| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Quel beau grain de peau! Ton unoa est vraiment belle comme ça, tapie dans le noir, son teind de porcelaine ressort vraiment bien^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Oh la jolie porcelaine ^^ C'est vrai qu'elle a un très joli teint mis en valeur par ce noir profond en arrière plan, Et quel beau profil ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Nelu, est vraiment sublime dans cette pénombre avec son teint de porcelaine. J'ai hâte d'en voir plus, car je trouve cette photo très jolie. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Ce cliché est très très plaisant! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Je vous remercie pour tout, ça me fait plaisir!
Vu la pâleur de Nëlu, j'ai trouvé l'idée de jouer avec le contraste noir/blanc intéressante. Je suis pressée de vous montrer la suite! ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Aoû 2011 - 12:56 | |
| Roooooooooooh elle est sublime... fragile et belle. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Aoû 2011 - 13:11 | |
| je viens de parcourir ton topic en entier
tes miss sont sublimes et tes photos super originales
Bref, j'adore !!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 5 Aoû 2011 - 13:25 | |
| Elle est très délicate, j'aimerais en voir pluuuuuuus! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 7 Aoû 2011 - 1:16 | |
| fiiooouuu!! J'ai tout regardé,tes photos et tes puces sont à tomber!! Elles racontent vraiment beaucoup de choses! tes clichés sont très justes par rapport aux thèmes!! Bravo!!! J'aime vraiment beaucoup!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 7 Aoû 2011 - 1:44 | |
| J'aime beaucoup la délicatesse de ta miss. Cette photo est sublime ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Dim 7 Aoû 2011 - 10:08 | |
| - Løu a écrit:
PorcelaineLa suite, bientôt. Oh punaise... Sublime... J'adore la photo. Elle porte vraiment bien son titre ! Sinon, bientôt n'est pas passé ne ? La suite ? *J'abuse, je sais, j'arrive tout juste et je réclame déjà* Bref, je m'installe ici moi ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Melyzande & Poukraam : C'est toujours un vrai plaisir qu'une de mes photos incite quelqu'un à aller voir toutes les autres! Je suis très touchée par ce que vous me dites là! Blablette : Ça arrive dans une minute! :p Myushi : Tu m'as fait rire avec ton petit commentaire! "La suite, bientôt", ça veut dire que je m'accorde quelques jours de marge! Petite pressée, va! ;p
Merci à tout le monde!
-------------------------------
- Spoiler:
Toujours Nëlu dans sa jolie tenue de danseuse. Bon, j'ai longuement hésité et un doute persiste quant à la qualité de la photographie qui va suivre. Je ne saurais trop expliquer pourquoi, mais quelque chose me déplaît, elle ne me charme pas à 100%, comme j'aurais aimé. C'est une idée de mise en scène que j'avais depuis un moment, c'est peut-être pour cela que ma photo ne m'a pas entièrement convaincue ... J'attends vos avis, mais je pense tout de même réitérer la même mise en scène, à suivre... Edité
Dernière édition par Løu le Mer 10 Aoû 2011 - 17:35, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Aoû 2011 - 15:39 | |
| Moi je trouve que tu as fais quelque chose de beau ! J'aime beaucoup cette photo ^^
Sinon, ravie de voir que je t'ai fait rire XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Aoû 2011 - 17:14 | |
| C'est très beau! Elle a vraiment le côté délicat d'une danseuse de ballet. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|