| Ma maison barbie ^^ | |
|
+37Luhy rokidyal Ruby-GlOom Nianki khaarmila Amy-Hime paulinemm Boombo KumikO scrapdoll Arcadia Dy-chan Llysewein Infernia dark_angel Morelindele Ceselha Kyllian Gabrielle Steph Elane edhelwen Wayness l'Elfe kesha Seto VENICIA Lex Valou Ulli Tiger Lily Lolotte de.w Ayaë Valandra Eden chaton 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Je ne sais pas ce que Chaton utilise comme matériau mais le carton plume est super adapté pour ce genre de projet. Ca coute pas trop chère, existe en plusieurs épaisseurs et se découpe au cutter. C'est léger, tout en étant assez solide. Je crois que les architectes utilisent ça pour les maquettes de maisons.
Pour les vitres, du plexiglas.
CARTON-PLUME : Il est composé d'une fine feuille de mousse de polystyrène prise entre deux feuilles de carton fin
Eden. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| |
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 23:21 | |
| - eden a écrit:
- Je ne sais pas ce que Chaton utilise comme matériau mais le carton plume est super adapté pour ce genre de projet. Ca coute pas trop chère, existe en plusieurs épaisseurs et se découpe au cutter. C'est léger, tout en étant assez solide. Je crois que les architectes utilisent ça pour les maquettes de maisons.
Pour les vitres, du plexiglas.
CARTON-PLUME : Il est composé d'une fine feuille de mousse de polystyrène prise entre deux feuilles de carton fin
Eden. j'ai utilisé du contre-plaqué 5mm, la maison est très grande du coup je crois pas que le carton plume aurait supporté le poids des 4 étages ^^ mais pour un diorama seul, ça doit pas être mal, j'ai jamais utilisé | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 23:26 | |
| - Citation :
- Ton avatar on dirait le chat qui a mangé la souris de l'ordinateur (pub d'une grande enseigne).
Je l'ai trouvé sur un site d'avatar dans la catégorie animaux. Un peu d'humour ne fait pas de mal. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Dim 12 Aoû 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Sam 25 Aoû 2007 - 17:39 | |
| Waou!!! Bravo Chaton ta maison est superbe!!! Et elle fait 4 étages?!! Tu nous rajoute des photo? s'il te plait................ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:03 | |
| bien suuuuur !!! seul pitit contretemps, comme je suis en train de faire mes cartons, c'est un méga bordel dans ma chambre alors j'ai pas trop de place pour en faire ^^ mais je ferai ça dès que j'y verrai plus clair et surtout avant qu'elle soit démontée | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Mar 28 Aoû 2007 - 9:39 | |
| hallucinante! y'a certaines photos de ton salon avec les rideaux en perles qui me font penser au 70's! moi aussi j'aimerais beaucoup voir des photos des 4 ètages ^^ je rois que si je t'avais rencontrée a l'époque ou je jouais à la barbie, tu serais devenue mon héroïne ! en tout cas bravo ^w^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Sam 8 Mar 2008 - 15:39 | |
| sa fait lontemps qu'il n'y a plus de nouvelles ... je voulais savoir ou tu avais trouvé le miroir de la premiere photo ( a droite) ? il est super beau et j'ai un projet de maison ... | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 11:49 | |
| ah, je suis désolé, j'avais complètement oublié ce post ^^ je vais m'occuper de ça, en fait les photos avaient été posté antérieurement mais comme plein de monde n'a pas du voir, je vais reposter ^^
pour répondre à ta question l'elfe, le miroir c'est de la récup, qui trainait depuis longtemps dans un coffre à jouets ^^; la déco c'est moi qui l'ai fait avec du fil de fer, j'ai peut être une photo où l'on voit mieux, je regarderai... | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 11:52 | |
| bon, la maison a été démonté y a quelques mois, donc les photos ne sont pas récentes, mais elle n'a pas changé depuis ^^ en voilà déjà une ! je suis en train de chercher les autres ^^ NB : le salon violet et vert en principe est la pièce du bas à gauche, comme la photo est vieille, à l'époque il était jaune, la véranda n'existait pas encore | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:04 | |
| ah y est !! voilà la bête ^^ alors la voici fermée (je la ferme jamais, mais c'est pour la forme ^^) à noter que j'ai tout fait moi même quand même (un peu galère...) imaginer la maison déjà, les plans, la découpe du bois, la peinture, l'assemblage, la déco... bref... La partie de gauche s'ouvre sur le devant, on y trouve le salon, la chambe de skipper, et la salle de bain, ainsi qu'une terrasse sur le toit pour bronzer ^^ La partie de droite (l'espède de tour là) s'ouvre sur le côté, on y trouve la cuisine, la chambre de barbie, le dressing (ben ouais quand même) une terrasse trèèès romantique, et la chambre de shelly ^^ la maquette hihi ^^ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:04 | |
| alors on commence la visite : le salon ! c'est la pièce qui a subit le plus de changement, au départ, je ne trouvais pas de mobilier qui me plaisait à l'époque, du coup ça a changé 3 fois... version 1 (celle de départ) version 2 (nouveaux meubles) avec les miss et je vous remets la version 3, j'ai craqué sur les meubles FF, et donc, je sais pas si ça se voit, mais j'ai agrandi la pièce sur 10 cm (du coup j'ai supprimé la gallerie extérieure) et ouvert le mur de gauche sur la véranda c'est super classe ! | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:05 | |
| la cuisine ! j'adore cette pièce ^^ j'ai pris beacoup de plaisir à la décorer ^^ miss B a beaucoup d'amis, du coup il lui fallait une grande cuisine, à l'américaine ^^ la table et chaise sont de chez diane hobby je crois (il me semble qu'ils ont un site) c'est pile la bonne taille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma maison barbie ^^ | |
|