Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^

+57
hitsugi
Peach
Lynxia
PsychedolliK
Létincelle
Amaureha
Selina
canelle
manithil
Rochel
Lewellyne
NAT
Bluu
Schizocry
Siiara
Bibi
nathy1317
minouchka
Morgil
morrigan
Morelindele
amaeta
Jaina
Pestia
Alkianne
Assaliah
Tiger Lily
Lud
Anzu
bakemono
Perish_9
Willow
Eden
Lacrymoire
lysel
Moachan
Maz
Nirmë
marie-p37
Tagath
Lergahin
Keihaku
Kikyô
Ulli
Lawy
yrch
Puppen
Ludvin
Fandre
Anne-Laure
cycy
[IchigØ]
°° Kev1 <--
Buninou
Infernia
Jaé
Lelahel
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:36

Ludvin : merci ^^x Je suis contente de cette cicatrice, je la voyais vraiment comme ça. Cycy a trés bien compris mes attentes !!
Ninette : oh c'est que lui il serait pas contre, des calins ! il adore se faire chouchouter...!!
Anzu : merci ^^x
Lysel : Azrit à Camelia : Oh vous me flattez ! Il faudra que l'on se rencontre un jour, vous et moi, seul à seul. Histoire de ronronner tranquillement, causer un peu, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:08

Juste deux petites photos de mon matou adoré. Une où il fait son boss en chemisette ouverte avec son tit sac. Et une autre avec Toren (merci Moachan !!) qui me fait beaucoup marrer ^^ On dirait qu'il lui fait une leçon ^^' Azrit a l'air en complete extase des mots de Toren ^^' Enfin bon ^^'

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P9195038

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P8194769
lysel

lysel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:13

ouééééééhhh !!!

je l'adore ce matou !!!! amour amour amour

et MDR la photo avec Toren !!!

kiss kiss kiss ma belle !!!
http://lyselkatz.free.fr
Lud

Lud

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:36

*____* Hanw j'adore trop ces minouuw !
Mdr, la seconde photo !
Tiger Lily

MessageSujet: (Pipos Baha) Azrit - up 2 photos p4 !   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:15

Azrit en mini-Jedi xd
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:13

Mon petit Azrit s'est réincarné, lui aussi ^^x En Volks msd F 10, sunlight !
J'étais inquiète : c'était mon premier fcs !! Mais quand j'ai été le chercher, ça a été l'inverse de la Bera. La nana du tenshi no sato a ouvert la boite et là je me suis dit "c'est mon ptit mec !" Je l'ai "reconnu" et adoré tout de suite. Et je suis dingue du sunlight skin : comme dit cycy "on dirait un ptit pain qui sort du four" !! J'adooore sa gueule et surtout sa bouche ^^x Je suis pas fan de son corps et de ses mains super pataudes, mais sa bouche de chat me fait tout oublier ^^x
Allez des photos !! Et vivement une nouvelle wig (celle là est immonde ^^x) et des vêtements ^^x
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P1185929
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P1185934
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P1185938
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P1185931

Et pour voir le make up de Volks ^^x :
(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 P1185926
Perish_9

Perish_9

Genre : Indéfini

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:23

Perish : extase Trop mimi ... (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 514347

Frantz : Oui il est mimi mais moin que moi ...

Heiji : Hey mon pote Azrit ... il faudra apprendre à te soulager au wc et pas dans la litière.
cycy

cycy

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:28

aaah on en mangerait on en mangerait !! je redis : volks est la boite qui fait les plus beaux tanned !! c'est naturel ça fait un léger hale... c'est super naturel et ça fait petit pain qui sort du four ! J'ADORE !!! et trés trés beau make up !!
http://syrkell.deviantart.com/
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 7:43

Perish : merci ^^x Frantz : "t'as la classe mais bon faudrait voir l'ego à la baisse mon cher frantz ^^" et pour Heiji : "tu ferais bien de faire gaffe parce que je peux plus griffer, mais tu verrai la taille de mes mains, ça te donnerait pas envie de prendre une claque" ^_^x
Cycy : oui c'est exactement comme tu dis ^^x Et le make up est léger mais j'aime comme ça, je le trouve réussi oui ^^x💋
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:11

aaah le voila le nouveau tout beau Azrit ^__^
c'est vrai qu'il a une petite bouille de chat avec ces levres

et oui le sunlight de volks est tres beau en couleur decidemment ^^

benvenu a Azrit la reincarnation !
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:37

Haa un f-10 * 3 * ! Ca doit être surement mon préféré de tous. J'adore sa petite bouche > v < ♥ Le tien est trop chou, me tarde de voir la suite !
http://ruka.tumblr.com/
lysel

lysel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:39

rhooooo!!!

il est a croquer !!!!! amour amour amour
mais je vais regretter un peu le petit maaawwwww >_<

vivement plus de photos !!!
http://lyselkatz.free.fr
Alkianne

Alkianne

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:59

ooooh, le petit chaton s'est transformé en petit humain *o*. Il est trop mignon, j'adore sa petite bouche et son make up, super sympa ! ! !

Lapin : T'es mignon mon petit gars ^^ *fixe Alkianne* Et moi ? Je suis encore un lapin ? Quand est-ce que j'aurais ma tête et mon corps humanoïde ??????

Alki : Heuuuu... la tête arrivera bientôt... le corps... heuuu... *tousse* il fait encore un temps pourri aujourd'hui hein ? gene
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:03

Mercii ^^x
Moachan : mercii ^^x et c'est qu'il espère bien rencontrer une certaine jeune fille à sa taille un de ces jours, juste comme ça, juste pour faire connaissance ^^' amis
Assaliah : ah oui c'est ton préféré ? j'en suis bien contente ^^x pour être honnête, je crois que j'en avais pas vu avant d'aller chez Volks ^_^' (j'avoue ^^') merci en tout cas !
Lysel : merci ^^x Oui, petit maw avait ses avantages mais Azrit se sentait un peu "limité" alors... bisous ^^x !
Alkianne : Oui, il a eu une "promotion" lol merci à toi ! Lapin aussi veut devenir petit garçon ? courage petit lapin, avec de la patience tout peut arriver ^^x
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:16

Ouhla, j'avais raté la réincarnation du petit Azrit!
Et bien, je dois t'avouer qu'il est toujours aussi mimi, même en humain.
Je trouve que sous certains angles, ce moule fait un peu félin (peut-être à cause de la bouche et du regard).
En tout cas, je suis bien contente de le revoir ^^
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^   (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ - Page 4 Empty

(Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant