Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma maison barbie ^^

+37
Luhy
rokidyal
Ruby-GlOom
Nianki
khaarmila
Amy-Hime
paulinemm
Boombo
KumikO
scrapdoll
Arcadia
Dy-chan
Llysewein
Infernia
dark_angel
Morelindele
Ceselha
Kyllian
Gabrielle
Steph
Elane
edhelwen
Wayness
l'Elfe
kesha
Seto
VENICIA
Lex
Valou
Ulli
Tiger Lily
Lolotte
de.w
Ayaë
Valandra
Eden
chaton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:55

Je ne sais pas ce que Chaton utilise comme matériau mais le carton plume est super adapté pour ce genre de projet. Ca coute pas trop chère, existe en plusieurs épaisseurs et se découpe au cutter. C'est léger, tout en étant assez solide. Je crois que les architectes utilisent ça pour les maquettes de maisons.

Pour les vitres, du plexiglas.

CARTON-PLUME : Il est composé d'une fine feuille de mousse de polystyrène prise entre deux feuilles de carton fin

Eden.
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: MA MAISON BARBIE   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:15

coucou Yes, je connais le carton plume et j'en ai pas mal à la maison. J'aime bien prévoir. J'ai aussi acheté un dyptique en bois qui ne prend pas de place car il se plie en deux, il y a des charnières au milieu. Sur un côté il y a la fenêtre qui est préparée, et de l'autre la porte.
Ton avatar on dirait le chat qui a mangé la souris de l'ordinateur (pub d'une grande enseigne).
kiss
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:20

VENICIA a écrit:
coucou Yes, je connais le carton plume et j'en ai pas mal à la maison. J'aime bien prévoir. J'ai aussi acheté un dyptique en bois qui ne prend pas de place car il se plie en deux, il y a des charnières au milieu. Sur un côté il y a la fenêtre qui est préparée, et de l'autre la porte.
Ton avatar on dirait le chat qui a mangé la souris de l'ordinateur (pub d'une grande enseigne).
kiss

j'ai ça aussi, je m'en servais pour mes my scene mais j'ai tout démonté, je pense les réutiliser pour les silks... c'est marrant tu vas utiliser des couleurs super vives, moi j'avais plutot tendance à utiliser du pastel pour ces poupées ^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:21

eden a écrit:
Je ne sais pas ce que Chaton utilise comme matériau mais le carton plume est super adapté pour ce genre de projet. Ca coute pas trop chère, existe en plusieurs épaisseurs et se découpe au cutter. C'est léger, tout en étant assez solide. Je crois que les architectes utilisent ça pour les maquettes de maisons.

Pour les vitres, du plexiglas.

CARTON-PLUME : Il est composé d'une fine feuille de mousse de polystyrène prise entre deux feuilles de carton fin

Eden.

j'ai utilisé du contre-plaqué 5mm, la maison est très grande du coup je crois pas que le carton plume aurait supporté le poids des 4 étages ^^
mais pour un diorama seul, ça doit pas être mal, j'ai jamais utilisé gene
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:26

Citation :

Je l'ai trouvé sur un site d'avatar dans la catégorie animaux. Un peu d'humour ne fait pas de mal.
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:33

coucou EDEN : Tu as entièrement raison ! kiss

daisy CHATON : Finalement, je pense utiliser du mauve et du rose pâle pour la pièce des Silkstone. amis
Seto

Seto

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:39

Waou!!! Bravo Chaton ta maison est superbe!!! Et elle fait 4 étages?!! Tu nous rajoute des photo? s'il te plait................ priere
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:03

bien suuuuur !!! daisy
seul pitit contretemps, comme je suis en train de faire mes cartons, c'est un méga bordel dans ma chambre alors j'ai pas trop de place pour en faire ^^
mais je ferai ça dès que j'y verrai plus clair et surtout avant qu'elle soit démontée rale Ma maison barbie ^^ - Page 2 514347
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:39

hallucinante! eek
y'a certaines photos de ton salon avec les rideaux en perles qui me font penser au 70's!
moi aussi j'aimerais beaucoup voir des photos des 4 ètages ^^
je rois que si je t'avais rencontrée a l'époque ou je jouais à la barbie, tu serais devenue mon héroïne amour !
en tout cas bravo ^w^
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:39

sa fait lontemps qu'il n'y a plus de nouvelles ...
je voulais savoir ou tu avais trouvé le miroir de la premiere photo ( a droite) ? il est super beau et j'ai un projet de maison ...
http://thestrangeflower.canalblog.com
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:49

ah, je suis désolé, j'avais complètement oublié ce post ^^ je vais m'occuper de ça, en fait les photos avaient été posté antérieurement mais comme plein de monde n'a pas du voir, je vais reposter ^^

pour répondre à ta question l'elfe, le miroir c'est de la récup, qui trainait depuis longtemps dans un coffre à jouets ^^; la déco c'est moi qui l'ai fait avec du fil de fer, j'ai peut être une photo où l'on voit mieux, je regarderai...
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:52

bon, la maison a été démonté y a quelques mois, donc les photos ne sont pas récentes, mais elle n'a pas changé depuis ^^

en voilà déjà une ! je suis en train de chercher les autres ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Machambre4

NB : le salon violet et vert en principe est la pièce du bas à gauche, comme la photo est vieille, à l'époque il était jaune, la véranda n'existait pas encore daisy
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:04

ah y est !!

voilà la bête ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Maisonext1
alors la voici fermée (je la ferme jamais, mais c'est pour la forme ^^)
à noter que j'ai tout fait moi même quand même (un peu galère...) imaginer la maison déjà, les plans, la découpe du bois, la peinture, l'assemblage, la déco... bref...

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Maisonext9
La partie de gauche s'ouvre sur le devant, on y trouve le salon, la chambe de skipper, et la salle de bain, ainsi qu'une terrasse sur le toit pour bronzer ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Maisonext6
La partie de droite (l'espède de tour là) s'ouvre sur le côté, on y trouve la cuisine, la chambre de barbie, le dressing (ben ouais quand même) une terrasse trèèès romantique, et la chambre de shelly ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Maisonmaquette1
la maquette hihi ^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:04

alors on commence la visite : le salon ! c'est la pièce qui a subit le plus de changement, au départ, je ne trouvais pas de mobilier qui me plaisait à l'époque, du coup ça a changé 3 fois...

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Salon1
version 1 (celle de départ)

Ma maison barbie ^^ - Page 2 Salon21
version 2 (nouveaux meubles)

Ma maison barbie ^^ - Page 2 DSCN0845
avec les miss

Ma maison barbie ^^ - Page 2 DSCN0065
et je vous remets la version 3, j'ai craqué sur les meubles FF, et donc, je sais pas si ça se voit, mais j'ai agrandi la pièce sur 10 cm (du coup j'ai supprimé la gallerie extérieure) et ouvert le mur de gauche sur la véranda c'est super classe !
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:05

la cuisine ! j'adore cette pièce ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 2 DSCN0838

Ma maison barbie ^^ - Page 2 DSCN0844

j'ai pris beacoup de plaisir à la décorer ^^ miss B a beaucoup d'amis, du coup il lui fallait une grande cuisine, à l'américaine ^^ la table et chaise sont de chez diane hobby je crois (il me semble qu'ils ont un site) c'est pile la bonne taille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 2 Empty

Ma maison barbie ^^
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant