| Feedbacks Luchan ^^ | |
|
+95Crystal Doll Bababaloo Tigrou.v Youpla typathy kokeshi Inaka Miyumi BlackFiriel marie-p37 cerise 1333 Athénaïs Okashina zabeilledu77 Nyx. EdEl.wEn Amy-Hime Lady Jabberwock Milly. Rusha Biscuit60 Petit Chat Kai Glenn louloute1960 Serendipity Alexandra (Shasha) Darkdaisy pilouface lady-nightmare Limë Ulli Karelle Artémisia .An poupie Cachoou Ceres Llysewein Maxine audrey Yurika marquise83 elfyrella heliantas rainbowcoton velkane Lilysatis Myra Linoa Solfiloux Alexiel Laure. celynette Kohakugawa Azu sahtyne Valandra lillycat Daenerys spyko Moachan Lili Rush Le Tama Zun X-aël Jus 2 Pomme >*3*< Peach sevastra Azuria Haibanne Jacty Belin Orokasa dark_angel Orgeat PsychedolliK Aideen silene papayebong Milka Siiara Selina Gingerbread Sisley Ebony Dragon nabiki tiyuki pandalilou Keklokito Douce plume kesha Létincelle linn Subaru-D Juneluchan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mar 29 Juin 2010 - 18:31 | |
| Vente d'une doll à Luchan. Très bonne transaction, paiement rapide à la date dite, et très bonne communication. | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 9 Juil 2010 - 12:19 | |
| J'ai échangé ma Unoa contre la Galena de Luchan.
Elle m'a envoyé la doll rapidement et bien emballé. Je suis très contente de mon échange, encore merci d'avoir accepté. | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Dim 1 Aoû 2010 - 23:05 | |
| J'ai acheté une faceplate U-noa Sist à Luchan Tout parfait ! envoi rapide et très soigné. Merci encore à toi | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 9 Aoû 2010 - 21:22 | |
| J'ai acheté un coprs unoa à Luchan communication idéale et personne très agréable Envoi rapide et soigné +1 à toi | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 14 Aoû 2010 - 11:01 | |
| j ai acheté une poupée très rare à Luchan communication excellente ,arrangements pour les paiements en layaway envoi rapide et soigné. que du bonheur XD ! merci encore une fois pour ta confiance ^^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:51 | |
| J'ai acheté une Hujoo à Luchan,envoi rapide,super soigné,communication excellente,comme on dit que du bonheur.Merci luchan | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 26 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Achat d'une tête mnf shushu,communication agréable,envoi rapide et soigné,merci à toi | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 25 Sep 2010 - 16:17 | |
| +1 -> achat d'un chalco tan, trés agréable, et envois rapide et soigné. Encore merci à toi de ta confiance ! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 8 Oct 2010 - 10:37 | |
| Achat d'une wig à Luchan.
Communication excellente, envoie rapide.
Je suis ravie, encore merci! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 19 Nov 2010 - 10:04 | |
| j'ai acheté des vêtements à Luchan. Communication agréable, envoi hyper rapide et soigné que du bonheur. Parfait pour moi | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 24 Nov 2010 - 18:54 | |
| J'ai acheté une doll à Luchan Ce fut une transaction sans souci, la doll est parfaite juste un petit retard dans la livraison, mais ça arrive. donc que du positif pour cette vendeuse! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Dim 2 Jan 2011 - 21:27 | |
| j'ai acheté une magnifique doll à luchan, la transaction a été très agréable et elle est montrée très attentive à mes demandes et très compréhensives vis à vis de mes inquiétudes La doll est arrivée en excellent état et très rapidement Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 22 Jan 2011 - 22:30 | |
| Luchan m'a acheté une Narae. Le paiement a été ultra rapide, la communication excellente : comme une fleur! Une transaction plus que positive! Merci à toi! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re : Feedbacks Luchan ^^ Dim 30 Jan 2011 - 20:01 | |
| J'ai acheté une Narae à Luchan. La puce est arrivée très vite et emballée avec grand soin. Luchan est très sympathique, c'était un plaisir. Merci pour tout et à bientôt | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 10 Mar 2011 - 13:31 | |
| achat d'une bjd (mini-riz tan, planetdoll)
alors pour le paiement : parfait (elle a accepté le layway et sur deux mois en plus !!) pour la doll : parfait aussi (elle est arrivée telle que décrite dans l'annonce et très soigneusement emballée!!) pour l'envoi : nickel, rapide et soigné pour le contact: j'ai été tenue au courant des événements.
merci à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks Luchan ^^ | |
|