| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Je pense faire son make up moi-même, je ne suis pas encore trop sûre de ce que ce sera. Peut-être un lien graphique avec Yma (qui risque de changer elle aussi) mais pas certain. J'attends de l'avoir sous les yeux sans make up, après ce sera au feeling. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 22:56 | |
| c'est marrant ce topic.. justement, je suis allee voir les kid elf aujoud'hui, car j'ai trop craqué pour le Charlie de .An masi sur le site de Luts, c'est plutot Bory qui m'a tapé dans l'oeil ... meme si le nom me perturben connaissant la viae Bory si j'ai bien compris, c'est un moule recent? je voulais attendre d'en voir un en vrai pour choisir .. va falloir etre patiente alors ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Ben oui malheureusement il faut patienter! Mes préférés après Bory: -Mill (après avoir vu un Mill super bien makupé) -Cherry (mais pas avec le make up de Luts) -Aru doit être mignon aussi. -Ttori | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 23:02 | |
| (gniiii merci Lysel >3<) En fait c'est simple. Le Mill a de très grandes joues, des yeux assez grand et haut, et un petit front, par apport au Bory qui a un visage plus fin sans trop de joue, avec des yeux encore plus grands, plus tombant, et un très grand front. Et pis le Mill a un visage doux, prêt à faire des bisoux, avec une bouche en coeur, alors que le Bory est plus sévère, plus sérieux, plus "adulte". Et paradoxalement, il fait plus enfant (mais enfant sérieux... bon xD) Voilà, jsais pas si ça aide ? Jme base sur toutes les photos que j'ai pu trouver sur DOA et sur mon "analyse" de Charlie quand il avait pas encore de makeup Mais franchement, le Mill est vraiment beau, il faut faire abstraction du makeup et des photos du site (je les trouve ridicules et pas du tout avantageuses :/) Perso j'ai craqué après l'avoir "démaquillé" sur photoshop Et pis Esthy a eu beau s'y reprendre à maintes reprises (huhu) elle a pas réussi à lui donner l'air "vicieux" que je voulais, elle m'a dit tout simplement qu'il a le visage trop doux pour ça. Et même avec des souricls énormes il a une bouille d'ange x3 | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Je pensais justement au tien, .An. Ce sont deux moules très différents, je ferai des photos du mien quand il arrivera sans make up. Mill est vraiment un beau moule, j'aurais hésité si je n'avais pas une idée précise de ce qu'incarnerait Bory (plus le coup de foudre immédiat que je n'ai pas eu avec Mill à cause du super make up sur Luts ). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 23:24 | |
| Ah oui super idée, prend pleins de photos \o/ Ça va être utile pour plus d'un. C'est ce que j'ai fais aussi quand Charlie est arrivé, on a comme une responsabilité vu qu'on va être dans les premiers proprio xD Non plus sérieusement je trouve que Luts fait vraiment n'importe quoi pour ses makeups des fois Ôo Franchement, la bouche en cul du Mill me faisais horreur sur le site -_- (bon j'ai quand même flashé, et jme demande pourquoi Ôo)
Jviens de faire un tour sur DoA, y'en a quelques'uns déjà des Bory, mais bon, aucune bonne photo du visage sans makeup, c'est dommage >.> sur la plupart on voit pas grand chose T_T
Bref, tous nos espoirs sont sur tes épaules Zun xD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 5 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Je préfère déplacer ce topic sur la magnificence du Bory et ses compères à élastique dans la partie Salon de Thé car ça discute ferme ^^
Gnaveeeeeeeeeeeeeeeeeeux mon Bory !!!!! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 1:16 | |
| merci .an pour ton explication ^^ je vais attendre de voir un ptit bory en vrai de tt maniere, mais du coup ca penche pour le mill la .. c'est 'bouche a bisous' qui fait pencher ... vu que la maman est une iplehouse silvia ^^ vous en pensez quoi ? un bory ou un mill pour une decendance de silvia et de pere inconnu (un hound de passage? ) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 2:55 | |
| Valandra : Lol xD Roooh, je sais pas si je suis une copiteuse mais toi tu es une profiteuse dis-donc ! :p (Et t'as tout à fait raison) En tout cas j'ai hâte de le voir ce petit, s'il est beau comme son papa... Le mien sera le fils d'Akilon (je lui trouve un gros air de famille sur les photos officielles Luts ^_^) Arthmaël : Mais je veux bien être loué par ma marraine moa Zun : Hé voui, malheureusement ce sera pas avant un ptit moment donc il faudra un peu de patience, mais ne t'en fais pas dès que le petit bout sera là, il y aura plein de photos ^_^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 7:11 | |
| - .An a écrit:
Bref, tous nos espoirs sont sur tes épaules Zun xD LOL!!! Quelle responsabilité, va falloir assurer! Valandra: merci je ne sais jamais où mettre mes topics. Ben vi moi aussi Gnaveeeeeeeeeeeeeeeeeeux mon Bory !!!!!! lysel:Ben entre les deux je dirais plutôt Mill si c'est pour une Silvia. Mais je dirais dans l'absolu plutôt un Cherry question bouche pulpeuse! Il a les yeux tombants et la bouche généreuse. Dark Light: C'est clair! De toute façon c'est sympa de patienter en papotant avec vous! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Zun : merci ^^, ce sera sans doute un mill alors, a moins que le bory en vrai passe mieux, faudra le voir a cote de ma silvia. c'est vrai que cherry a une belle bouche, mais c'est perturbant de prendre une fille pour faire un garcon, ca me choque moins dans l'autre sens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Mais y'a aussi le KDF Cherry Boy, donc pas de soucis XD |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 11:22 | |
| Méchants vous! J'aurais jamais dû regarder ce sujet. Il est vraiment trop mignon, le Bory! >.<* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 6 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Ouep une location de El ^^ je plussoie l'idée !!!
Petit Bory arrivera plus tard... bouhou..... plus de tune !
Bon courage pour celles qui vont en avoir car je vais être super casse pied quand vous l'aurez recu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|