Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma maison barbie ^^

Aller en bas 
+37
Luhy
rokidyal
Ruby-GlOom
Nianki
khaarmila
Amy-Hime
paulinemm
Boombo
KumikO
scrapdoll
Arcadia
Dy-chan
Llysewein
Infernia
dark_angel
Morelindele
Ceselha
Kyllian
Gabrielle
Steph
Elane
edhelwen
Wayness
l'Elfe
kesha
Seto
VENICIA
Lex
Valou
Ulli
Tiger Lily
Lolotte
de.w
Ayaë
Valandra
Eden
chaton
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:48

j'avais posté des photos y a quelques temps, mais bon l'hébergeur ayant disparu... en plus j'ai fait des travaux d'aggrandissement et de déco, j'ai complètement changé le salon, et j'ai ajouté une véranda... les transformations sont presques finie, il manque une partie du toit de la véranda qu'il faut retailler, des finitions de peinture par ci par là, les rideaux, quelques ampoules qui sont pas rebranchées et des pitits accessoires par ci par là... les photos sont prises sans poupée pour le moment, je ferai ça une fois que tout sera entièrement fini daisy et que j'arriverai à nouveau à me servir de ce fichu appareil, la moitié des photos sont floues, même avec trépied, et comme en plus je manque de temps... rale
bref place aux photos !!!

Ma maison barbie ^^ DSCN0065
voilà donc ce salon nouvelle version... avant il était jaune et plus petit, j'ai poussé et ouvert le mur de gauche qui donne accès à la véranda, les meubles sont du Fashion Fever et plus ancien... il manque un fauteuil sur la gauche devant les étagères qui sera vert pomme, son retapissage n'est pas fini ^^

Ma maison barbie ^^ DSCN0075
ces meubles en vert que vous voyez au fond seront de futures étagères à bouquins, comme j'ai pas encore eu le temps de les faire, j'ai garni avec des magazines, histoires que ça fasse moins vide quoi ^^

Ma maison barbie ^^ DSCN0074
photo prise de la véranda, on voit mon super rideau de perles ^^

Ma maison barbie ^^ DSCN0068
bon ça me fait ch... c'est flou et moche mais au moins ça donne un apperçu, et j'en suis fier de ce rideau raaah rale

Ma maison barbie ^^ DSCN0067
le coin escalier, avec une console d'entrée et grand miroir, et un cadre trop mignon au dessus trouvé dans un magasin commerce équitable ^^

Ma maison barbie ^^ DSCN0077
mon lustre !!! assorti au rideau (problème d'éclairage là aussi...)

Ma maison barbie ^^ DSCN0069
la fameuse véranda ^^
Ma maison barbie ^^ DSCN0072
et une vue approximative de l'intérieur... elle n'est pas encore éclairée. le pitit chat sur l'aquarium, anyyyan j'adore trop ce set ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:58

Dit donc, c'est réaliste et quel travail. Pour dire, la première seconde, j'ai cru que c'était une photo de ta piaule.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:09

Super boulot didonc ! pas fan de scouleurs flashy mais c'est bien réalisé ^^

Huuu le petit chat !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:19

voui pour la couleur, je suis dans le flashy en ce moment j'hésitais à faire du rose et noir mais comme là plupart des meubles sont violets et verts... ben je me suis dit allons y quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaë




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/08/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:44

Arf c'est super,j'aimerai me lancai dans ce genre de projet.Mais je sais que chez moi ca trainerai dans un coin quand sa serai fini.Ptet un jour j'aurai une fille qui joura a la poupée,sa me donnera un pretexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:06

Pour ce genre de projet, il faut presque une pièce dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:12

exact, pour l'instant c'est pas le cas... mais alors quand je vais déménager... la c'est mon ancienne chambre, chez mes parents, j'ai pas encore de photos, mais la maison est plus grande que moi gene
(alors pensez si un SD ça me fait peur Twisted Evil lol)
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:18

franchement c'est super chouette^^!!!! j'adore!!! extase extase extase En plus je trouve ça super tendance!!! j'hate de voir d'autres photos de ta maion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:08

wahou c'est géniale, donne envie mais pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:26

Magnifique ! On dirait une vraie ! Quand j'avais 7 ans, j'ai reçu l'ancienne maison de Barbie de ma cousine, mais mon père trouvait que c'était horrible, et elle est passée par la cave puis à la déchetterie.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:52

Tiger Lily a écrit:
Magnifique ! On dirait une vraie ! Quand j'avais 7 ans, j'ai reçu l'ancienne maison de Barbie de ma cousine, mais mon père trouvait que c'était horrible, et elle est passée par la cave puis à la déchetterie.

arf trop dur, j'ai jamais supporté les jouets qui finissaient à la poubelle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:33

Alors là, je suis sous le charme!
Ta maison est splendide!!! J'adore tous les petits détails des pièces, c'est vraiment réaliste.
Franchement on dirait une vraie; tu veux pas aménager mon studio comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:18

C'est vraiment génial. Il y a tellement de détails. Tu as du y passer un temps fou...
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:29

C'est exellent!!!! quel boulot!!!!! amour y'en a qui vont être jaloux chez moi mdr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: MA MAISON BARBIE   Ma maison barbie ^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:50

coucou Bravo CHATON ta maison est magnifique. J'aime bien les couleurs flashy. Je vais faire prochainement (je ne sais pas exactement) une pièce pour mes Silkstone et je pense utiliser le mauve, le violet, le bleu et le fuschia. priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison barbie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison barbie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Barbie's house
» Questions sur les Barbie
» MATTEL - Barbie playline
» barbie make over
» Mes Barbie Playline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: