| Ma maison barbie ^^ | |
|
+37Luhy rokidyal Ruby-GlOom Nianki khaarmila Amy-Hime paulinemm Boombo KumikO scrapdoll Arcadia Dy-chan Llysewein Infernia dark_angel Morelindele Ceselha Kyllian Gabrielle Steph Elane edhelwen Wayness l'Elfe kesha Seto VENICIA Lex Valou Ulli Tiger Lily Lolotte de.w Ayaë Valandra Eden chaton 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:06 | |
| 1er étage, la chambre de barbie ! surprise, elle est pas rose ^^ elle est mauve pareil, elle a changé aussi... voilà la 1ère là c'est le coin ou les filles se retrouvent pour papoter ^^ ensuite j'ai trouvé un lit à baldaquin, beaucoup plus chic !! et ça allait mieux avec le style victorien de la maison... par contre pour cette pièce, je change régulièrement les meubles de place... un apperçu de l'éclairage, c'est génial ce truc, super réaliste !! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:07 | |
| en face de barbie, la chambre de sa petite soeur ^^ j'ai pas de photo récente, mais elle a hérité de l'ancien mobilier du salon, du coup, sa chambre fait plus étudiante que maintenant... et oui la petite skipper a grandi | |
|
| |
chaton
| |
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:08 | |
| A coté de la salle de bains, par la porte ou y a les petits poissons ^^, se trouve le dressing, et là je me suis fait plaisir !! le plus kitsch-is-sime possible !!! du papier cadeau métallisé et des boiseries rose fushia... je voulais un truc dans le style des barbies des années 80... fallait que ça brille, et voilà ! j'avais hésité à mettre la salle de bain ici, mais vu que y avait une terrasse derrière... la salle de bain qui donne sur la terrasse ça faisait bizarre, et puis cette pièce est octogonale, ça lui donne un charme ^^ remarquez les détails le disque d'or ^^ par exemple ça donne envie d'aller s'habiller ^^ là aussi y a des meubles qui ont changé | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:10 | |
| on sort du dressing, et on arrive sur la terrasse, l'endroit idéal pour déclarer sa flamme à ken (comme si ça avait pas été fait en 40 ans (par contre je me demande ou a eu lieu la rupture ?? lol) ça aussi j'ai beaucoup aimé, c'était pas prévu au départ, mais je suis tombé sur ce set... je le trouvais trop choupi ^^ le plus c****t ça a été les fleurs... | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:10 | |
| bon c'est là que c'est plus trop logique... y a pas d'escalier pour arriver à cette pièce (c'est le sanctuaire des enfants ^^)vu que ça aurait pris trop de place et j'aurai pas pu faire le dressing... du coup j'ai hésité à la faire, mais je me disais que la petite soeur manquait à la famille ^^ et ça m'amusait de trouver des jouets à leur taille ^^ du coup j'ai fait ça, avec le toit, ça fait petite chambre de princesse (tiens faudrait que je fasse un petit baldaquin à l'avenir... ) comme vous pouvez le constater, Shelly a beaucoup de jouets... le must, la maison de Minnie, c'était un truc fait par mattel, genre polly pocket mais avec des mickey (comme je suis un grand fan ) et donc la maison s'ouvre et shelly a sa maison de poupées ^^ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 12:11 | |
| dernière étape (là aussi faut escalader, y a pas d'échelle lol) mais c'est pas grave, ça muscle le palmier est fait main y a une petite piscine aussi desfois ^^ vouàlà, c'est fini !! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 13:18 | |
| Superbe visite, j'ai trainée un peu dans le salon et le dressing | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Lun 10 Mar 2008 - 13:51 | |
| environ 1m de large (1m50 avec la véranda maintenant) et 1m80 de hauteur au niveau de la tour, le côté le plus profond fait 70 cm... voilà donc oui ça prend de la place bon maintenant elle tient dans 3 cartons | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Mer 12 Mar 2008 - 18:12 | |
| elle est super belle !! et super ... GRANDE !! lol ta mis combien de temps pour la faire cette maison ? (niveau construction et tout...)sa m'interresse beaucoup ! merci ! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Mer 12 Mar 2008 - 19:42 | |
| C'est super sympa, j'adore les couleurs et la déco, j'en veux une pareil | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Jeu 13 Mar 2008 - 12:32 | |
| Wahouuuu elle tue ta maison! Ultra 70's, je suis bluffée! Ça doit prendre une place d'enfer mais comment ça doit être génial de jouer avec !! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Jeu 13 Mar 2008 - 19:29 | |
| ça donne envie de se remettre à collectionner les barbies juste pour faire une belle maison comme celle là elle est vraiment extra | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ Sam 15 Mar 2008 - 12:13 | |
| merci pour tous vos compliments ^^ faut dire que même si j'ai du la démonter, j'y tiens à cette maison, et pour vous répondre : oui, c'est génial de jouer avec ^^ c'était un rêve depuis plusieurs années cette maison bon par contre faut faire de la gym pour y jouer vu qu'on passe d'assis par terre à carrément debout quand on monte les étages ^^ pour le temps de fabrication, je dirais à peu près d'un mois, le plus dur étant déjà de l'imaginer, trouver un style de maison, penser au nombre de pièces, puis les répartir, voir en fonction des meubles les différentes dimensions et aussi par rapport aux poupées et la place dont on dispose, tracer des plans (le boulot d'architecte quoi ^^) ensuite découper le bois, faire toutes les ouvertures, escalier etc... la peinture et décoration, l'assemblage, et enfin la déco finale, fabriquer quelques accessoires... bref un mois pour le gros oeuvre et je compte pas les rajouts que j'ai fait par la suite, comme le système éléctrique par exemple qui a été bien chiant à installer... tant que j'aurai la passion des poupées, peut être qu'elle sera jamais vraiment terminée en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison barbie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma maison barbie ^^ | |
|