| [Sujet général] Examens, concours... | |
|
+41kaléa-chan The last peanut Ludvin morrigan Angelin bakemono .An Eiluned jeremy83 de.w kesha Le Tama minouchka vavoom Mønu Miwako Lergahin Mayu Nyx. ladysalmakkia Kathleen Marine Allya Anne-Laure Lucy Dreams Adelicia aeris yrch edhelwen Alichino Alexiel littlevempire Darkitty Nyshae Nae-chan Pistache Arysuh raspoutina Dragonfly Eva Zengia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 11:52 | |
| Bon courage à tout le monde et félicitations à ceux qui ont leur année ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 12:49 | |
| Moi aussi j'ai tout fini, suis prise en typo à Estienne x3 Mais bon, soyons solidaires des terminales qui commencent le BAC aujourd'hui ! Un gros merde pour la philo !! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 13:59 | |
| Et merde pour les épreuves de francais (enticipées) qui ont lieu demain!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 14:17 | |
| oué bon courage à tous après ce sera plus qu'un mauvais souvenir ^^,
lol
pour les epreuves de français surtout un conseil remplissez bien votre temps de paroles ni plus ni moins ( et j'espère pour vous que vous avez bien révisé tous les textes) et restez calme et articulez ^^ je me souviens d'être passée de 16 à 14 parce que j'ai blablater à toute allure et ça n'a pas plu au monsieur ^^
sinon gardez la forme et ne stressez pas ça ne fais que desservir , une heure de sommeil réparateur aussi pour ceux qui revisent encore ça fait du bien , des bons gouters et riez aussi ça detend. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 14:49 | |
| Merci tout le monde! Demain j'ai l'épreuve écrite anticipé de français... Bon j'avou ne rien avoir révisé, ca sera, au feeling! Après je commence à stréssé pour mes épreuve oral du 20 et 21 (histoire et français T_T oscourrrrrr) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 14:56 | |
| Adelicia, tu es en STI????
déduction faite, parce que l'histoire ne se passe qu'en STI il me semble en anticipée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 15:21 | |
| mes sincères félicitations à ceux qui ont réussit leur année et je croise les doigts pour ceux qui passe leurs examens! bisous digit |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 15:32 | |
| bon courage et merde à tous ceux qui passent le bac (ne vous tuez pas la santé pour ça, on en parle beaucoup mais dans le fond c'est pas si terrible... ) Moi ça y est c'est fini, reprise en octobre pour la deuxième année d'histoire de l'art et archéologie. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 17:38 | |
| Courage tout le monde ^^
Perso j'ai fini depuis mi-mai, mais je suis certaine de revenir pour le rattrapage.
J'espère pouvoir quand même passer en 4° année de psycho (et 5° année de fac..) Pas que j'en aie marre de la fac mais quand même. | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 17:58 | |
| Courage à tous ! N'oubliez pas cette devise qui vous portera chance : "Go ! Go ! Power Rangers !!!!!!!" Hu ! hu ! oké je sors ^^ Bonne chance à tous en tout cas ! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Lun 11 Juin 2007 - 19:03 | |
| XD très sympa ta devise, Ludvin^^! Féilications à ceux qui ont eut leurs exams et qui passe en année supérieur. MERDE à tous ceux qui sont comme moi,en période d'exams. Je reviens des épreuves de maths ,physique-chimie et svt, demain matin Français et je sens que le réveil va être difficil puisque je dois quitter la maison à 6h45... *mode racontage de vie on* Les sciences je doute un peu de ce que j'ai fais,mais j'ai l'impression d'avoir tout déchirré en maths,j'espère que je me trompe pas.. Ensuite le 21, rendez-vous à Versailles pour l'épreuve orale de Français.. merci pour vos encouragements | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 9:50 | |
| - de.w a écrit:
- Adelicia, tu es en STI????
déduction faite, parce que l'histoire ne se passe qu'en STI il me semble en anticipée... Nop je suis en SMS (science médico social) ^^, comme les STI, on passe aussi l'oral d'histoire...Stresseeeeee Bas aller, après tout, si je me plante, yaura toujours la bio (mon coef 9) pour rattrapé l'année prochaine...heureusement T_T Shadows: Ha! moi c'est à Corbeil Essone que je passe mes oraux ^_^ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 13:01 | |
| Adelicia : dans ce cas, bon courage!!
Là je reviens juste de l'épreuve de Français : sujet : Le biographique. | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... Mar 12 Juin 2007 - 13:09 | |
| bon courage à toutes et tous et un gros m**** pour la réussite des exams | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Examens, concours... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Examens, concours... | |
|