| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|
+39Lipha.z Anko Belin hitsugi Ezi Kumi Kiou Siiara Nae-chan amaeta Pich Tamara Selina Schizocry Louariell Lumina kiwi Pandore Tagath DaDaDiAbLeSsE Myra Lorka Mayu Eiluned Anzu les poupées de mamamie The last peanut vavoom marie-p37 Valou nylh Anne-Laure canelle soupir99 .An Lergahin Chibi yrch Lili Rush 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 11 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 13:44 | |
| Merci marie-p37, J'avais peur que le grain de beauté donne l'impression qu'elle ait la bouche sale (genre pleine de chocolat aux commissures des lèvres ) Merci aussi à tous les gens qui m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions dans la "section maquillage". Sans eux, je ne m'en serais certainement pas aussi bien sorti Lili | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 13:59 | |
| Bravo pour tes premiers maquillages, mais, n'y a-t'il pas un autre moyen pour camoufler cette tache blanche ? Je trouve que maintenant on ne voit que le grain de beauté, c'est un peu dommage.... | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 14:04 | |
| Quelle jolie bouche !!! C'est dommage que tu ai ripé à côté,mais ce n'est pas si mal ce petit grain de beauté ^^! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 14:12 | |
| - vavoom a écrit:
- Bravo pour tes premiers maquillages, mais, n'y a-t'il pas un autre moyen pour camoufler cette tache blanche ? Je trouve que maintenant on ne voit que le grain de beauté, c'est un peu dommage....
Je ne sais pas vavoom, je débute. J'ai bien essayé de reblusher la tache blanche, mais là ça faisait une grosse tache rose et on aurait dit qu'elle avait de l'herpès Donc la solution du grain de beauté était la moins pire !! Mais c'es pas très grave car comme je n'aime pas trop la nouvelle couleur de la bouche (trop orangée à mon goût) et que je préfère la texture de la bouche aux pastels. Je vais recommencer son make-up bientôt !!! Merci shadows_x, c'est une erreur de débutant, mais vu que je vais refaire entièrement le make-up !! Lili | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 15:39 | |
| Je sais que tu débutes Lili Rush et j'admire ce que tu fais, tu te lances et c'est super, je pensais qu'en reblushant celà suffirait, je suis hélas assez ignare en maquillage ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 17:57 | |
| Elle est super jolie comme ça >.< La bouche que tu lui as faite est magnifique, j'adore la couleur. Perso je suis fan des grains de beauté, mais au dessus des lèvres supérieures :p En dessous ça fait toujours un peu "tache de chocolat" comme tu dis :p
Sinon elle me fait penser à blanche neige ^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: faceplates unoa (sist+lusis) Lusis nouvelle bouche bas p1 Mer 13 Juin - 21:09 | |
| pour un début c'est déjà très réussi. j'adore avec la perruque rouge, le visage est mis en valeur. Pourquoi ne pas avoir avec un coton tige retiré ce petit dérapage tout de suite ? Si tu l'as refait une fois tu le referas une autre et ce sera encore différent c'est aussi cela les BJD | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 13 Juin - 23:33 | |
| Merci beaucoup .AnC'est vrai qu'elle a un petit côté Blanche-Neige avec ses yeux bleus et ses cheveux noirs !! J'ai plus qu'à lui trouver les 7 nains !! -___^ - les poupées de mamamie a écrit:
- pour un début c'est déjà très réussi.
j'adore avec la perruque rouge, le visage est mis en valeur.
Pourquoi ne pas avoir avec un coton tige retiré ce petit dérapage tout de suite ?
Si tu l'as refait une fois tu le referas une autre et ce sera encore différent
c'est aussi cela les BJD Merci les poupées de mamamie, je ne pensais pas moi-même m'en sortir aussi bien Pour la tâche blanche, je l'ai faite avec le coton tige imbibé de disolvant pour enlever la couleur de la bouche, et quand j'ai dérapé, le blush que j'avais mis sur le visage est parti à l'endroit ou le disolvant a touché (au coin de la bouche), du coup, c'est la couleur initiale de la résine qui ait réapparu. Alors, à part essayer de reblusher comme j'ai dit au-dessus (mais ça faisait une tâche rose), je n'avais aucun moyen de rattraper ça (ou s'il y en a un, je ne le connais pas) à part faire un grain de beauté ou refaire entièrement le make-up, chose que j'envisage de faire prochainement !!! Lili | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Jeu 14 Juin - 18:01 | |
| Elles sont vraiment toutes les deux très mignonnes, mais je préfère quand même ta petite sist !!! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Dim 1 Juil - 22:07 | |
| J'ai refait le make up de la Lusis Je suis restée dans les mêmes tons : noir autour des yeux (mais moins que la 1ère fois) et la bouche orangé mais plus naturelle (aux pastels au lieu de l'aquarelle). J'y ai passé beaucoup plus de temps aussi et voilà le résultat : Lili | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil - 11:01 | |
| Waouhhh, c'est une vrai beauté! Je te donne mon avis perso: ne touche plus rien, elle est parfaite . | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil - 17:07 | |
| Merci beaucoup Valou, mais je vais quand même essayer de lui ajouter des cils Lili | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil - 17:27 | |
| Oh superbe! Tellement naturel et doux! J'adore ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil - 17:53 | |
| Elle a l'air toute douce et délicate, c'est craquant tout plein. On aurait presque peur de souffler de peur de la voir disparaitre comme un songe! C'est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
| |
|
| |
| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|