Elfdoll n'étant pas un particulier et étant une compagnie connue, il ne faut pas comparer avec un vendeur individuel ou une autre compagnie, bjds ou non.
Les périodes de commandes finissent normalement le 16, or, quand ils ont beaucoup de commandes, ils l'arrêtent avant. En l'occurence le 10. Sauf qu'il faut bien se dire que s'ils atteignent leur quotat de bjds le 10 ou plus tard le 16, il n'empêche, qu'ils en auront tout autant à frabriquer. Quand j'ai commandé Samedi (Min del Re), ils l'avaient aussi fait et je ne me suis pas plus inquiétée que ça de ne pas avoir mon tracking, un mois après jour pour jour. J'ai patienté 5 jours de plus et hop, j'avais mon tracking.
D'ailleurs n'as-tu pas reçu ton tracking vers le 13 ?
Ce n'était pas ma première bjd, donc j'arrive à relativiser quand il y a 3-4 jours de retard dans l'envoi du tracking, c'est pour cela que j'avais essayé de te rassurer en te disant qu'en général, on le reçevait vers le 16.
Le fait que tu t'inquiètes est normal et je ne t'ais jamais nié ce droit. Mais pourquoi continuer de s'inquiéter ? Pourquoi ne pas attendre que le 16 soit arrivé avant de reposter tes craintes ? A la limite qu'à partir du 17-18, tu t'inquiètes à nouveau de ne pas avoir de tracking, ok...
Ce n'est parce que quelqu'un qui a aussi commandé chez Elfdoll a reçu son tracking (même si là, il ne marchait pas) et pas toi que c'est anormal. Quand a-t-elle commandé? Quand as-tu commandé? Combien y'avait-il de commandes entre vous deux ? Ca aussi ça joue dans l'envoi d'un tracking.
Et moi, qu'aurais-je dû dire/faire lors de mon tout premier achat ? Pour qu'elle soit envoyée, il fallait attendre 8 semaines! Au bout de 8,9,10 semaines je n'avais toujours pas eu de tracking. J'avais beau leur envoyer des mails, je n'ai jamais eu de réponse puisque qu'ils ne les reçevaient pas. Finalement, je n'ais reçu mon tracking qu'au bout de 11 semaines!
Dans quel état aurais-je dû être ? C'était il y a près de deux ans et demi. Les bjds n'était pas très connues, elles n'étaient pas aussi nombreuses sur MC, la boutique, même si elle était un peu connue, n'avait pas l'importance d' Efldoll actuellement. Cette compagnie n'avait pas même pas encore paypal.
C'est sans doute pour cela que je relative quand, 3 ou 4 jours avant ou après la date supposée d'envoi, je n'ai toujours pas de tracking.