| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mer 2 Fév 2011 - 17:27 | |
| Voilà le petit Gif que je vous est fait : | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 17 Fév 2011 - 10:05 | |
| Moi aussi mon Bory sera ma deuxième BJD^^ j'ai hâte, ça fait 5 semaines déjà ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 17 Fév 2011 - 10:24 | |
| Me tâte à acheter un corps fille pour ma tête de bory dreaming (ce qui ferait une doll de plus absolument pas prévue dans l'histoire...). | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 17 Fév 2011 - 10:32 | |
| Si tu utilises pas cette tête, vends-la moi xD J'aime vraiment leur visage, ce serait dommage que cette tête n'ait pas de corps, moi je dis: achète, héhé | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 14:45 | |
| Je savais pas trop ou poser la question, mais étant donné que je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs de Bory, je suppose que ça devrait aller e___e Je pense donc me commander un Bory dans pas longtemps, mais je sais pas si je dois prendre le make-up par défaut ou pas... Je voudrais que mon petit gars ai un air assez doux, et selon les photos des proprio, j'ai l'impression que le make-up par défaut n'est pas toujours le même... Sur certaines photos il fait assez doux, sur d'autre il fait plus grave et foncé... Pour ceux qui l'ont reçu avec le make-up défaut, vous en pensez quoi? Il ressemblait à quoi? :/ Merci~ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 19:38 | |
| Le faceup plus foncé est souvent celui de la version limitée, mais il y a effectivement des variations..Je te conseille de faire comme moi quand j'ai commandé mon premier bory: dis leur que tu as vu que les faceups différaient parfois légèrement et que tu veux la version la plus claire et douce. . J'avais demandé la plus sombre à l'époque et ils l'avaient fait sur mon bory basique. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 19:45 | |
| Mon premier Bory est l'ancien de Rochel,en fait,et il avait effectivement un face-up stock accentué.Au niveau des yeux,ça rendait vraiment pas mal,mais après,personnellement,je trouve que les lèvres et le blush,aux joues,que font Luts restent superbement fadasses.Sans compter que,comme beaucoup de compagnies,le travail est très mal protégé (pour te donner une idée,quand je démaquille une poupée de chez eux,avec leur make-up,il me faut juste UN coton de dissolvant,haha.Ce qui explique pourquoi un face-up stock un peu ancien va se désagréger tout seul,très souvent) Après,c'est mon opinion personnelle ^^ Mais si tu veux vraiment un "pour/contre",je pense que tu gagnerai plus à commissionner une maquilleuse qui fait du doux et du naturel plus tard,tu gagnerai un faceup unique de ton choix (et mieux protégé,j'ose espérer ) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 21:03 | |
| Bon bah au final je l'ai commandé sans make-up, merci pour vos avis~ Honnêtement je pensais te demander à toi Ladicius, vu que j'ai beaucoup aimé ce que tu avais fait sur mon Cammy, mais j'ai vu que tes commission étaient fermées pour un moment. Je verrais ce qu'il en est au moment ou je recevrais le p'tit gars :p Merci ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 21:39 | |
| Hum.Si c'est un Bory,on peut peut-être s'arranger.Tu me prends par les sentiments,là.
| |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 22:01 | |
| LesKDFm'onteueDans 6 à 8 mois je pourrai peut-être en avoir un. Et encore je vise large. En attendant je réfléchis inlassablement au personnage qu'il incarnera, sa customisation de la wig aux chaussures. Dur dur de se décider lorsqu'on ne l'a pas encore entre les mains. Il faudra aussi que je parle de mon futur achat à mes parents, et ça, aucune idée de ce que ça va donner Aussi puisqu'il s'agit de ma première BJD j'ai peur d'être déçue, par rapport à ce que je vois en photo et quand je l'aurai pour de vrai, de regretter mon achat et de ne pas réussir à me l'approprier. Du coup j'ai peur de ne pas faire les bons choix, et de peut-être ressortir dégoûtée de cette expérience. Pourtant il n'y a aucune raison, je suis sans doute trop pessimiste, puisque d'une autre part je me vois déjà gagatiser devant sa bouille. Pourquoi faut-il toujours que je réfléchisse trop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 22:08 | |
| Nahope, les Bory sont répandus, essaie de voir si il t'est possible d'en voir un en rencontre. Comme ça tu verras IRL si il te plaît ou non. ^^
Dernière édition par Mylène. le Dim 14 Avr 2013 - 14:48, édité 2 fois |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 12 Avr 2013 - 23:07 | |
| Yep, à une rencontre, y'en aura forcément un. >w< Après, leur moule enfantin et plutôt simple ne permet pas un champ de custo très grand, mais pour en posséder un, je peux t'affirmer que ça demeure un moule adorable, et plutôt sympa à manipuler. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 22 Avr 2013 - 16:32 | |
| Merci pour vos conseils les filles ! Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'aller aux rencontres ... alors je réfléchis beaucoup pour être sûre de ne pas faire d'erreur ! Les critiques sur le Bory sont très bonnes, il n'y a pas de raison qu'il ne me plaise pas. Comme tu le dis Meka, je pense que les possibilités peu nombreuses de customisation me font hésiter. Mais j'ai encore le temps de me décider A suivre ! ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Mai 2013 - 20:15 | |
| Hey, Étant aussi une fan invertéré de ce kawaiichoupi, et n'ayant pas de bjd, je pense que je prendrai ce bout'chou comme première BJD !!! Même si j'ai le perso, j'ai une interrogation ultime : le bory boy est il posable ? Comment et à quel degrès ? Le review sur le bory boy, ou même sur un corp kid delf boy, est introuvable pour moi... Même si j'avoue que je préfererais un bory comme review. J'aimerais vos avis sur cet doll qui nous fait tant rêver . Merci d'avance pour vos com's ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Mai 2013 - 21:17 | |
| (Que ce soit un Bory ou un autre kid delf ne change en rien la donne ) Les Kid Delf posent bien de manière générale,aucun soucis à déplorer.Parfois,Luts les envoie avec les élastiques un peu lâches par contre,ce qui peut être ennuyeux,mais correctement stringués,ces petits sont très sages. Félicitations à l'avance,alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|