| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Sam 13 Nov 2010 - 0:51 | |
| Elle est très jolie, j'adore sa wig. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 0:10 | |
| Merci tout le monde! Je suis contente que mon petit amour vous plaise. C'est vraiment étrange, mais j'ai un feeling énorme avec elle que je ne saurais trop décrire. Je crois que c'est la première fois que je me sens aussi "proche" d'une de mes poupées... Bizarre, bizarre. Bref, je l'aime. =p La semaine dernière, j'ai osé faire le "restring" du corps d'Unoa d'Eurêka pour la première fois. Bon, il faut s'y coller, mais finalement, ce n'est pas bien compliqué. Elle était toute molle depuis que je lui avais acheté son nouveau corps, et bien ça fait une sacré différence! Elle est super tendue, ça fait plaisir. Bref, profitant de son corps en pièce, j'ai fait une séance pour répondre à un de mes sujets en art (et oui, encore!). Le sujet est un peu vague, puisqu'en fait, il n'y en a pas vraiment. C'est très libre. Pour être simple, j'ai choisi de travailler sur le corps, abîmé, déstructuré, blessé... C'est un peu vague encore, ce n'est qu'un avant goût du projet. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, et je veux bien savoir votre préférée, je vais devoir choisir... (J'espère pouvoir me permettre de poster cette série ici, je ne trouve pas les images choquantes, mais s'il y a un problème chers modos, dites moi! Et j'en serais désolée!) Crash - Spoiler:
Dernière édition par Løu le Mar 18 Sep 2012 - 1:21, édité 2 fois | |
|
| |
Lyloutte
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 0:53 | |
| J'adore la première, je trouve que la position des morceaux du corps sont mieux. J'aime énormément la couleur et la dispo *w* j'adore tout ce que tu fais de toute façon ma petit Løu n_n | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 10:17 | |
| C'est spécial comme genre de photo mais j'aime beaucoup, la lumière apporter aux corps est magnifique. Pour mes compositions préférer je dirais la première et la troisième car je trouve que le message de la destruction passe mieux tout en étant plus subtile. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 11:19 | |
| Héhéhé chouette cette séance, j'aime bien... Perso j'aime beaucoup la 1ère ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 13:07 | |
| De même, j'ai une préférence pour la première. J'ai l'impression qu'il s'est produit un accident, que le corps a été projeté et qu'il s'est disloqué sous l'effet du choc, c'est un effet très intéressant | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 26 Nov 2010 - 15:20 | |
| Ouip, je crois bien que moi aussi je préfere la premiere. J,aime beaucoup le noir plus apparent, ca renforce la lumiere sur les parties disloquées du corps (et bizarrement, ca donne un coté sensuel aussi) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 11:43 | |
| Merci à tous! J'ai pris en compte vos différents avis, et je vous remercie de m'en avoir fait part! ^^ Ceci dit, je n'ai pas encore choisi... Voilà une photo d'Alphée afin de montrer sa nouvelle tenue qui lui correspond à 100%, entièrement réalisée par Teletoune (ou Plumeblanche). Je lui ai dit exactement ce que je voulais et elle m'a conçue cette petite merveille... Alphée
Dernière édition par Løu le Lun 6 Déc 2010 - 22:20, édité 3 fois | |
|
| |
Lyloutte
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 11:47 | |
| *o* Superbe, et ça tenue m'a l'air magnifique. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 18:01 | |
| Merci ma Lydie, tu es gentille! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 18:08 | |
| j'aimerais bien le voir en entier cette outfit !! en tout cas de ce qu'on voit il est très beau | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 18:12 | |
| J'aime beaucoup les deux photos mais une préférence pour la première ou on dirais qu'elle est admirative de ce qu'elle est. L'outfit à l'air magnifique mais j'aimerais une photo Bonus où on le voit bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 19:02 | |
| Magnifique, continues de nous régaler |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 2 Déc 2010 - 20:52 | |
| très jolie cette petite, j'adore cette expression devant son miroir, je sais pas ce qu'elle essaie de faire passer comme message, mais ça rend drôlement bien ! (et la tenue moi aussi je veux voir) ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Ven 3 Déc 2010 - 7:18 | |
| Waaah l'est belleuh!!!
Pis Eurêka elle vient quand me montrer le bout de son nez ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|