Merci ^^
Alors pour l'électricité, j'ai du l'expliquer quelque part mais je vais remettre ici :
c'est un système d'éclairage spécifique pour maison de poupée, j'ai acheté tout le nécessaire dans une boutique à paris qui s'appelait "la boîte à joujoux" (si je me souviens bien du nom) qui se trouve Passage Jouffroy, à côté du musée Grévin, je ne me souviens plus de l'arrondissement.
Je crois qu'ils ont un site de vente en ligne, à condition que la boutique existe toujours, parce que ça remonte à quelques années déjà...
mais ça doit pouvoir se trouver sur le net...
En fait, ça se présente comme une petit réglette, avec un fusible et un interrupteur, alimentée par un transfo; dessus, ont peut y brancher comme des petites prises qui ont chacune un fil et un douille avec une petite ampoule. On peut aussi y mettre des rallonges et d'autres multiprises, ce que j'ai fait vu que ma maison est grande !
En gros, c'est exactement le même matériel que des réglettes de prises classiques, (genre ce qu'on utilise pour brancher un ordi ou des appareils autour de la TV, mais en miniature quoi)
Je prendrai en photo éventuellement, vu que j'ai pour projet de remonter cette maison... (enfin j'aimerai bien...)