| Feedbacks Luchan ^^ | |
|
+95Crystal Doll Bababaloo Tigrou.v Youpla typathy kokeshi Inaka Miyumi BlackFiriel marie-p37 cerise 1333 Athénaïs Okashina zabeilledu77 Nyx. EdEl.wEn Amy-Hime Lady Jabberwock Milly. Rusha Biscuit60 Petit Chat Kai Glenn louloute1960 Serendipity Alexandra (Shasha) Darkdaisy pilouface lady-nightmare Limë Ulli Karelle Artémisia .An poupie Cachoou Ceres Llysewein Maxine audrey Yurika marquise83 elfyrella heliantas rainbowcoton velkane Lilysatis Myra Linoa Solfiloux Alexiel Laure. celynette Kohakugawa Azu sahtyne Valandra lillycat Daenerys spyko Moachan Lili Rush Le Tama Zun X-aël Jus 2 Pomme >*3*< Peach sevastra Azuria Haibanne Jacty Belin Orokasa dark_angel Orgeat PsychedolliK Aideen silene papayebong Milka Siiara Selina Gingerbread Sisley Ebony Dragon nabiki tiyuki pandalilou Keklokito Douce plume kesha Létincelle linn Subaru-D Juneluchan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 3 Sep 2009 - 12:59 | |
| J' ai acheté une robe taille MSD avec des bottes blanches à Luchan. Elles sont arivées rapidement, en parfait état, bien emballées! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 23 Sep 2009 - 19:26 | |
| J'ai acheté à Luchan. - les fairies parts Topaz - Une doll [Vesuvia/Soom] La transaction à été parfaite...Luchan est une vendeuse très sympathique et sérieuse (renseignements pratiques et rapides...La doll et les parts été extrémement bien emballé et l'envoi à été rapide) Encore un grand merci!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 24 Sep 2009 - 13:34 | |
| J'ai vendu 5 perruques à Luchan et tout s'est passé à merveille comme d'habitude. Communication super sympathique et paiement rapide !!! Merci encore pour cette formidable vente !! Bisous | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Jeu 24 Sep 2009 - 18:34 | |
| J'ai fais un split avec Luchan pour un bassin et une queue de amber et tout s'est bien passé! La communication est rapide et les payements également | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 28 Sep 2009 - 0:45 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir acheter une tête d'Onyx grey à Luchan, et la transaction a été parfaite de bout en bout (communication, rapidité, envoi, emballage) Ca a été un vrai plaisir, merci encore !! A recommander vivement | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mar 29 Sep 2009 - 22:11 | |
| j'ai acheté La petite Glot de Luchan! Rien a redire, envois rapide, super bien emballée super communication
elle est trop choux en plus ^-^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 12 Oct 2009 - 18:33 | |
| J ai acheté une BJD a une luchan la transaction a été idéale , de bons arrangements pour le paiement , la poupée répond à 100% a tout ce qui avait été décrit dans un état excellent et l emballage est vraiment tres tres soigné .. merci encore | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 12 Oct 2009 - 21:24 | |
| J'ai acheté une wig a Luchan qui me la remise en main propre, elle a été adorable et la wig est absolument superbe... je recommande vivement toute transaction avec elle. Merci bcp ma belle | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 17 Oct 2009 - 12:13 | |
| Luchan m'a vendu une Unoa, elle a été tres bien emballée pour le voyage, il n'y a eu aucun probleme et la communication a été rapide est claire, merci beaucoup^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 17 Oct 2009 - 19:45 | |
| J'ai fait un échange partiel / achat complexe avec Luchan. Dans le "lot" étaient une Béryl et les parts faune de la Amber... Excellente communication, réponses rapide et précises, avec photos à l'appui, à des questions parfois techniques, envois rapides et conformes aux attentes, le tout extremement bien emballé. Je recommande Luchan c'est une excellente vendeuse /acheteuse. Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Dim 18 Oct 2009 - 14:59 | |
| J'ai acheté la petite Marie à Luchan. Communication parfaite, envoi rapide et emballage très bien fait^^ Je la recommande chaleureusement ! Merci encore ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 19 Oct 2009 - 15:11 | |
| Achat d'une wig! transaction parfaite, super communication, article conforme, envoi rapide (en dépit des bêtises de la poste!) Que du + ! Merci Luchan | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 26 Oct 2009 - 11:06 | |
| Luchan m'a acheté des pattes de faunes, et a été irréprochable, traiter avec elle est toujours très agréable ! Merci beaucoup | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 28 Oct 2009 - 21:37 | |
| Luchan a participé à mon split pour les pattes du Chrom. Tout s'est parfaitement bien passé : elle a réglé immédiatement et elle est très agréable !
N'hésitez pas ! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 30 Oct 2009 - 15:40 | |
| Je lui ai vendu une perruque. Paiement ultra rapide, communication parfaite, pour une transaction idéale. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks Luchan ^^ | |
|