| Galerie de Béatrice | |
|
+99Noya Valandra Poukraaam ehowinn Ceres pourSacha angrychan Kohakugawa woodolls So'VR Mister Minou Grabouilla Elune Boby-Boby Cassiel Célina soffy Morghanna Faebygail Alunor seminole pandalilou Dy-chan sweet*sugar*babes Leo syl20_51 Sisley Shini'C Madelone Seto Shiilia Tiya Infernia Nae-chan NoodlesGirl Timon PsychedolliK gwen wulfran stephani-E Sugar-Junkie soudane rakuen khaarmila Ababelle Lucifer tiyuki Eden amaeta Ceselha [IchigØ] goth_kuro Gabylc Belin littlevempire miroudjim The last peanut Ivelia LittleMiky akatrya Ellana Geiko bakemono circee Lindashee Crystallis Aideen Kikyô Chibi yrch Tagath Lillune Pistache canelle keiko minouchka Meïko natasel luliien Lex Nynaeve kesha Nyx. lilico lillycat Enaibi ZikL soupir99 Anne-Laure morrigan dark_angel carolyn Alichino Myra Limë kaori Mumb@ Arysuh béa 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 10 Sep 2008 - 15:25 | |
| Splendide et réaliste: j'ai envie de sortir un mouchoir pour son petit nez!
Et moi qui cherche de la wig crépue pour une petite BJD: j'ai plus qu'à récupérer la perruque de ton oeuvre,lol! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Mer 10 Sep 2008 - 15:42 | |
| http://stores.ebay.com/Babies-by-Bernadette Merci, voilà un lien mais je ne sais pas si tu trouveras de petites tailles. bises Béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 13 Sep 2008 - 3:29 | |
| trop choupette ta dernière!!!! ^^ | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 13 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Sep 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Sep 2008 - 14:55 | |
| Au risque de paraître un peu brusque je vais tenter une petite critique ... Tes visages n'ont rien à envier aux vrais poupons (j'en ai deux moi-même et j'en vondrais pas des faux, les vrais me prennent suffisement de temps merci). Par contre tes mains et tes pieds paraissent disproportionnés par rapport à la taille et l'âge supposé du bébé. Ou alors c'est la photo qui fait ça. En tout cas c'est bluffant... je ne suis pas fan des reborn, mais j'admire le travail et la patience. Al | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Sep 2008 - 15:49 | |
| Non pas du tout, tu fais bien, les critiques sont toujours constructives Pour ce qui est de la taille j'utilise un gabarit. Sinon oui les mains peuvent paraître plus petites quoique peut-être c'est parce que je ne les fais plus ouvertes pour de si petites tailles... Soit je ferme le poing, soit les doigts sont reserrés entre eux car j'ai déjà eu beaucoup de casse lors des manipulations...trop fragile. Par contre pour info ce n'est pas un reborn, elle est en cernit. bises Béa | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Sep 2008 - 17:23 | |
| Ah pardon pour la confusion.
En tout cas le boulot est énorme. C'est certain
Al | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 18 Sep 2008 - 17:39 | |
| La fragilité des résines reste tout de même un problème pour l'expédition....j'en tremble à chaque fois et je souscrit une assurance.... Je ne fais pratiquement plus de reborning...j'en ai fait tellement que cela m'ennuie un peu. Maintenant c'est clair que pour l'heure je ne suis pas capable de faire aussi réaliste avec une résine qu'un reborn. Le truc qui pèche le plus avec les résines c'est la perruque...pas aussi réelle qu'une micro implantation... Mais bon petit à petit je bien finir par faire ma petite cuisine bises béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 19 Sep 2008 - 23:46 | |
| beh oui ma belle ,tu fait deja beaucoup pour moi ,alors faire a ta sauce y'a pas de soucis a se faire elle est trop choupi avec ses joues rosees et rondes elle m'eclate !! gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Sep 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Sep 2008 - 16:06 | |
| mais comment fait tu pour etre aussi precise sur du si petit!! va falloir que j'aille prendre des cours a st laurent du var moi!!! bravo continue gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Jeu 25 Sep 2008 - 16:23 | |
| T'es gentille mais beaucoup de choses restent encore à améliorer...c'est à moi de venir prendre des cours !!!! Bon je te promet d'essayer bientôt une bjd à ma façon... bisous Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Ven 26 Sep 2008 - 9:55 | |
| :amis:ok je veux voir ca!! vas y fonce gros bisous stephanie | |
|
| |
sweet*sugar*babes
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice Sam 27 Sep 2008 - 18:42 | |
| Bonjour,
tes créas sont très belles!! J'aimerais vraiment me lancer dans la sculpture un de ces jours! (projet en cours.....)
Tu fais encore des reborns?
@++ Betty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Béatrice | |
| |
|
| |
| Galerie de Béatrice | |
|