| [Sujet général] Examens, concours... | |
|
+41kaléa-chan The last peanut Ludvin morrigan Angelin bakemono .An Eiluned jeremy83 de.w kesha Le Tama minouchka vavoom Mønu Miwako Lergahin Mayu Nyx. ladysalmakkia Kathleen Marine Allya Anne-Laure Lucy Dreams Adelicia aeris yrch edhelwen Alichino Alexiel littlevempire Darkitty Nyshae Nae-chan Pistache Arysuh raspoutina Dragonfly Eva Zengia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 9:31 | |
| Félicitations tout le monde !!! Pour ma part j'ai réussi mon Jury et je passe en cycle supérieur de gamedesign^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 9:32 | |
| merci encore de vos félicitations !! Et bravo à Nyshae et Marine | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 11:45 | |
| CHAMPAGNE !!!!! Bravo les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 12:03 | |
| Brova à toutes! félicitations!! Pour ma part, tout comme Yrch, les résultats (du bac) sont le lundi ....aaaaaaaarg >< ça me soule d'attendre! j'aimerais bien être fixé, même si je me suis loupé :/ |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 30 Juin - 16:08 | |
| félicitations à toutes celles qui ont eu leurs exams !!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Sam 1 Juil - 11:19 | |
| Félicitations à celles qui ont réussi, et courage à celles qui attendent encore !!
Moi je viens de décrocher ma licence de lettres modernes ! *saute de joie* Mais bon je stresse car le 11 j'ai un entretien pour rentrer en master... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Sam 1 Juil - 11:44 | |
| Félicitation Eldirth! j'espère que ton entretien se passera bien! ^^
(moi en attendant je continue à stresser >< mais c'est bizzare, y'a des rumeurs comme quoi les résultats du bac seraient disponibles ce soir sur internet O_o je trouve ça louche, ça doit encore être un truc bidon) |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 3 Juil - 17:25 | |
| Bon ben voilà, je serai médecin Je suis dans les toutes dernières prises mais j'y suis... 237ème sur 1551. Malheureusement, je ne suis pas assez bien classée pour rester sur Montpeul donc je deviens nîmoise pour mes études! un peu dég' mais le principal soit que je devienne médecin un jour! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 3 Juil - 18:01 | |
| Bravo à toutes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 3 Juil - 21:32 | |
| Bravo Kathleen!! Moi j'ai mon bac mention assez bien, alors je suis trop contente! en plus ma mère m achète un appareil photo numérique!! yeeeeeeees ^^ |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 3 Juil - 21:35 | |
| Bravo a toutes!!!! ^o^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 3 Juil - 22:07 | |
| j'ai aussi mon bac mention assez bien !! en ayant pas fichu grand chose en plus !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 4 Juil - 6:32 | |
| bravo a toutes, ^_______________________^
Bravo Kathleen, futur mededcin, ^___________^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Examens, concours... | |
|