| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|
+39Lipha.z Anko Belin hitsugi Ezi Kumi Kiou Siiara Nae-chan amaeta Pich Tamara Selina Schizocry Louariell Lumina kiwi Pandore Tagath DaDaDiAbLeSsE Myra Lorka Mayu Eiluned Anzu les poupées de mamamie The last peanut vavoom marie-p37 Valou nylh Anne-Laure canelle soupir99 .An Lergahin Chibi yrch Lili Rush 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Sam 19 Avr 2008 - 11:02 | |
| Merci beaucoup Pich, c'est une wig d'Ingrid.
Amaeta, c'est ma 3ème face-plate Lusis et autant le make-up des 2 premières se ressemble, autant celle-là à une expression très différente.
Megu-Chan, merci et elle dégage encore plus avec la tenue unoa noire que lui a fait ta maman et qui est superbe !!
shadows_x, y'a longtemps que j'avais envie de faire un grain de beauté sur un make-up, c'est vrai que ça ajoute à son charme -__^
Schizocry, merci, pour les photos, je commence à m'améliorer mais la dernière est un pure hasard, il y a eu un coup de vent et la fleur est passée devant le visage au moment où j'appuyais sur le déclancheur, le résultat est étonnant, non ? LOL!!!
Siiara, ce que tu dis sur mes make-up me touche beaucoup, d'ailleurs en parlant de son regard, j'ai reçu une paire d'yeux hier que je lui ai essayé et j'hésite maintenant entre ceux qu'elle a sur les photos et ceux que je viens de recevoir !!
Lili | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Sam 19 Avr 2008 - 11:40 | |
| Elle est vraiment unique , son regard est froid et ça lui donne la super classe! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 15:19 | |
| Grande fan des lusis, les tiennes sont superbes, et j'ai cru reconnaitre un joli pendentif que je porte autour du coup sur la 1ère photo ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 15:35 | |
| ah oui, jolie triplette! Et ce petit pendentif mexicain "bola" avec un lapis lazuli et une boule sonore au centre, ben je l'ai aussi _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 15:49 | |
| Trois moules identiques mais trois visages différents, j'aime bcp celui tout à gauche, je le trouve haut en couleurs et doux à la fois ^^ |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 18:01 | |
| Merci Kumi, ezechiel et Jade C'est bien un "bola" qu'elle tient dans la main, mais j'ai enlevé le grelot pour les photos sinon c'était trop lourd !!! Jade, c'est bien 3 lusis : les 2 de droites sont des faceplates "normales", mais celle de gauche est une faceplate sleeping que j'ai modifiée, c'est pour ça que l'ouverture des yeux est différente. En bonus, 3 autres photos de Sephora avec son bola ... Lili | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 18:31 | |
| J'adore tes miss elles sont vraiment très belles toutes les 3 !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Mar 23 Déc 2008 - 19:03 | |
| elles sont très belle , j'adore leur make up ! | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Jeu 24 Déc 2009 - 13:21 | |
| Merci Schizocry et hitsugi pour vos commentaires ! Voici Sephora habillée par la talentueuse Teteloune (avec 2 wigs différentes).... Avec une wig grise (faite par Ingrid)... Avec sa wig habituelle... Merci d'avoir regardé et Joyeux Noël à tous !!! Lili | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Jeu 24 Déc 2009 - 13:35 | |
| Que c'est beau ! Teteloune est vraiment trop forte. Sephora est belle. J'aime beaucoup celle dont tu as ouvert les yeux aussi. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Jeu 24 Déc 2009 - 14:00 | |
| Tes unoa ont toutes un regard différent et un style bien à elles, elles sont très belles (et la tenue de Teteloune lui va a ravir) | |
|
| |
Lili Rush
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Dim 27 Déc 2009 - 17:55 | |
| Merci Belin et Anko pour vos commentaires, c'est vrai que Teteloune fait des vêtements ravissants Belin, j'attend aussi un vêtement pour "celle dont j'ai ouvert les yeux" j'espère le recevoir rapidement pour faire des photos avec, en attendant deux petites dernières de Sephora avec son nounours... Lili | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Dim 27 Déc 2009 - 18:25 | |
| Elle est trop belle ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 Dim 27 Déc 2009 - 18:30 | |
| Sephora est vraiment très joliiiie *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
| |
|
| |
| Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6 | |
|