| The Barbie's house | |
|
+21paulinemm ehowinn elfyrella chaton Darkitty Belin Sayyadina Nianki bjdsan sunstar Roussinette VENICIA erenys aeris Lucy lysel khaarmila MiniVega So'VR Cassiel Peach* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Barbie's house Sam 8 Aoû 2009 - 13:23 | |
| C'est encore mieux que la vraie maison de Barbie. En tout cas, même si à l'époque tu t'en fichais, elle est toujours là intacte et servira certainement pour ta future fille ou nièce qui sait? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: The Barbie's house Sam 8 Aoû 2009 - 15:13 | |
| elle est magnifique cette maison ! Mon grand père voulait m'en faire une mais il n'en a pas eu le temps. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 14 Aoû 2009 - 0:36 | |
| VENICIA> aaah oui, les Betty kek' chose! J'avais complètement oublié Eeeet non, pas de rideau pour les toilettes xD De toute façon elles y vont jamais alors.... /o/ Roussinette> Ah bon? Je ne sais pas comment est la vrai maison "Barbienne", mais je te fait confiance! ^^ Et oui, j'ai une nièce, encore un peu jeune pour y jouer (18 mois) mais je suis sûre que plus tard ça fera son bonheur ^^ sunstar> ah c'est dommage M'enfin maintenant il te faudrait plutôt une maison taille MSD non? ^^ En tout cas merci! ^0^ | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: The Barbie's house Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Ouaa super la maison ! Ton père à vraiment fait du bon boulot ! Si ça existait pour bjd j'en aurais pris une pour faire un photostory ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 28 Aoû 2009 - 11:26 | |
| bjdsan> merci pour lui! ^^ - Citation :
- Si ça existait pour bjd j'en aurais pris une pour faire un photostory ^^
Clair! *0* Une taille SD.... mais bon maintenant qu'il est vieux et tout fripé ( ) je sais pas s'il pourrait m'en faire une de cette taille.... | |
|
| |
Nianki
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Wasmuël Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: The Barbie's house Mer 6 Jan 2010 - 23:05 | |
| Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire, je suis ébahie par vos créas, félicitations à otutes, ça mencourage... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: The Barbie's house Mer 13 Jan 2010 - 13:19 | |
| Tu as de la chance. Mon papa m'en avait fait une aussi, superbe et ma mère l'a mise à la cave...
Résultat : quand elle a déménagé elle a eu peur des souris et ma belle maison de poupée est restée à la cave ! Pendant longtemps j'ai regretté (surtout pour le travail fait dessus) puis j'ai oublié et ça me fait râler maintenant que j'ai de nouveaux des poupées!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Barbie's house Mer 13 Jan 2010 - 13:27 | |
| C'est grandiose ! Ton pôpa t'a fait un cadeau merveilleux | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 15 Jan 2010 - 18:38 | |
| Elle est splendide cette maison, ton papa a fait de l'excellent travail! J'imagine que tu as du te régaler à jouer aux Barbie avec! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 15 Jan 2010 - 19:54 | |
| j'adooore regarder les maisons de poupées des autres, surtout quand c'est pour barbie, elle est superbe celle ci, ça me fait penser à quel point la mienne me manque | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: The Barbie's house Dim 17 Jan 2010 - 14:14 | |
| c'est vraiment sublime,mon mari en avait fait une pour la famille Sylvannia de monfils,les jeunes avaient dû connaitre ces adorables lapins,oursons....Bravo à ton papa.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: The Barbie's house Mer 20 Jan 2010 - 3:22 | |
| oh là là Peach!! c'est génial et ça me rammène à mon enfance!! mon popa m'en avait fait une aussi, avec des lampes qui s'allumaient et un toit-tobogan! bon j'habitais en Allemagne et les allemands ils sont graaaves de graves question maisons de poupées!! la tienne est trop top, j'adore les details comme le parquet ou le carrelage dans la salle de bain!! ça donne trop envie de redevenir toute petite pour mettre la tete dans les pièces!! merci pour ce pur moment de regression | |
|
| |
paulinemm
Nombre de messages : 50 Age : 48 Localisation : Quelque part sur la terre... Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: The Barbie's house Ven 22 Jan 2010 - 21:09 | |
| C'est vrai que les allemands (mais aussi les anglais) sont les rois de la maison de poupée.
Tu sais que tu as là un vrai trésor... Ta maison de poupée est une vraie merveille. Prends en bien soin, ce genre de chose, c'est un bel héritage à transmettre un jour à ses enfants.
Je suis fan de maison de poupée et j'en aménage deux petit à petit pour ma fille.
Si j'étais toi je l'arrangerais "au goût du jour" en achetant un peu de mobilier... tu pourrais y mettre l'électricité.
La salle de bain est super ! | |
|
| |
Boombo
| Sujet: Re: The Barbie's house Sam 23 Jan 2010 - 23:36 | |
| Ele est gigantesque ta maison dis donc!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Barbie's house | |
| |
|