| [Sujet général] Examens, concours... | |
|
+41kaléa-chan The last peanut Ludvin morrigan Angelin bakemono .An Eiluned jeremy83 de.w kesha Le Tama minouchka vavoom Mønu Miwako Lergahin Mayu Nyx. ladysalmakkia Kathleen Marine Allya Anne-Laure Lucy Dreams Adelicia aeris yrch edhelwen Alichino Alexiel littlevempire Darkitty Nyshae Nae-chan Pistache Arysuh raspoutina Dragonfly Eva Zengia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 13:32 | |
| - Adelicia a écrit:
- Ha! moi c'est à Corbeil Essone que je passe mes oraux ^_^
Lol c'set là ou j'ai vécu jusqu'à l'année dernière XD Merde à tout ceux qui passent un exams quel qu'il soit | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 13:36 | |
| Pareil, bon courage à tous !!!
ps : pour ma part j'ai réussi mon concours de prépa beaux-arts ^_______^ chu trop contente ! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 13:47 | |
| Félicitations Kaléa !!! | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 14:17 | |
| Coucou ^^. Donc moi je suis en première ES, hier j'ai passé SVT (pas terrible, terrible) et ce matin français, j'étais tellement stressée (pas avant, j'étais totalement zen, et ce matin j'étais dans un état de stress horrible, allez savoir pourquoi) que je me souviens vaguement (mais alors très vaguement) de ce que j'ai fait --'. Et puis il me reste juste l'aural, après... Ah, oui, et l'année prochaine je recommence, vu que je refais une première XD... Ca me fait un entrainement, comme ça lol.
Et bonne chance à tous les autres ^^. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 14:22 | |
| à tous ceux qui sont en pleins exams ça fait 11 ans que j'ai passé mon bac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 15:36 | |
| - shadows_x a écrit:
- mais j'ai l'impression d'avoir tout déchirré en maths,j'espère que je me trompe pas..)
Ca m'a fait pareil l'année dernière, et j'ai eu raison de penser ca, j'ai eu 19! Les math en L, c'est vraiment des points donnés gratuitement XD Hier j'ai eu la philo, je suis sur à 50% d'avoir fait un HS... Bon courage à tous, c'est presque fini!!! |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 18:05 | |
| Bon courage à tous ceux qui passent des exams! c'est juste un très mauvais moment à passer après tout! - Mélaine a écrit:
Hier j'ai eu la philo, je suis sur à 50% d'avoir fait un HS...
Ouf, je ne suis donc pas la seule?XD Heureusement qu'il y a toutes les autres matières pour rattraper...>.> *allergique chronique à la philo* | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 18:55 | |
| Retour de l'épreuve de français... Pfiouu je pensais pas rester jusqu'a la fin, mais au final, j'en ai bien eu besoin! Et la on dit: Merci monsieur X, mon cher prof de français pour ne pas nous avoir parlé d'Apologue, et pour avoir délaissé se grand thème qu'est: Convaincre et persuader... On est tombé dessu, superrrrrr....... *a des envies de meurtres contre les profs handicapé...* Encore heureuse qu'il existe toujours des bon profs! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 19:17 | |
| Courage Adelicia Grosse mer***** à tous ceux et celles qui sont en examens Après, penser que vous serez en vacances Pour ma part, j'ai "fini" fin Mai mais je n'avais qu'un oral et deux trucs à rendre... mais je passe ma soutenance le mois prochain normalement *stresse* en attendant je travaille XD Bisouuuus | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mer 13 Juin 2007 - 12:36 | |
| Adelicia : il m'est arrivé exactement la même chose il y a deux ans... Ils se trouve que les profs ont leurs préférences dans le programme et font parfois toute l'année de cours en fonction de ça... pas très futé. | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Ven 15 Juin 2007 - 14:28 | |
| je vous souhaite a tous de reussir gros bisous stephanie |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Dim 17 Juin 2007 - 0:51 | |
| bonne chance à ceux qui passent leurs examens et félicitations à ceux qui ont réussi !!! perso, j'ai détesté passer des exams, heureusement qu'il n' y en a pas eu beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Examens, concours... | |
|