| Feedbacks Luchan ^^ | |
|
+95Crystal Doll Bababaloo Tigrou.v Youpla typathy kokeshi Inaka Miyumi BlackFiriel marie-p37 cerise 1333 Athénaïs Okashina zabeilledu77 Nyx. EdEl.wEn Amy-Hime Lady Jabberwock Milly. Rusha Biscuit60 Petit Chat Kai Glenn louloute1960 Serendipity Alexandra (Shasha) Darkdaisy pilouface lady-nightmare Limë Ulli Karelle Artémisia .An poupie Cachoou Ceres Llysewein Maxine audrey Yurika marquise83 elfyrella heliantas rainbowcoton velkane Lilysatis Myra Linoa Solfiloux Alexiel Laure. celynette Kohakugawa Azu sahtyne Valandra lillycat Daenerys spyko Moachan Lili Rush Le Tama Zun X-aël Jus 2 Pomme >*3*< Peach sevastra Azuria Haibanne Jacty Belin Orokasa dark_angel Orgeat PsychedolliK Aideen silene papayebong Milka Siiara Selina Gingerbread Sisley Ebony Dragon nabiki tiyuki pandalilou Keklokito Douce plume kesha Létincelle linn Subaru-D Juneluchan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 20:06 | |
| Bonjour ^^ Voici mon petit topic de feedback ^^ donc si vous avez eu à faire à moi laissez moi un petit message! bises | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 20:55 | |
| Type de transaction : j'ai fait un achat auprès de Luchan
Délai d'envoi : RAS
Communication : sans problèmes
Emballage : Extrêmement bien emballé (j'ai joué à la poupée russe).
Transaction impeccable^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 11 Juin 2009 - 21:47 | |
| Luchan m'a vendu sa Béryl et l'outfit d'Onyx grey, la transaction s'est idéalement passé. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Dim 14 Juin 2009 - 22:14 | |
| Luchan ma vendu sa minifée , la transaction sest super bien passé en main propre , elle a fais le déplacement pour m'amener la puce qui était conforme a sa description. Vendeuse a recommandé !! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 27 Juin 2009 - 10:47 | |
| transaction: commission makeup j'ai réalisé un makeup pour luchan, qui m'a laissé carte blanche communication excellente et transaction parfaite. je recommande luchan qui est une personne très sympathique ^^ Merci! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 4 Juil 2009 - 8:53 | |
| Type de transaction : j'ai acheté à Luchan une tête MNF Tout s'est déroulé sans problème. La communication a été excellente, de même que l'emballage/envoi de la tête. Luchan est une personne sérieuse et très gentille. Transaction idéale ! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 11 Juil 2009 - 15:51 | |
| Transaction : participation à une GO. Luchan a été très rapide dans ses paiements, rien à signaler! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 20 Juil 2009 - 12:00 | |
| Luchan m'a acheté une de mes poupées (création).
Elle a payé de suite, m'a bien tenue au courant de quand je pouvais encaisser le deuxième règlement et de quand elle a eu reçu la poupée.
Elle a été toujours très sympathique dans ses messages. Ça a été un vrai plaisir de faire cette transaction avec elle, et j'espère dans l'avenir avoir a nouveau affaire a elle, avec tout le sérieux et la bonne humeur que ça représente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 23 Juil 2009 - 13:14 | |
| transaction: achat j'ai acheté un tête de SD a luchan, elle m'a gentiment permis de la payer en layaway. la communication a été vraiment agréable et la tête très bien emballée et protégée. N'hésitez pas a faire une transaction avec elle merci luchan | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 25 Juil 2009 - 15:24 | |
| J'ai acheté 2 habits Dollheart à Luchan L'emballage était très soigné, vraiment parfait, les habits neufs, comme indiqués!! Luchan est une personne très agréable et sérieuse, je la conseille vivement!! merci à toi! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 20 Aoû 2009 - 17:17 | |
| J'ai acheté une faceplate puki a Luchan transaction parfaite envoi très rapide et soigné merci | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 21 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Luchan a pris part au split Soom que j'ai organisé (pour les yeux de Glot) : paiement rapide, bonne communication, aucun souci.
Merci d'avoir participé ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 21 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Encore moi pour remercier Luchan de sa participation au split d'Amber, communication parfaite comme d'habitude et paiement rapide comme d'habitude. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mar 1 Sep 2009 - 19:37 | |
| J'ai acheté des cornes Leeke à Luchan. Super communication, l'envoi était on ne peut plus rapide et soigné ! Merci pour cette transaction parfaite | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 2 Sep 2009 - 21:04 | |
| J'ai acheté une wig blanche et de deux paire d'yeux, tout était parfait, merci, je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks Luchan ^^ | |
|