'ai pas encore de quoi incarner la reine... (Mais qui sait...) Anzukami : Oh, bah merci bien, ça me fait vraiment plaisir! Bon voilà encore Alphée qui incarne Alice. Je continue dans la même veine pour le moment, mais tant que j'ai des idées, j'exploite à fond! :p In Wonderland - La chute | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 31 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Trii cette photo j'ai buggée dessus 20 seconde! Le mouvement de cheveux et l'impression quelle crie est impressionnante! J'adore ce que tu fais de cette faceplate! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 31 Aoû 2010 - 14:10 | |
| noooooooooon tombe paaaaaaaaaaas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 31 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Super beau ! La fuite avec les cartes est vraiment bizarre ! Pauvre petite Elixir, elle me fait peur Musca, maintenant ! >__> |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 31 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Omg on dirait vraiment qu'elle tombe, superbe photo et doll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|