| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Lun 8 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Sa robe de ballet est super jolie en tout cas! J'aime bien l'idée de ta photo, moi ce qui me manque, c'est ses petites jambes blanches en entrechat, mais l'idée de ne pas en avoir à son charme aussi ^^ ça lui donne un aspect fantomatique et flottant... C'est d'ailleurs peut-être là le fait que tu n'es pas entièrement satisfaite, (je dis ça, mais en fait je ne sais pas du tout ce que tu recherchais en particulier ...): cette blancheur et cet aspect fantomatique est légèrement gommé par le makeup de son visage qui fait beaucoup plus coloré par rapport au reste... Mais ça ne reste qu'une hypothèse et un avis tout à fait personnel! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 15:44 | |
| Myushi : Merci! Tu peux me faire rire autant que tu veux! C'est un grand plaisir!
Val-Rafale : Merci!
Celeste : Je prends en compte ton avis, et j'aime recevoir des "critiques"! C'est toujours enrichissant de connaître le point de vue des autres! Pour dire vrai, je l'ai posté durant un très court laps de temps et ensuite "hop" poubelle... Je n'en étais pas du tout satisfaite, mais comme c'est une idée qui me tient à coeur, j'ai bien l'intention de réitérer la séance. On en rediscutera à ce moment là!
------------------------ Bon. Me voilà de retour. Je vais enfin pouvoir vous montrer l'amour de ma vie. J'étais déjà amoureuse de lui sans maquillage, mais là... Je n'en trouve plus mes mots. C'est le plus beau de la Terre, voilà. C'est dit. Je remercie mille et une fois Kesha, qui est ma maquilleuse attitrée, et qui me satisfait toujours autant. Elle a su faire exactement ce que je voulais. On est sur la même longueur d'onde, c'est grisant. Je vous présente enfin Grenat (de face...), le pauvre, attend depuis mars... ^^"
[Pour Kesha <3] Grenat | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 15:47 | |
| Grenat est vraiment sublime *-* J'aime beaucoup ! Il est si élégant... *-* *Enfin pour moi hein XD* Et quand tu veux pour rire | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 18:49 | |
| J'adore son make up. Ses tache de rousseurs sont sublimes. Délicates et fines. Ca lui va vraiment bien. Il est absolument magnifiques! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 19:17 | |
| Il est magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 19:22 | |
| Il est vraiment superbe | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 19:31 | |
| Gnnaaa! il est trop beau!!!j'en rêve d'une Luv!!!!!
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 20:54 | |
| Wa *_* D'habitude je suis mitigée sur les Luv, mais là, je comprends que tu en sois raide dingue. Il est carrément chouette ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 13 Sep 2011 - 21:08 | |
| Il est vraiment sublime, Kesha à fait un travail plus que génial. Je suis contente de le découvrir enfin, après de long mois d'attente. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 9:03 | |
| Ah enfin le voila ! Mais il est magnifique Son make-up est sublime | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 10:22 | |
| Ouii, je me souviens de ce projet dont nous avez parlé, il y a un moment déjà lol! Les custo les plus abouties sont souvent longues à arriver Il est sublime, le make up très fin et soigné, comme toujours dans ce que je vois de Kesha. Hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 11:40 | |
| Magnifique! Ca mériterait bien encore quelques gros plans. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 12:28 | |
| J'aime déjà beaucoup les Luv mais ce make up le sublime encore bien plus *o*
Il est vraiment magnifique ♥ | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 13:11 | |
| Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue par ici ! Ce dernier jeune homme est sublime, j'aime beaucoup la douceur de son expression ! ♥ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mer 14 Sep 2011 - 16:48 | |
| Mmmmmh quel beau jeune homme.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|