| Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 | |
|
+8missy Pistache Anne-Laure Nae-chan Darkitty Lillune Aurore charlie pOp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Dim 15 Juil 2007 - 12:50 | |
| Merci Kev ! <ce que j'adorerais surtout, c'est juste passer le 3ème round de manière à avoir réalisé la totale des photos ! C'est excitant le challenge ! Ta photo pour le Verre a remporté les suffrages de Mr Pop ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Dim 15 Juil 2007 - 15:31 | |
| Elle est vraiment jolie cette miss | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dadoo Moon, petite fée perdues dans grande forêt ... Mar 17 Juil 2007 - 9:19 | |
| ..cherche maisonnette où s'installer. Une série faite pour le thème du round3 de la Pullip Academy... C'est un round où un élément est imposé. Là, il s'agissait du Verre. J'aimais beaucoup l'ambiance qui s'en dégageait mais je n'étais pas sûre que ça collait totalement avec le thème... Dadoo Moon était collée derrière une vitre encrassée d'une maison certainement abandonnée depuis des années, cherchant à voir ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur... Elle avait une robe verte féérique qui lui donnait un air de fée perdue dans la forêt... Finalement, pour ma contribution, j'ai utilisé mes 'essais' faits avec un verre et non ma mise en scène... Le côté Verre y était plus évident.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Mar 17 Juil 2007 - 10:47 | |
| wah !! c'est super les photos !! j'adore l'effet tout craquelé !^^ ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Mar 17 Juil 2007 - 11:57 | |
| waow ! Rusty est aussi sur MC ! ça me fait très plaisir un compliment de ta part, j'adore te sillus' ! je susi une de celles qui t'a harcelé pour savoir s'il te restait des port-folios que tu avais faits avec Meo ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Mar 17 Juil 2007 - 21:30 | |
| Nieu... tu dois t'être trompée de personne... rusty est aussi sur mc mais avec le pseudo de kukkiii Désolée >_< | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Mar 17 Juil 2007 - 21:34 | |
| ah ben, oui, je m'a emmêlée ! | |
|
| |
FannyDollz
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Mar 17 Juil 2007 - 23:22 | |
| Elle est extra ! décidément j'adore les Pullip (vivement que j'achète la mienne) J'adore ses tenues | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 Dim 22 Juil 2007 - 15:12 | |
| Quelques unes des images hypnotiques qu'on réalise avec un verre à facettes... Ici, de nuit, avec un guirlande lumineuse en fond et la télé allumée sur le côté, pour l'effet bleuté... cliquer sur les miniatures pour accéder à la galerie Si vous vous ennuyez devant la télé, testez ! C'est rigolo et surprenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 | |
| |
|
| |
| Pullip Paja | Miss Dadoo Moon | up p2 | |
|