| The Barbie's house | |
|
+21paulinemm ehowinn elfyrella chaton Darkitty Belin Sayyadina Nianki bjdsan sunstar Roussinette VENICIA erenys aeris Lucy lysel khaarmila MiniVega So'VR Cassiel Peach* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 7 Juil 2009 - 20:42 | |
| Wow c'est super *o* Elle est super grande en plus *o* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 7 Juil 2009 - 21:00 | |
| Ouuuuah superbe ! Elle est immense ! Edit : Aaaaah les dolls dans le hall d'entrée, c'est quoi déjà ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 7 Juil 2009 - 21:36 | |
| Cassiel> Merci! vi elle est très grande, quand j'avais 8 ans je pouvais me rouler en boule dans le salon xD .So.CB.> Thanks ^^ Zut, j'ai oublié leur nom... Hop, ImageShack s'étant réveillé, la suite: La salle de bain: Le grenier: xD Le, euh.... le truc qu'il y a entre la chambre et la salle de bain et qui mène au grenier par une échelle (échelle qui peut se "rentrer" dans le grenier): Et pour finir, la véranda: | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 7 Juil 2009 - 21:40 | |
| Dans la salle de bain : On dirait qu'elle lui matte les fesses dans la glace... C'est vraiment superbe ! Ton père à fait un sacré boulot. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 7 Juil 2009 - 21:44 | |
| Whaaaaah, quel boulot et que de détails! Bravo à ton papa, il a fait un super boulot! | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: The Barbie's house Mer 8 Juil 2009 - 6:49 | |
| MiniVega> Hehe merci pour lui, la plupart des meubles c'est même lui qui les a faits ^^ Quand je lui ai dit que je mettrais des photos de son travail sur le forum (et qu'il allait devenir célèbre xD), ben lui ça lui a rien fait, il s'en foutait... Moi à sa place j'aurais été content, en plus ça m'a pris du temps d'héberger toutes les images T. T .So.CB.> MDR!! J'avais remarqué en prenant l'image, d'abord (comme j'ai une sorte de, euh... "sixième sens" pour ces choses-là ) j'ai "senti" comme une aura perverse.... et là j'ai vu le popotin de la barbie se reflétant dans le miroir, avec l'autre barbie devant (ça aurait été plus marrant si ça avait été un Ken, tiens xD). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The Barbie's house Lun 13 Juil 2009 - 20:09 | |
| Quel boulot | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 14 Juil 2009 - 1:19 | |
| ouaaaaahhhh !!! il a fait un sacré boulot ton papa !! bravo !!!! | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: The Barbie's house Dim 19 Juil 2009 - 10:52 | |
| Je ne suis pas étonnée que ton popa ait mis une année à faire ta maison quand on voit le travail qu'elle représente. Tu dois en faire des envieuses avec une telle maison | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 31 Juil 2009 - 12:47 | |
| khaarmila> héhé merci pour lui! ^^ lysel> et oui, à l'époque il l'aimait sa fifille xD.... Lucy> Oui, il y a quelques années mes coupines voulaient toutes la même (et maintenant encore d'ailleurs) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 31 Juil 2009 - 12:55 | |
| C'est vraiment super! Ton papa a soigné tous les petits détails! C'est le rêve pour une petite fille ça! J'en avais demandé une à mon papa, mais il ne l'a jamais faite (il aime vraiment pas le bricolage, il met déjà des mois à accrocher un cadre au mur... alors... ) En tout cas tu as dû t'amuser comme une petit folle avec cette maison quand tu étais petite! | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 31 Juil 2009 - 13:39 | |
| ah oui c'est clair ton pôpa à pas l'air très très bricoleur! Et oui je m'amusais bien avec quand j'étais petite! C'était la belle époque! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: The Barbie's house Mar 4 Aoû 2009 - 8:03 | |
| Waouh Ce que j'ai toujours rêvé, ton papa l'a fait ! J'aurais été au paradis avec une maison pareille! J'en avais aussi demandé une à mon p'tit papa, mais comme celui d'aeris, un mois pour mettre un cadre (et encore, c'est parce qu'on insiste ) donc une maison... Je ne l'ai jamais eue et je me consolais avec celle de la voisine. En tout cas, chapeau, c'est un boulot vraiment excellent ! C'est propre, net et très soigné ! P'tite veinarde, va | |
|
| |
Peach*
| Sujet: Re: The Barbie's house Jeu 6 Aoû 2009 - 7:59 | |
| Merci erenys, moi mon pôpa est très bricoleur alors bon c'était un projet "normal" pour lui x3 En plus si je me rappelle bien une fois finie je m'en fichait un peu de cette maison.... je jouais à peine dedans Je me rendais pas compte de la chance que j'avais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Barbie's house | |
| |
|
| |
| The Barbie's house | |
|