Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6

+39
Lipha.z
Anko
Belin
hitsugi
Ezi
Kumi
Kiou
Siiara
Nae-chan
amaeta
Pich
Tamara
Selina
Schizocry
Louariell
Lumina
kiwi
Pandore
Tagath
DaDaDiAbLeSsE
Myra
Lorka
Mayu
Eiluned
Anzu
les poupées de mamamie
The last peanut
vavoom
marie-p37
Valou
nylh
Anne-Laure
canelle
soupir99
.An
Lergahin
Chibi
yrch
Lili Rush
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie-p37

marie-p37

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:46

Je ne sais pas en vrai mais en photo ça rend super bien !!
Et le grain de beauté rajoute une petite touche très séxy !

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/ En ligne
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:44

Merci marie-p37,

J'avais peur que le grain de beauté donne l'impression qu'elle ait la bouche sale (genre pleine de chocolat aux commissures des lèvres Very Happy )

Merci aussi à tous les gens qui m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions dans la "section maquillage". Sans eux, je ne m'en serais certainement pas aussi bien sorti daisy

Lili
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:59

Bravo pour tes premiers maquillages, mais, n'y a-t'il pas un autre moyen pour camoufler cette tache blanche ? Je trouve que maintenant on ne voit que le grain de beauté, c'est un peu dommage....
http://bjdfolies.over-blog.com/
The last peanut

The last peanut

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:04

Quelle jolie bouche extase !!!
C'est dommage que tu ai ripé à côté,mais ce n'est pas si mal ce petit grain de beauté ^^!
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:12

vavoom a écrit:
Bravo pour tes premiers maquillages, mais, n'y a-t'il pas un autre moyen pour camoufler cette tache blanche ? Je trouve que maintenant on ne voit que le grain de beauté, c'est un peu dommage....

Je ne sais pas vavoom, je débute.

J'ai bien essayé de reblusher la tache blanche, mais là ça faisait une grosse tache rose et on aurait dit qu'elle avait de l'herpès Mr. Green Donc la solution du grain de beauté était la moins pire !!

Mais c'es pas très grave car comme je n'aime pas trop la nouvelle couleur de la bouche (trop orangée à mon goût) et que je préfère la texture de la bouche aux pastels. Je vais recommencer son make-up bientôt !!! daisy

Merci shadows_x, c'est une erreur de débutant, mais vu que je vais refaire entièrement le make-up !!

Lili
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:39

Je sais que tu débutes Lili Rush et j'admire ce que tu fais, tu te lances et c'est super, je pensais qu'en reblushant celà suffirait, je suis hélas assez ignare en maquillage !
http://bjdfolies.over-blog.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:57

Elle est super jolie comme ça >.< La bouche que tu lui as faite est magnifique, j'adore la couleur.
Perso je suis fan des grains de beauté, mais au dessus des lèvres supérieures :p
En dessous ça fait toujours un peu "tache de chocolat" comme tu dis :p

Sinon elle me fait penser à blanche neige ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie

MessageSujet: faceplates unoa (sist+lusis) Lusis nouvelle bouche bas p1   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:09

pour un début c'est déjà très réussi.

j'adore avec la perruque rouge, le visage est mis en valeur.

Pourquoi ne pas avoir avec un coton tige retiré ce petit dérapage tout de suite ?

Si tu l'as refait une fois tu le referas une autre et ce sera encore différent

c'est aussi cela les BJD daisy
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:33

Merci beaucoup .An

C'est vrai qu'elle a un petit côté Blanche-Neige avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs !! J'ai plus qu'à lui trouver les 7 nains !! -___^

les poupées de mamamie a écrit:
pour un début c'est déjà très réussi.

j'adore avec la perruque rouge, le visage est mis en valeur.

Pourquoi ne pas avoir avec un coton tige retiré ce petit dérapage tout de suite ?

Si tu l'as refait une fois tu le referas une autre et ce sera encore différent

c'est aussi cela les BJD daisy

Merci les poupées de mamamie, je ne pensais pas moi-même m'en sortir aussi bien daisy

Pour la tâche blanche, je l'ai faite avec le coton tige imbibé de disolvant pour enlever la couleur de la bouche, et quand j'ai dérapé, le blush que j'avais mis sur le visage est parti à l'endroit ou le disolvant a touché (au coin de la bouche), du coup, c'est la couleur initiale de la résine qui ait réapparu.

Alors, à part essayer de reblusher comme j'ai dit au-dessus (mais ça faisait une tâche rose), je n'avais aucun moyen de rattraper ça (ou s'il y en a un, je ne le connais pas) à part faire un grain de beauté ou refaire entièrement le make-up, chose que j'envisage de faire prochainement !!!

Lili
Anzu

Anzu

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:01

Elles sont vraiment toutes les deux très mignonnes, mais je préfère quand même ta petite sist !!! admiration
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:07

J'ai refait le make up de la Lusis daisy

Je suis restée dans les mêmes tons : noir autour des yeux (mais moins que la 1ère fois) et la bouche orangé mais plus naturelle (aux pastels au lieu de l'aquarelle). J'y ai passé beaucoup plus de temps aussi et voilà le résultat :

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 UN18

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 UN19

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 UN20

Lili
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:01

Waouhhh, c'est une vrai beauté! Je te donne mon avis perso: ne touche plus rien, elle est parfaite extase .
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:07

Merci beaucoup Valou, mais je vais quand même essayer de lui ajouter des cils daisy

Lili
Eiluned

Eiluned

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:27

Oh superbe! Tellement naturel et doux! J'adore ^^
http://aile-lune.deviantart.com/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:53

Elle a l'air toute douce et délicate, c'est craquant tout plein. On aurait presque peur de souffler de peur de la voir disparaitre comme un songe!
C'est magnifique!
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6   Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 - Page 2 Empty

Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant