Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ma maison barbie ^^

+37
Luhy
rokidyal
Ruby-GlOom
Nianki
khaarmila
Amy-Hime
paulinemm
Boombo
KumikO
scrapdoll
Arcadia
Dy-chan
Llysewein
Infernia
dark_angel
Morelindele
Ceselha
Kyllian
Gabrielle
Steph
Elane
edhelwen
Wayness
l'Elfe
kesha
Seto
VENICIA
Lex
Valou
Ulli
Tiger Lily
Lolotte
de.w
Ayaë
Valandra
Eden
chaton
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:06

1er étage, la chambre de barbie ! surprise, elle est pas rose ^^ elle est mauve pareil, elle a changé aussi...

voilà la 1ère
Ma maison barbie ^^ - Page 3 Chambreb1

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Chambreb8
là c'est le coin ou les filles se retrouvent pour papoter ^^

ensuite j'ai trouvé un lit à baldaquin, beaucoup plus chic !! et ça allait mieux avec le style victorien de la maison...
Ma maison barbie ^^ - Page 3 DSCN0898

Ma maison barbie ^^ - Page 3 DSCN0900
par contre pour cette pièce, je change régulièrement les meubles de place...

Ma maison barbie ^^ - Page 3 DSCN0909
un apperçu de l'éclairage, c'est génial ce truc, super réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:07

en face de barbie, la chambre de sa petite soeur ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 3 DSCN0913
j'ai pas de photo récente, mais elle a hérité de l'ancien mobilier du salon, du coup, sa chambre fait plus étudiante que maintenant... et oui la petite skipper a grandi Embarassed
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:07

2ème étage, on arrive dans la salle de bain, j'ai hésité à changé la déco comme j'adorais le nouveau mobilier, sauf qu'elle est rose et blanche... et j'aime bien les petits poissons ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Salledebains1

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Salledebains3
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:08

A coté de la salle de bains, par la porte ou y a les petits poissons ^^, se trouve le dressing, et là je me suis fait plaisir !! le plus kitsch-is-sime possible !!! du papier cadeau métallisé et des boiseries rose fushia... je voulais un truc dans le style des barbies des années 80... fallait que ça brille, et voilà ! j'avais hésité à mettre la salle de bain ici, mais vu que y avait une terrasse derrière... la salle de bain qui donne sur la terrasse ça faisait bizarre, et puis cette pièce est octogonale, ça lui donne un charme ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Dressing2
remarquez les détails Twisted Evil le disque d'or ^^ par exemple

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Dressing3

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Dressing6
ça donne envie d'aller s'habiller ^^ là aussi y a des meubles qui ont changé
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:10

on sort du dressing, et on arrive sur la terrasse, l'endroit idéal pour déclarer sa flamme à ken (comme si ça avait pas été fait en 40 ans (par contre je me demande ou a eu lieu la rupture ?? lol)

ça aussi j'ai beaucoup aimé, c'était pas prévu au départ, mais je suis tombé sur ce set... je le trouvais trop choupi ^^

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Terrasse1

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Terrasse2

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Terrasse8
le plus c****t ça a été les fleurs...
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:10

bon c'est là que c'est plus trop logique... y a pas d'escalier pour arriver à cette pièce (c'est le sanctuaire des enfants ^^)vu que ça aurait pris trop de place et j'aurai pas pu faire le dressing... du coup j'ai hésité à la faire, mais je me disais que la petite soeur manquait à la famille ^^ et ça m'amusait de trouver des jouets à leur taille ^^ du coup j'ai fait ça, avec le toit, ça fait petite chambre de princesse (tiens faudrait que je fasse un petit baldaquin à l'avenir... )

comme vous pouvez le constater, Shelly a beaucoup de jouets...

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Chambresh1

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Chambresh2
le must, la maison de Minnie, c'était un truc fait par mattel, genre polly pocket mais avec des mickey (comme je suis un grand fan Rolling Eyes ) et donc la maison s'ouvre et shelly a sa maison de poupées ^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:11

dernière étape (là aussi faut escalader, y a pas d'échelle lol) mais c'est pas grave, ça muscle Twisted Evil Twisted Evil

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Toit1
le palmier est fait main Very Happy

Ma maison barbie ^^ - Page 3 Toit2
y a une petite piscine aussi desfois ^^

vouàlà, c'est fini !!
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:18

Superbe visite, j'ai trainée un peu dans le salon et le dressing
Razz
http://lolottebjd.blogspot.com/
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:21

gloire Bravo Chaton, quelle superbe maison, mais ça doit prendre pas mal de place ? amis
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:51

environ 1m de large (1m50 avec la véranda maintenant) et 1m80 de hauteur au niveau de la tour, le côté le plus profond fait 70 cm... voilà daisy
donc oui ça prend de la place lol!
bon maintenant elle tient dans 3 cartons melt
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:12

extase elle est super belle !! et super ... GRANDE !! lol
ta mis combien de temps pour la faire cette maison ? (niveau construction et tout...)sa m'interresse beaucoup !
merci !
http://thestrangeflower.canalblog.com
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:42

C'est super sympa, j'adore les couleurs et la déco, j'en veux une pareil daisy
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:32

Wahouuuu elle tue ta maison! Ultra 70's, je suis bluffée! Ça doit prendre une place d'enfer mais comment ça doit être génial de jouer avec !!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Elane

Elane

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:29

ça donne envie de se remettre à collectionner les barbies juste pour faire une belle maison comme celle là priere
elle est vraiment extra
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008 - 12:13

merci pour tous vos compliments ^^ faut dire que même si j'ai du la démonter, j'y tiens à cette maison, et pour vous répondre : oui, c'est génial de jouer avec ^^ c'était un rêve depuis plusieurs années cette maison Very Happy bon par contre faut faire de la gym pour y jouer vu qu'on passe d'assis par terre à carrément debout quand on monte les étages ^^
pour le temps de fabrication, je dirais à peu près d'un mois, le plus dur étant déjà de l'imaginer, trouver un style de maison, penser au nombre de pièces, puis les répartir, voir en fonction des meubles les différentes dimensions et aussi par rapport aux poupées et la place dont on dispose, tracer des plans (le boulot d'architecte quoi ^^) ensuite découper le bois, faire toutes les ouvertures, escalier etc... la peinture et décoration, l'assemblage, et enfin la déco finale, fabriquer quelques accessoires... bref
un mois pour le gros oeuvre et je compte pas les rajouts que j'ai fait par la suite, comme le système éléctrique par exemple qui a été bien chiant à installer... tant que j'aurai la passion des poupées, peut être qu'elle sera jamais vraiment terminée en fait daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma maison barbie ^^   Ma maison barbie ^^ - Page 3 Empty

Ma maison barbie ^^
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant