| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|
+39Lipha.z Anko Belin hitsugi Ezi Kumi Kiou Siiara Nae-chan amaeta Pich Tamara Selina Schizocry Louariell Lumina kiwi Pandore Tagath DaDaDiAbLeSsE Myra Lorka Mayu Eiluned Anzu les poupées de mamamie The last peanut vavoom marie-p37 Valou nylh Anne-Laure canelle soupir99 .An Lergahin Chibi yrch Lili Rush 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 17:58 | |
| Avec des cils elle sera surement encore plus belle, mais là déjà, elle est douce et délicate, vraiment très "blanches neige" (même avec des lèvres plus naturelles) Jl'aime trop :3 | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 18:04 | |
| c'est vrai qu'elle fait toute décilcate comme ca! j'ai hate de voir ce que ça va donner avec les cils! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 20:06 | |
| Merci Eiluned, canelle, .An et Mayu pour vos commentaires J'ai changé les yeux et la perruque et je crois que j'ai trouvé son style (tant pis pour Blanche-Neige ) Il ne me reste plus qu'à lui trouver un corps !!! Lili | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 21:20 | |
| j'adore ce style un peu naturel et il y a une belle harmonie entre le face-up et les cheveux, vivement un corps qu'elle puisse faire la star! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 22:01 | |
| Tres reussi, bravo. J'aime beaucoup! | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 2 Juil 2007 - 22:02 | |
| Magnifique !!! vraiment là... elle fait très femme ça change...et la couleur de ses yeux...à tomber ... |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 3 Juil 2007 - 2:02 | |
| C'est vrai que ça la change completement, elle fait plus femme active que jeune princesse... mais elle reste délicate et à tomber x3 | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 3 Juil 2007 - 19:37 | |
| Elle est magnifique ! Je la trouve originale et vraiment superbe ! D'où viennent ses yeux ? | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 3 Juil 2007 - 20:29 | |
| Elle est vraiment superbe comme ça^^ Ces yeux sont d'une très jolie couleur et lui vont bien^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 27 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Merci vavoom, lorka, Myra, Fenyxia, .An, DaDaDiAbLeSsE et Tagath pour vos commentaires, je suis contente que mes make-up vous plaisent, d'autant que c'est mes 1ers !!!! Voici un nouveau make-up sur une autre faceplate Lusis... Je vous le présente même si je sais qu'il ne durera pas longtemps (le MSC commence de nouveau à cloquer aux commissures des lèvres ca me met en rogne car j'en suis au 4ème make-up sur cette faceplate et malgré toutes les précautions que je prends, je ne sais plus quoi faire, le MSC cloque à chaque fois ) Et là, j'étais contente de moi et je suis triste de me dire que le MSC ne tardera pas à "peler" J'ai quand même pris des photos pour "l'immortaliser" !!! Lili
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 27 Aoû 2007 - 18:07 | |
| - Lili Rush a écrit:
Je vous le présente même si je sais qu'il ne durera pas longtemps (le MSC commence de nouveau à cloquer aux commissures des lèvres ca me met en rogne car j'en suis au 4ème make-up sur cette faceplate et malgré toutes les précautions que je prends, je ne sais plus quoi faire, le MSC cloque à chaque fois )
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ;____; Figure toi qu'il m'arrive la même chose avec des commissions pour des face plate de sist. 2 semaines après avoir fixé le make-up, des cloques partout (coins des lèvres, trous de nez, coins des yeux, oreilles). Pourtant, je les ai décapées à 3 reprises voir 4, au dissolvant sans acetone, en frottant bien dans les coins, et ensuite je les ai laissée tremper dans l'eau savonneuse... Et je n'ai maquillé que part grand soleil. Rien à faire. C'est super déprimant, en plus ce ne sont pas mes poupées alors ça me stresse à un point pas possible ;__; C'est vraiment dommage d'autant que j'adore le style de ce dernier make-up!! Elle est sublime comme ça... C'est rare ce type de make-up sur une lusis, mais ça lui va trop, trop bien!! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 27 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Merci Pandore !!!! Je me sens moins seule !!!!C'est vrai que c'est déprimant car même si je n'ai pas photographié les 3 autres make-up, ils n'étaient pas mal (et que de travail gâché et de temps perdu !!! En plus, pour trouver une journée ensoleillée ou du moins pas humide cette année, bonjour !!!!..... Je comprends qu'en plus, s'il s'agit de commissions, pour toi c'est encore plus stressant !!! Ce qui est bizarre c'est que le MSC cloque aux mêmes endroits que toi : narines, commissures des lèvres, coin des yeux et oreilles J'ai suivi tes conseils, je l'ai décapée au dissolvant sans acétone avant le 1er make-up, puis lavée à l'eau savonneuse, et laissée sécher plusieurs jours, j'ai refait ça chaque fois après les 3 précédents make-up, j'ai même posé la question à ce propos ICI, on m'a dit de remplacer l'eau savonneuse par du liquide vaisselle, ce que j'ai fait avant ce 3ème make-up et j'ai eu la main plus légère sur le MSC (3 couches seulement : une couche avant de commencer, une couche après le blush et les sourcils et une couche finale) et malgré tout, ça cloque, d'après dark_angel, la dernière solution serait de poncer toute la faceplate et ça, j'avoue que j'hésite à me lancer là-dedans !!!!!!!En tout cas, si tu trouves une solution au problème, merci de m'en faire part !!! Merci en tout cas de tes appréciations sur ce make-up, ça me touche d'autant plus que j'admire beaucoup ton travail de maquillage Lili
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 22:11, édité 4 fois | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Lun 27 Aoû 2007 - 19:35 | |
| Ce makeup est trés jolie ! J'adore les yeux Sinon moi Laostic à le meme probléme, le MSC cloque sur le haut des lévres et au dessus de l'oeil pour ma lusis wink | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mer 16 Avr 2008 - 12:17 | |
| Merci kiwi pour ton commentaire Le MSC de la faceplate lusis pelant de + en +, je l'ai donc démaquillée et après un super nettoyage, je me suis lancée dans une nouvelle tentative de make-up en me disant que ça serait la dernière, et que si le MSC se remettait à cloquer, la faceplate serait bonne pour la poubelle (ce qui me mettait en rage vu le prix des faceplate unoa). Et là, MIRACLE !!! (je ne sais pas si la menace de la poubelle a joué -__^) Mais le make-up s'est bien passé, pas de problème de cloquage !!! Ayant l'habitude de faire des make-up très soft sur mes unoa, je me suis lancée dans quelque chose de plus sophistiqué et voilà le résultat : Voici S........... la mystérieuse...Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
| |
|
| |
| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|