| (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
|
+57hitsugi Peach Lynxia PsychedolliK Létincelle Amaureha Selina canelle manithil Rochel Lewellyne NAT Bluu Schizocry Siiara Bibi nathy1317 minouchka Morgil morrigan Morelindele amaeta Jaina Pestia Alkianne Assaliah Tiger Lily Lud Anzu bakemono Perish_9 Willow Eden Lacrymoire lysel Moachan Maz Nirmë marie-p37 Tagath Lergahin Keihaku Kikyô Ulli Lawy yrch Puppen Ludvin Fandre Anne-Laure cycy [IchigØ] °° Kev1 <-- Buninou Infernia Jaé Lelahel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Ven 7 Sep 2007 - 13:36 | |
| Ludvin : merci ^^x Je suis contente de cette cicatrice, je la voyais vraiment comme ça. Cycy a trés bien compris mes attentes !! Ninette : oh c'est que lui il serait pas contre, des calins ! il adore se faire chouchouter...!! Anzu : merci ^^x Lysel : Azrit à Camelia : Oh vous me flattez ! Il faudra que l'on se rencontre un jour, vous et moi, seul à seul. Histoire de ronronner tranquillement, causer un peu, tout ça... | |
|
| |
Lelahel
| |
| |
lysel
| |
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Jeu 20 Sep 2007 - 12:36 | |
| *____* Hanw j'adore trop ces minouuw ! Mdr, la seconde photo ! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: (Pipos Baha) Azrit - up 2 photos p4 ! Jeu 20 Sep 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Ven 18 Jan 2008 - 11:13 | |
| Mon petit Azrit s'est réincarné, lui aussi ^^x En Volks msd F 10, sunlight ! J'étais inquiète : c'était mon premier fcs !! Mais quand j'ai été le chercher, ça a été l'inverse de la Bera. La nana du tenshi no sato a ouvert la boite et là je me suis dit "c'est mon ptit mec !" Je l'ai "reconnu" et adoré tout de suite. Et je suis dingue du sunlight skin : comme dit cycy "on dirait un ptit pain qui sort du four" !! J'adooore sa gueule et surtout sa bouche ^^x Je suis pas fan de son corps et de ses mains super pataudes, mais sa bouche de chat me fait tout oublier ^^x Allez des photos !! Et vivement une nouvelle wig (celle là est immonde ^^x) et des vêtements ^^x Et pour voir le make up de Volks ^^x : | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Ven 18 Jan 2008 - 11:23 | |
| Perish : Trop mimi ... Frantz : Oui il est mimi mais moin que moi ... Heiji : Hey mon pote Azrit ... il faudra apprendre à te soulager au wc et pas dans la litière. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Ven 18 Jan 2008 - 11:28 | |
| aaah on en mangerait on en mangerait !! je redis : volks est la boite qui fait les plus beaux tanned !! c'est naturel ça fait un léger hale... c'est super naturel et ça fait petit pain qui sort du four ! J'ADORE !!! et trés trés beau make up !! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Sam 19 Jan 2008 - 7:43 | |
| Perish : merci ^^x Frantz : "t'as la classe mais bon faudrait voir l'ego à la baisse mon cher frantz ^^" et pour Heiji : "tu ferais bien de faire gaffe parce que je peux plus griffer, mais tu verrai la taille de mes mains, ça te donnerait pas envie de prendre une claque" ^_^x Cycy : oui c'est exactement comme tu dis ^^x Et le make up est léger mais j'aime comme ça, je le trouve réussi oui ^^x | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Sam 19 Jan 2008 - 9:11 | |
| aaah le voila le nouveau tout beau Azrit ^__^ c'est vrai qu'il a une petite bouille de chat avec ces levres
et oui le sunlight de volks est tres beau en couleur decidemment ^^
benvenu a Azrit la reincarnation ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Sam 19 Jan 2008 - 10:37 | |
| Haa un f-10 * 3 * ! Ca doit être surement mon préféré de tous. J'adore sa petite bouche > v < ♥ Le tien est trop chou, me tarde de voir la suite ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Sam 19 Jan 2008 - 11:39 | |
| rhooooo!!! il est a croquer !!!!! mais je vais regretter un peu le petit maaawwwww >_<vivement plus de photos !!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Sam 19 Jan 2008 - 11:59 | |
| ooooh, le petit chaton s'est transformé en petit humain *o*. Il est trop mignon, j'adore sa petite bouche et son make up, super sympa ! ! ! Lapin : T'es mignon mon petit gars ^^ *fixe Alkianne* Et moi ? Je suis encore un lapin ? Quand est-ce que j'aurais ma tête et mon corps humanoïde ?????? Alki : Heuuuu... la tête arrivera bientôt... le corps... heuuu... *tousse* il fait encore un temps pourri aujourd'hui hein ? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Dim 20 Jan 2008 - 11:03 | |
| Mercii ^^x Moachan : mercii ^^x et c'est qu'il espère bien rencontrer une certaine jeune fille à sa taille un de ces jours, juste comme ça, juste pour faire connaissance ^^' Assaliah : ah oui c'est ton préféré ? j'en suis bien contente ^^x pour être honnête, je crois que j'en avais pas vu avant d'aller chez Volks ^_^' (j'avoue ^^') merci en tout cas ! Lysel : merci ^^x Oui, petit maw avait ses avantages mais Azrit se sentait un peu "limité" alors... bisous ^^x ! Alkianne : Oui, il a eu une "promotion" lol merci à toi ! Lapin aussi veut devenir petit garçon ? courage petit lapin, avec de la patience tout peut arriver ^^x | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Dim 20 Jan 2008 - 11:16 | |
| Ouhla, j'avais raté la réincarnation du petit Azrit! Et bien, je dois t'avouer qu'il est toujours aussi mimi, même en humain. Je trouve que sous certains angles, ce moule fait un peu félin (peut-être à cause de la bouche et du regard). En tout cas, je suis bien contente de le revoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
| |
|
| |
| (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
|