| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Un petit topic spécifique pour savoir si je suis la seule à avoir commandé un KDF Bory (ben oui on fait ce qu'on peut pour calmer son impatience , parfois ça aide de savoir qu'on n'est pas seule)... Je vois pleins de KDF super mignons sur MC mais pas encore de Bory. Sur le net pas mal de monde qui aiment ce moule mais peu de photos encore. Sur DOA il y a quelques Bory qui commencent à arriver mais c'est pas encore l'invasion. Alors, je suis toute seule à aimer ce moule? | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 11:06 | |
| T'inquiète, moi je crois être la seule à avoir commandé la Love Doll "Lloyd" de chez DIM Dolls! Mais je ne m'en plaint pas, je suis même plutôt contente car j'aurais un moule qui sortira vraiment de l'ordinaire! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 11:20 | |
| non tu n'es pas la seule , j'ai un(e) Llyod , mais moi j'en ai fais une fille XD pour répondre à Zun : je trouve le bory très mimi , et ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas ici qu'il ne plait pas et le principal est qu'il te plaise à toi | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Non tu n'es pas la seule je suis fan de ce moule mais je n'ai juste pas l'argent pour le commander, sinon actuellement je serais déjà en train de compter les jours ! Si ça peut te rassurer, je l'avais même en fond d'écran sur mon téléphone cellulaire, ça me "réconfortait" un peu. | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 11:52 | |
| Le Bory est sur ma wishlist également. ^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Fans désespérés de Bory? Dim 5 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Je le trouve adorable aussi. *Dieu des BJD, fait pleuvoir des sousous* xd | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 13:07 | |
| - Alichino a écrit:
- non tu n'es pas la seule , j'ai un(e) Llyod , mais moi j'en ai fais une fille XD
Ah c'est vrai! J'aimerais bien voir ce que ça donne, mais comment dire... j'ai un peu la flemme de rechercher! lol Surtout que j'ai pas beaucoup d'éléments! Tu l'as appellé comment? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Je devrais en accueillir un avat la fin de l'année ^^ donc tu ne serais pas seule ! j'ai craqué énormément sur ce petit bout moi aussi ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 13:40 | |
| Je pense que c'est un peu tôt pour espérer en voir partout non? Il faut laisser le temps à Luts de remplir les commandes. ^^;; _________________ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Comme Valandra, je devrai en avoir un d'ici la fin de l'année, donc tu n'es pas la seule à être fan du petit bout de chou | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Dark Light copiteuse va ! pour la peine tu vas me louer mon filleul d'amour ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Aaah ça fait plaisir, merci de vos réactions! Infernia: tu as raison, c'est chouette d'avoir un modèle plus rare mais pour l'attente en revanche c'est dur dur. En tout cas Lloyd semble prometteur, bon courage aussi pour l'attente! Alichino: Il me plait énormément, ça ça ne changera pas, j'étais juste un peu étonnée de ne pas voir de commande pour ce modèle. Mais bon c'est clair qu'entre les MNF et KDF existants il y a tellement de beaux moules... shadows_x: Courage et bonnes économies!!! Moi si j'étais raisonnable j'aurais également attendu mais bon... Suis une cigale malheureusement... Héhéhé le fond d'écran c'est pas mal mais c'est pour devenir folle d'impatience! azkanyon Wéééï!! Bienvenue au club! Tiger Lily: Amen! Valandra: Ah chouette! Je me réjouis de pouvoir voir les différents makeup sur ce petiot! Anne-Laure: Arf oui c'est vrai... Cela dit ça fait des mois (juin) que le sujet sur Bory existe sur DOA, à tout casser j'en ai vu 5 différents en écumant le net, les délais Luts sont graves... (je sais j'exagère ) Dark Light: Wheeeee!!!!!! Vivement les photos (heuu enfin bon, on a le temps cela dit) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Zun, je lui prendrais un makup Luts car je veux qu'il ressemble à son Papa Senyan ! (enfin j'espère....) | |
|
| |
Zun
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Voui ^^ merci ! Mais ce sera pas avant la fin de l'année.... devra attendre encore un peu le petiot pour grandir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|