| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.03.12 9:45 | |
| Hiii, petite Lumi, ravie de te revoir <3! Tes photos sont vraiment très belles, j'aime beaucoup *.*!
C'est drôle parce qu'on ne dirait pas qu'elle sort d'une boite je trouve. Elle donne l'impression de "sortir du plancher" en se faufilant, surtout sur la première. Mais ce qui est dingue, c'est que, même en voyant bien que c'est une boite sur les autres photos, cette "approche" reste dans ma tête!
C'est vraiment très réussit <3! Et les yeux dorés lui vont à ravir ^__^! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.03.12 9:51 | |
| Elle est trop mimi et pétillante à souhait, je te la volerais bien, telle quelle dans sa boîte | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.03.12 10:11 | |
| Un vrai trésor caché dans sa boite! J'aime beaucoup ton choix pour la couleur des yeux! Mais c'est vrai son regard n'inspire pas confiance! C'est une drogue les chibi unoa, je suis ravie de voir comment tu te l'ai approprié! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.03.12 11:30 | |
| Elle est vraiment jolie elle fait chipie sr ces photos :p | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 16.03.12 23:56 | |
| Haru : C'est surprenant, mais avant que tu m'aies dit ça, je ne ne voyais pas du tout le "plancher" et depuis, j'arrive tout à fait à l'imaginer ainsi! J'aime bien l'idée!!! Par contre, je n'y parviens que pour la première, les autres, je vois pas du tout! Ôo En tout cas, ravie qu'elle te plaise avec ses yeux dorés! *câlin* Bleuacide : Pétillante! J'adore ce mot! C'est plaisant que tu la qualifies ainsi! :'D Mh, je te l'envoies dans sa boîte contre Réï dans une autre? :p Dorothy : Haha, oui, un sacré trésor, bien contente qu'il m'appartienne! ^^ Et je n'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai droit à son joli minois! Cassiel : Merciii! <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 11.05.12 13:53 | |
| Allez, je fais une petite pause amusante. Ne pas juger la qualité des photos absolument infâmes. C'est juste un petit trip pour Kesha! xD - Spoiler:
Lumi : Kesha, je m'adresse à toi. Regarde ça, la pauvre, elle n'est pas gâtée par la vie. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être sympa, mais là faut vraiment l'aider, elle ne ressemble à rien. Nëlu : Je m'abstiendrai de répondre. -.-" Lumi : Alors que moi, tu as vu comme je suis belle? Tu te rappelles de la merveille qui est passée entre tes mains? Tu as eu la chance de voir mon visage en vrai! Je suis la plus belle du monde, c'est un grand honneur que je t'ai fait. Enfin bon, même après que tu aies aidé Nëlu, je resterais la plus belle, ça c'est indéniable. Lumi : Et puis, tu as vu ma grâce? Ma souplesse? Tu sais poser comme ça, toi? Lou : Ce n'est pas de Kesha qu'il s'agit, mais de Nëlu. Arrête ton cirque. Lumi : Pff. Kesha, allez, je te demande à nouveau d'utiliser tes doigts de fée pour Nëlu. Fais de ton mieux. Même si ça risque d'être dur vu sa tronche. * Chuchotant* Pssssst! Tu fais quand même en sorte que je reste la plus belle, hein? Je te fais confiance! Nëlu : Si j'avais pas les yeux fermés, je t'aurai foutu une sacrée raclée, Lumi. * impuissante*
Voilà, on s'amuse comme on peut, hein! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 11.05.12 19:12 | |
| OooOoohh y a des news par ici depuis! Alors un "hiihhhhhh" hystérique n°1, pour Lumi, qui a raison de se vanter car woaw, quel mini canon ♥ (mais elle est pas bieeeeeeen, les chibi unoas c'est tellement chou que ça les rend mauvaaaaiises *pascraquerpascraquer* ) Et puis un "hiiiihhhhh" hystérique n°2, parce que, Shushu, quoi. |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 12.05.12 21:42 | |
| Merci toi! ^^ Ça me fait plaisir que Lumi te plaise! (Faut pas qu'elle entende ce que tu viens de dire, par contre, ça va pas arranger son ego...) Si, si, craquuue!! C'est un moule plein de charme! x) Et puis, oui, Shushu!! Je suis pressée de voir ce qu'elle va devenir!
Bon, mon histoire précédente n'a pas fait rire grand monde! La prochaine fois, je m'abstiendrai. XD Bon voilà mon grand bébé d'amour. Un peu mouillé. (Gros doute sur la première image, je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix en la gardant.)-------------------------------------------------------- Triste humidité | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 13.05.12 12:01 | |
| Il est vraiment magnifique, j'adore l'effet mouiller sur les dolls, il faudra certainement que je me lance un jour. Par contre, je trouve la première photo génial, donc tu as bien fait de la garder, il fait tout triste, et nous met très bien dans l'ambiance que tu veux donner. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 13.05.12 13:26 | |
| Personne n'a encore pensé à inventer le parapluie au format poupée ? Tant mieux. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 13.05.12 13:31 | |
| Je suis assez d'accord avec Heroysa, la première est super touchante. On dirait qu'il pleure....... Ah et je suis un peu en retard mais je dois te dire que ta petite chibi unoa est vraiment a tomber par terre de cutitude ! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 14.05.12 15:18 | |
| Heroysa : Aussi bizarre que ça puisse paraître, ce sont tout le temps les photos sur lesquelles j'hésite le plus que les gens apprécient... ÔO Je me demande bien pourquoi. xD Je n'arrive pas à m'y faire à cette photo, ses cheveux me gênent. En tout cas, je te remercie pour tes compliments, ça me fait plaisir. Et oui, tente le coup avec l'eau! ^^
Nefisa : Pas que je sache! :p
Laure : Merci beaucoup. Tant mieux si c'est le détail qui ressort, car c'est ce qui m'a fait la garder. La goutte dans l'oeil qui donne cet effet "embué"... C'est l'impression que je voulais donner! Merci pour Lumi! Je suis contente qu'elle soit autant appréciée! :'D
Bon, juste la tronche d'Alphée. Je ne suis pas très inspirée pour faire dans l'original ces temps-ci... xD--------------------------------------------------------------------- Portrait | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 14.05.12 15:28 | |
| Pourquoi je ne suis pas tombée sur ce topic avant moi... J'aime beaucoup tes photos de Lumi, je te l'ai dis elle a une tête de coquine, malicieuse... mais un peu pestouille, mesquine quand même ! Les photos de Grenat sont superbe, moi aussi j'ai une préférence pour la première. J'essaye l'effet mouillé sur Crobi Canon tu crois ? La photo d'Alphée, toute en simplicité, mais c'est suffisant. Pas besoin d'être inspirée, tes photos sont vraiment très jolies. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.05.12 19:53 | |
| mééééheuuuu je vois pas les photos moi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 15.05.12 20:10 | |
| Elle est vraiment magnifique cette puce, j'adore ! En tout cas, elle me fascine toujours autant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|