| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 16 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 16 Mai - 13:56 | |
| Beau , très beau ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 18 Mai - 0:31 | |
| J'adore tes photos... Les idées, les poses.... Ca donne envie d'être une poupée entre tes mains ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 1 Sep - 0:27 | |
| Mi : Merchi pour lui. ^^
Gabyu : Et béh, quand tu me fais des compliments, tu n'y vas pas de main morte ! Merci beaucoup ! Je suis très touchée par ce que tu dis, et tant mieux si j'arrive à te faire apprécier mon univers. Transforme-toi en poupée, et je m'occupe de ton cas, promis ! :p-------------------------------- Et béh, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. M'enfin bon, avec un diplôme, des changements de vie, et des vacances agitées, je n'ai pas eu beaucoup de temps avec mes résineux... Bref, n'en parlons plus, ce temps là est fini ! Je vais pouvoir dès maintenant me consacrer à nouveau à mes bébés d'amouuuur. ^^ D'ici peu, un bout du corps de Grenat devrait me quitter pour aller se faire tatouer chez la déesse du tattoo (elle se reconnaîtra), haha. Je suis pressée que ça arrive ! Mais en attendant, juste lui, dans ses pensées, parce que ça lui va bien. x)-------------------------------- Réflexion | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 1 Sep - 0:51 | |
| Haaan, ça fait trop plaisir tout plein de te revoir faire des photos *°*! Ce profil est juste divin <3! J'aime énormément les couleurs et la luminosité, j'ai même envie de lui faire un "pouic" sur le bout du nez ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 5 Sep - 10:39 | |
| Bon, il attire pas les foules mon Grenat. x)
Merci mon Haru d'amour. Ça me fait plaisir que tu sois aussi enthousiaste. ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 5 Sep - 13:19 | |
| Il est pourtant superbe, ton Grenat ^^ - j'aime son petit air pensif et le makeup (tâches de rousseur ) *veut pouic son petit nez aussi*. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Il me fait toujours autant fondre et son profil est superbe. Comme RedBird, j'ai envie de puic son nez. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 5 Sep - 22:30 | |
| Moi aussi, je peux venir lui pouiquer son nez? Grenat est tellement chou! | |
|
| |
Løu
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 11 Sep - 15:47 | |
| ta première photo, m'a fait un aspect de tristesse, je sais pas, peut être un aspect de petite fille, attendant, ou regardant quelqu'un partir par la fenêtre, moi veux bien la recueillir, si elle est triste, la toute mimi maintenant, sur ce jolie commencement il nous faut une suite.... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 11 Sep - 17:45 | |
| Elle attend qui comme ça ? En tout cas toujours aussi belle !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 11 Sep - 20:07 | |
| La deuxième photo est terrible! C'est comme si elle venait de découvrir quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir derrière ce rideau! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 18 Sep - 10:24 | |
| Comme je te l'ai déjà dit quelque chose me dérange dans cette série mais je n'arrive toujours pas à trouver la raison du pourquoi, du comment. Par contre, j'ai un énorme coup de coeur pour la deuxième photo avec le rideau rouge, si il n'y avait pas le reste de la séance, j'aurais dit qu'elle avait peur de monter sur scène ou d'aller voir quelqu'un. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 28 Sep - 13:53 | |
| Lovely : J'aime bien ton interprétation. Et c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça colle parfaitement à l'image. Non, non, elle est heureuse chez moi, hein ! xD Si elle veut partir en vacances chez toi, avec grand plaisir, par contre !
Hitsugi : Merciii toi ! <3
Ceres : Merci beaucoup, je suis assez contente de l'expression qui ressort de celle-ci ! Tant mieux si elle te plaît.
Heroysa : Tu ne peux pas toujours apprécier ce que je fais. C'est pas grave. :p Je comprends ce que tu veux dire pour la deuxième photo, c'est celle dont je suis le plus contente, parce que la première ne me plaît plus du tout, maintenant. T.T"------------------------------------------------ Bon, j'ai une idée que j'aime bien en tête, Lumi se promenant dans une ville de jouets. J'ai tenté le coup ce matin, et ça rend pas du tout comme je le souhaitais. Donc, comme j'aime vraiment l'idée, je retenterais en début de semaine prochaine. Juste une photo en attendant, sorte de "preview", parce que celle-là, j'en suis contente. ------------------------------------------------ Toys Land NB : ImageShack me fait un hébergement absolument infâme, je ne sais pas pourquoi, la photo rend mieux sur mon Flickr (et l'originale sans hébergement, bien sûr) !
Dernière édition par Løu le Ven 28 Sep - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|