| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|
+138Davy SwifleKaYa Sendell Moino Sophie Octobre melu Gun Funkysweet miss_yu Prince Rochel L.V MallowCat Haagendazs Saphir Eris Gabrielle kesha Shalina Nefisa Haru' Rehem Dorothy Hotaru Agathe Coriolis Lee Myushi Kheree Poukraaam Blablette melyzande Junjun ithilienne Vagabonde Mademoiselle Uma Ben-Chan mi NingyouMoumoku Leanhe Az-Art kaléa-chan celeste-papillon Keliane Charlotte Dollink_ Bluu Lyloutte Ligeia Tortelini klaode Sad' Heroysa Monster Tam sunstar Lynxia Karlyl Zillah Akaïa Follow-the-Wind kitty1974 Giovanna Zoloé Ceres Prunette Falalei Anzukami PsychedolliK lady-colette Izumi Kyo DaySkyFairy Evenstar LuLu Jumacham Myzukiwa Peach* Tenrai SoOz hitsugi Eglantine zort angy1800 Pinkwater Gingerbread Lumina woodolls Willamai Nae-chan Selfie Otsuky syl20_51 parker lovelyshiva audrey Aile et Luit* Anne-Laure pandalilou Belin Takuya racoonims chatmaloow Miyumi Maxine Reiko Roussinette Chibiloo Azu NiniAnge Ruby-GlOom MéMé Lipha.z Kohakugawa Darek Donnfhlaidh Grabouilla Nekochaton aeris Sayyadina Avicularia lysel k6 Ash Bakhtine Loofthewood Rogue minouchka Laure. Cassiel MiniVega Lenneth chaton Kaori-chan Nemo Leo Nody Thémis Llysewein gemini Løu 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 13:04 | |
| Mi, Funky, KaYa : Merci ! Ravie qu'il vous plaise ! Je suis contente, je l'ai enfin récupéré la semaine dernière, je vais pouvoir faire des photos un peu plus d'actualité avec lui, y'a plus qu'à trouver l'inspiration... x3
Tenrai : Ça faisait un moment que je me disais que ce "rôle" lui conviendrait le temps d'une séance, je suis plutôt contente de voir que tu es d'accord. Merci ! ^^
------------------------------------
Il est revenu de chez Nyo la semaine dernière, elle a fait un super travail et a été adorable du début à la fin. Donc, je la remercie mille fois pour sa patience et son talent. Le soleil n'est vraiment pas au rendez-vous au Danemark, j'étais assez déçue en revenant d'arriver sous la pluie... Donc sombre, humide et froid. Pas terrible pour prendre des photos. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu, rien d'extraordinaire cependant, j'espère arriver à mieux dans l'avenir ! Voilà Adam. <3
------------------------------------ Sombre temps | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 13:22 | |
| Miaaaaw qu'il est beauuuuuu !!! Et c'est mon filleul J'en veux encore Ce mur de brique lui sied encore une fois très bien ! On pourra voir son beau make-up de plus près ? :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 14:40 | |
| ...Attends une seconde ..MAIS ON VOIT RIEN DU TOUT ! J'exige un zoom è_é Non ! Mieux ! Deux zooms ! Ou trois en fait...- Spoiler:
Il est beauuu
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 15:28 | |
| Le voilà enfin, le tant attendu ! très belle photo ... mais j'aimerais beaucoup le voir d'un peu plus prèèèès | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 15:42 | |
| Oh mais qu'il est beau ! On veux d'autres photos ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 17:51 | |
| Il va falloir invoquer le dieu du soleil pour avoir des gros plans ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Mar 8 Jan 2013 - 18:10 | |
| Même sans gros plan le maquillage a l'air sublime! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 2:23 | |
| Davy : Nyu ! Merci toi qui m'a soutenue du début à la fin dans cette lutte acharnée pour parvenir à faire une photo potable ! xD Merchi pour la photo (elle vaut pas grand chose pourtant :p). *câlin*
Shali : Tu sais que j'avais vachement peur qu'il ne sache pas te charmer ? En tant que filleul ça aurait été naze quand même. T.T" Du coup, je suis contente qu'il te plaise ! <3 Héhé, je trouve effectivement que ce mur lui va bien, va savoir pourquoi ! xD
Lee : Merci ! :3 Rien ? C'est pas un peu exagéré, ça ? :p
Follow : Il l'est ! :p Merchi pour lui ! ^^
Les réclameurs : Merci pour cet accueil et PROMIS, le makeup de plus près dès que j'ai un temps un poil lumineux pour avoir une photo qui lui rende honneur ! A lui et au boulot de Nyo ! :3--------------------------------------------- Youhou, deux photos en une semaine ! Extraordinaire ! Bon, pas besoin de me lyncher parce que j'en fais une d'Alphée et pas du makeup d'Adam, celle-ci date de fin novembre ! Mais le temps que je décide de son sort... Voilà, je suis trop hésitante, ça me rend un peu folle et longue à la détente. Et ça me triture l'esprit... T.T" Donc, une suite de ma série "In Wonderland" puisque j'ai encore des tonnes d'idées et que même si ça s'étale sur des années, je continuerais un moment. :') Elle est belle la théière, hein ? Je l'ai achetée rien que pour cette photo ! xD--------------------------------------------- In Wonderland - La théière | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 11:11 | |
| Elle est géniale ta photo, j'adore Le couvercle de la théière est un parfait chapeau ^^ Le cadrage est très cool, j'aime beaucoup le positionnement de la théière sur la table, juste assez sur le bord pour laisser voir le bord de la table avec la magnifique nappe en velours rouge. | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 12:12 | |
| Cette photo fait une très jolie continuité avec la première du thème que tu avais prise. Cette théière est en effet très jolie ! Alphée a vraiment une expressions semblable à celle du loir de Alice in Wonderland.Je l'imagine très bien dire "fais dodo !" et retomber dans sa théière La prochaine fois il faudra lui mettre de la confiture ! Sur le nez ! Et ce couvercle fait un ravissant couvre chef. J'adhère | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 15:10 | |
| Magnifique ! Je ne pourrai pas être constructive \o/ Tu as bien fait d'acheter cette théière, je les verrai plus de la même façon de coup ôOMais ça reste une sacrée idée "Tiens une théière, si je mettais la tête d'Alphée dedans ?" Enfin personnellement j'adhère ^^ J'adore le rendu, étrange mais attirant ! Quelle imagination, j'aime beaucoup tes séances et tes bjds
Dernière édition par Nahope le Jeu 10 Jan 2013 - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup la photo devant le mur de briques !! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 16:37 | |
| Ta compo theiere est superbe, et ce rouge rend bien avec la porcelaine!! J'adore quoi! Et ton beau goss, est a mourir! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 Jeu 10 Jan 2013 - 18:58 | |
| Il a l'air bien beau ton grand, j'ai hâte d'en voir plus ! Pour ce qui est de la photo avec la théière, juste un mot, superbe ! j'adore l'effet "je suis apparue dans une théière et je ressors parce que je dois respirer" on dirait qu'elle est restée trop longtemps dans le thé et qu'elle est à bout de souffle, et puis comme c'est sur le thème d'Alice, la petitesse et le fait qu'elle soit dans une théière colle bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
| |
|
| |
| [Résineux à Løu] A verrouiller, merci ! :3 | |
|