Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Barbie's house

+21
paulinemm
ehowinn
elfyrella
chaton
Darkitty
Belin
Sayyadina
Nianki
bjdsan
sunstar
Roussinette
VENICIA
erenys
aeris
Lucy
lysel
khaarmila
MiniVega
So'VR
Cassiel
Peach*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peach*

Peach*

The Barbie's house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's house   The Barbie's house - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:14

Ohlala j'avais pas vu tous ces commentaires! Merci de porter autant d'intérêt à cette "petite" maison ^^ C'est vrai que ça ramène pas mal de bons souvenirs, quand même Smile

paulinemm>
Citation :
Si j'étais toi je l'arrangerais "au goût du jour" en achetant un peu de mobilier... tu pourrais y mettre l'électricité.
Mais IL Y A l'électricité, en plus ^^ Il y a une ampoule, dans le grenier, et elle peut s'allumer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: The Barbie's house   The Barbie's house - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:56

Elle est vraiment superbe cette maison. Décidément, nos poupées sont trop gâtées ! Et on s'étonne qu'elles fassent des caprices quand on veut les prendre en photos !
Mon père aussi avait fait une maison pour mes Barbies, celles de ma grande soeur plutôt, un truc énorme, mais il avait moins soigné les détails. Je me demande si elle a jamais été terminée en fait. Je me souviens, quand j'étais toute petite je me servais du balcon pour mettre mon biberon. Ah, quelle nostalgie !
Luhy

Luhy

MessageSujet: Re: The Barbie's house   The Barbie's house - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:49

tu me prête ton papa ? :p
http://luhyshop.com
rock-and-doll

rock-and-doll

MessageSujet: maison barbie en folie   The Barbie's house - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:20

superbe maison, mon père aussi quand j'était petite m'en avait fait une (que j'ai encore bien sur) plus petite donc peut de place pour des meuble, mai on avait prit le temps de coller tu faut parquet (type linéum ou un truk de ce genre que l'on colle) dans les reste qui n'avait pas servie pour notre sol. Malheuresement plein de projet sur cette maison que l'on à jamais vraiment fini centpas . Dommage! sois dit en passant j'adère complétement le carrelage dans la salle de bain The Barbie's house - Page 3 514347 extase , bravo à ton père gentleman . Ah! parfois les papa... sont des as du bricolage! (quoi que ma mère aussi lol) daisy

Tu sais les parent dèsfois nous bricole des choses par amour et ne demande pas à se qu'on leur jette des fleur, alors que l'on tente juste valorisé leur travail daisy. Il à du m'érite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Barbie's house   The Barbie's house - Page 3 Empty

The Barbie's house
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3