| Feedbacks Luchan ^^ | |
|
+95Crystal Doll Bababaloo Tigrou.v Youpla typathy kokeshi Inaka Miyumi BlackFiriel marie-p37 cerise 1333 Athénaïs Okashina zabeilledu77 Nyx. EdEl.wEn Amy-Hime Lady Jabberwock Milly. Rusha Biscuit60 Petit Chat Kai Glenn louloute1960 Serendipity Alexandra (Shasha) Darkdaisy pilouface lady-nightmare Limë Ulli Karelle Artémisia .An poupie Cachoou Ceres Llysewein Maxine audrey Yurika marquise83 elfyrella heliantas rainbowcoton velkane Lilysatis Myra Linoa Solfiloux Alexiel Laure. celynette Kohakugawa Azu sahtyne Valandra lillycat Daenerys spyko Moachan Lili Rush Le Tama Zun X-aël Jus 2 Pomme >*3*< Peach sevastra Azuria Haibanne Jacty Belin Orokasa dark_angel Orgeat PsychedolliK Aideen silene papayebong Milka Siiara Selina Gingerbread Sisley Ebony Dragon nabiki tiyuki pandalilou Keklokito Douce plume kesha Létincelle linn Subaru-D Juneluchan 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 23 Fév 2013 - 12:08 | |
| J'ai acheté une magnifique Manon Dark Elf skin à Luchan ! Bonne communication, layaway flexible, envoi rapide et soigné ^^
+1 ^^ | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 15 Mar 2013 - 11:05 | |
| J'ai acheté une doll à Luchan. Communication parfaite, envoi super rapide et emballage parfaitl ^^ | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 8 Avr 2013 - 13:17 | |
| Grâce à Luchan, j'ai pu accueillir chez moi une magnifique Amber ce week-end :3 Tout comme les autres commentaires ici, je pourrai affirmer que Luchan est une personne très sérieuse, compréhensive et super gentille! J'étais ravie de pouvoir lui acheter une doll, et je ne trouve rien du tout à redire, que du bon! Elle était toujours dispo pour répondre à mes questions, a été très arrangeante pour s'organiser au niveau du paiement, et à la réception de la doll, j'ai pu voir qu'elle était totalement conforme aux descriptions et aux images du fofo, et qu'elle avait été très bien emballée, donc aucune mauvaise surprise! Encore merci à toi pour cet échange que j'ai trouvé très sympa, et peut-être bientôt! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 12 Avr 2013 - 12:45 | |
| J'ai acheté à Luchan un corset taille MH! L'entente fut parfaite, Luchan a envoyé l'achat dans les temps et j'en suis très satisfaite! Il est magnifique! :3 Merci pour cette transaction géniale qui te vaut bien volontier un +1! >w< | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 13 Avr 2013 - 23:48 | |
| J'ai acheté une wig à Luchan. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide et article conforme à la description. Encore merci !
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Dim 28 Avr 2013 - 17:40 | |
| j'ai acheté une wig a luchan qui est arrivé très vite, elle est superbe, exactement identique à mes attentes, et de plus une super communication! je recommande +1 | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 17 Mai 2013 - 20:48 | |
| J'ai vendu ma Manon a Luchan, et on a fais également un échange avec une wig sur une partie de la somme, Luchan est de ses personnes attachantes et gentilles qu'on peut croiser ici Je vous la recommande pour tout type de transactions, Merci encore pour cette transaction parfaite ma belle !!! | |
|
| |
Amy-Hime
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Haguenau (67) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 5 Juin 2013 - 11:45 | |
| J'ai acheté un lot de vêtement MH à Luchan. Que du positif! Communication parfaite, super gentille, envoi très rapide. Je suis vraiment satisfaite de ma commande. Encore merci | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 9 Aoû 2013 - 7:54 | |
| J'ai acheté une BJD à Luchan, tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et bien emballé, et Luchan est adorable! Merci à toi! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Sam 19 Oct 2013 - 16:55 | |
| J'ai acheté à Luchan, une sphynx trifonny de toute beauté. Livraison super rapide, emballage tres soigné, la petite est arrivée en super bon état Communication excellente.
Je recommande Luchan +++++++++
zab | |
|
| |
Okashina
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Lun 3 Fév 2014 - 20:39 | |
| J'ai acheté 3 wig à Luchan, très bonne communication, produits en excellent état. Je suis très satisfaite de cet échange et je recommande vivement Luchan ^__^ | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Mer 5 Mar 2014 - 14:30 | |
| J'ai acheté une bjd de Connie Lowe à Luchan.
La communication a été très agréable, la livraison rapide et soignée, la bjd parfaitement conforme à la description.
Ravie de la transaction, merci ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluations Luchan Mer 12 Mar 2014 - 10:37 | |
|
Bonjour, Achat d'une Miss à Luchan transaction parfaite, envoi rapide et soigné Parfait !!
Merci Luchan,
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ Ven 4 Avr 2014 - 15:53 | |
| J'ai acheté une tête de doll à Luchan. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Parfait ! merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Luchan ^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks Luchan ^^ | |
|