| Vos wig maison | |
|
+41pullip59ful Waïko Avrilenmars BJDmagazine Cha' mi Justyn laetitia92 Ayusan Koukla Loofthewood Helo-Melo Lenneth So'VR dorilys Victoria Létincelle alice2 Wahl Aqualine d'Aquarius Anzukami Follow-the-Wind Chibi-Chii Umbriella Kikyô orasée lulolile Gabrielle MallowCat Willamai Linoa Solfiloux sparklice Lex Monigasu Enaibi A.Fée ZikL Lucifer circee Arysuh Nirnaeth 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Dim 28 Sep 2008 - 9:28 | |
| Oh! Les perruques que vous faites sont vraiment superbes et trop mimies!!^^!! Bravo!! Et Aqualine, moi j'adore absolument la dernière wig que t'as faite (celle pour une puki )!! ça lui donne un air un peu punk cette petite touffe... Mais comment vous faites ? | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Dim 28 Sep 2008 - 9:38 | |
| oui sa lui fait vraiment un air sympa a mon petit puki, y suffit de coudre des bande de cheveux sur un scalp et c'est vraiment pas évident a taille puki | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Dim 28 Sep 2008 - 9:42 | |
| Ok! Merci beaucoup pour le renseignement... je me lancerais peut-être plus tard quand j'en aurais le courage...
Et encore merci!! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Vos wig maison Lun 29 Sep 2008 - 11:47 | |
| - Aqualine d'Aquarius a écrit:
- oui sa lui fait vraiment un air sympa a mon petit puki, y suffit de coudre des bande de cheveux sur un scalp et c'est vraiment pas évident a taille puki
Aqualine, tu les trouves ou tes meches bleues? | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos wig maison Ven 24 Oct 2008 - 19:39 | |
| Je répond pour Aqualine ^^ elle les as eu sur Coolcat et en effet ses wigs qu'elle a fais son génial... le rendu est vraiment du tonnerre en vrai !!! | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Lun 17 Nov 2008 - 20:12 | |
| - Lucifer a écrit:
- Je crois qu'on peut trouver du spray spécial chez Volks, mais après peut-être que le spray pour cheveux humains marche bien lui aussi.
Je sais que certaines personnes utilisent de la cire ou du gel pour cheveux naturels, donc pourquoi pas le spray également ? Bonsoir pour le spray style laque pour cheveux humain qu'elle soit fixation forte ou non je deconseille sur cheveux synthetique. Que ce soit sur perruque humaine ou poupée dans mon cas perruque humaine de spéctacle. Je m'explique j'ai remarqué à long therme et même apres les avoir laver et mis de l'apres shampoing la laque laisse des traces blanche. j'ai poser la question à un amis qui travaille à l'opéra de paris pourquoi je me retrouve avec ces traces sa réponse et que la laque décolor la fibre synthetique à long therme vue que nous ne lavons pas nos wigs toutes les 5 mins alors je lui est dit c'est quoi le mieux pour faire tenir et bien c'est la vapeur d'eau bouillante au dessus d'une casserol | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos wig maison Mar 9 Déc 2008 - 16:58 | |
| Merci pour l'info !!! ^^ C'est bon a savoir ça !!! | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Jeu 8 Jan 2009 - 20:34 | |
| ma premiere wig qui devait etres coupée au carré.... la coupe a été rater mais je vous met les deux version en photos! | |
|
| |
dorilys
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Vos wig maison Jeu 8 Jan 2009 - 20:35 | |
| etant degouttée je me suis vengée en en faisant une autre en long raie au milieu ... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Vos wig maison Mer 7 Avr 2010 - 13:44 | |
| Plop : | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vos wig maison Mer 7 Avr 2010 - 13:46 | |
| Oh p*tain ! J'aime énormément ta wig Enaibi ! En plus, orange... Ma couleur préférée. Vraiment géniale, elle donne envie. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Vos wig maison Mer 7 Avr 2010 - 13:55 | |
| Merci tout plein ! Franchement, j'ai eu peur de al rater, car les fils de couture sur les mèches sont super foncé par rapport aux cheveux, et j'avais beaux superposer mes mèches, on voyait toujours les coutures à la base..... Donc au final, arrivée tout au somment du crâne, j'ai blindé de cheveux, et ouf ça a suffit ! C'est du heat resisting fiber, donc les cheveux sont fins, c'est pour ça.... Par contre c'est cool, pour former la frange, j'ai pu utiliser un fer à friser, c'est pratique ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vos wig maison Mer 7 Avr 2010 - 14:00 | |
| Franchement, elle cartonne ! Toutes ces nuances... T'as fait du super boulot. * re-re-regarde * | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Vos wig maison Mer 7 Avr 2010 - 14:28 | |
| Tient une renarde ! Quelle coïncidence, ça me fait penser à ces fox tails pour bjd sur lesquelles je suis tombée hier en parcourant Etsy. Trop trop jolie ! *adore le orange too* *3* | |
|
| |
Helo-Melo
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Sous les arbres - - Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos wig maison Lun 3 Mai 2010 - 19:54 | |
|
Dernière édition par Helo-Melo le Lun 3 Mai 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wig maison | |
| |
|
| |
| Vos wig maison | |
|