| (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
|
+57hitsugi Peach Lynxia PsychedolliK Létincelle Amaureha Selina canelle manithil Rochel Lewellyne NAT Bluu Schizocry Siiara Bibi nathy1317 minouchka Morgil morrigan Morelindele amaeta Jaina Pestia Alkianne Assaliah Tiger Lily Lud Anzu bakemono Perish_9 Willow Eden Lacrymoire lysel Moachan Maz Nirmë marie-p37 Tagath Lergahin Keihaku Kikyô Ulli Lawy yrch Puppen Ludvin Fandre Anne-Laure cycy [IchigØ] °° Kev1 <-- Buninou Infernia Jaé Lelahel 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Dim 20 Jan 2008 - 21:21 | |
| Il est super mignooooooooooooooooooooon *o* Ca tite bouche boudeuse rapelle celle du chaton *o* Et le make-up est très fin, très léger, j'aime beaucoup =3
Plus de photos !! Plus de photos !!! *les maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins dont je suis fétichiste lol* | |
|
| |
Lelahel
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Ven 25 Jan 2008 - 8:06 | |
| Honte à moi, j'ai loupé l'apparition du nouveau Azrit, en tout cas il est tout mimi, il a une joli petite bouille ^ ^, je pense que tu vas pouvoir te lacher davantage avec lui. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Lun 11 Fév 2008 - 16:39 | |
| Bon ben mon ptit mec a sa wig et j'ai voulu faire une photostory pour son retour, je me rends compte qu'elle est super longue... j'espère que tout va bien, que ça gêne pas, sinon je peux la retirer et la mettre en deux parties... Et euh si je puis me permettre, deux ptites photos bonus : Je l'aime mon nouvel azrit !! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Lun 11 Fév 2008 - 16:49 | |
| Kya il est trop choupiiiiiiiiiiiie !!!! Et Lelahel aussi est très belle, j'aime décidément beaucoup cette robe *o* Marrantes retrouvailles =3 Ca va quand même changer Lelahel d'avoir un Azrit humain maintenant lol (Je suis fan du chat en peluche de ta Miss ) | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Lun 11 Fév 2008 - 17:53 | |
| Argh ! Tout comme Lacry j'avais raté sa réincarnation, ou plutôt sa "promotion" ! Navrée Lelahel ! >.<
Je le trouve en tout cas très mignon, il a une bouille adorable tout en paraissant un peu farceur, et j'aime tout particulièrement son teint...
ET alors, son sens de l'à-propos : "Mais t'as des seins !" XDDD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Lun 11 Fév 2008 - 17:59 | |
| Il est vraiment chou *o* *craque* J'aime énormément sa bouille :3 Et ce sont des retrouvailles aussi marrantes qu'émouvantes | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mar 12 Fév 2008 - 3:40 | |
| Lawy : mercii ^^x Oui ça la change, il est plus grand et peu asseoir plus facilement son autorité ! Et le petit chat de Lelahel, tu auras reconnu une peluche du chat Jiji du film "Kiki la petite sorcière" ^^x Je l'adore aussi ^^x Hestia : Oh c'est pas grave hein ^^x Merci en tout cas. J'avais pas vu son côté farceur mais c'est vrai en fait ! Il fait définitivement chat en tout cas je pense, peut etre meme un peu chaffouin ^^x Jaina : Mille mercis ^^x J'ai hâte de vous le montrer "en vrai" en fait, parce qu'il est encore plus craquant qu'en photo ^^x | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mer 13 Fév 2008 - 13:22 | |
| Frantz : Une fille au cheveux roux ???? Hestia ??? à bin non elle a pas les yeux lavande Heiji : Moi je crois avoir une id sur la personne ... Heuuu dit Azrit tu m'en voudra pas si heuuu, enfin il ne sais rien passé c'est juste amical ...
Adrian : Lelahel, tu es ... magnifique. Azrit j'ai hâte de te rencontré tu es trop choupi.
Frantz : Choupi ??? Il veux un coup de griffe je crois lol ... Pi ça se vois qu'il ne le connais pas le Azrit ... Perish : Roooo Frantz ... Lelahel, Azrit. Toujour aussi beau, Gros bisous à vous | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mer 13 Fév 2008 - 13:54 | |
| Ah il est trop choupiiiiii !!! le tanned de volks y'a pas à dire moi j'en suis dingue on dirait des petits cuits ^^
la fille aux cheveux roux et aux yeux lavandes, qui a priori a le même âge que lui, heuuu je dirais lawan ? (en même temps, faut voir le patrimoine génétique du père hein ...forcément qu'elle est choupinette) non pis ses yeux c'est lavender chez Soom alors je me permets les raccourcis MDR
Ils sont super bien installés dans leur petit chez eux n'empêche !!!
ah oui pour finir Azrit; faut que tu saches (vu que tu sembles t'intéresser aux filles...) que pour une bjd avoir des seins c'est super important...Crois-moi je vis ça tous les jours ....=__=
Et oui Persih je bosse toujours pas cet après-midi mouarf !! XD | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mer 13 Fév 2008 - 20:47 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh !! je regrettais un peu le petit chat, mais la .... craquage total !!!!! il est a croquer !!! trop fort "t'as des seins!! t'as des mains !!!!" et le petit decor est adorable !!!!! encooooooooooooooore !!!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mer 13 Fév 2008 - 21:02 | |
| Il a rien dit le chat! comment il s'appelle le tien (j'ai le meme) bref j'ai failli repartir et revenir plus tard ça s'affichait pas.; et puis hop! le voilà Roooooohhhhh il est trop mignon, tout bronzé !! j'adore !!! (j'aime aussi la robe rayée, très jolie! et les decors!! bravo) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Mer 13 Fév 2008 - 23:49 | |
| Ooooooooooh bin ce qu'il est mignon lui, je connaissais pas du tout ce modèle | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Jeu 14 Fév 2008 - 7:38 | |
| Perish : C'est vrai que ça aurait pu être Hestia, je n'y avais pas pensé ^_^x Merci en tout cas, et pour message pour Adrian : "dis donc on a pas élevé les cochons ensemble hein, alors choupi et compagnie, vas y molo... mais bon ceci dit moi aussi j'ai hâte de te rencontrer, à défaut d'avoir hâte de revoir l'autre machin"... ^_^' Cycy : toi tu peux dire "choupi" ^_^x merci merci, et tu sais que si tu veux un ptit cuit, hein.. ^^x Lawan euh oui en fait, mais il est trés susceptible sur la question alors on va attendre qu'il sorte tout seul de sa coquille ^^x Et leur petit chez eux commence à ressembler un peu à quelque chose oui. Et puis mince je peux pas leur donner plus de place dans ma tite chambre alors j'espère qu'ils s'en contenteront ^^' Lysel : ah ben moi non plus je regrette plus mon baha en fait ^_^' Je peux faire bien plus de choses avec lui, et puis sa bouille me fait marrer toute seule des fois ^^x bisouus ! Amaeta : le chat ? le petit jiji ? Ah non il parle pas en public lol Il s'appelle juste Jiji, son nom original en fait ^^x Merci pour la robe !!! ^^x Morelindele : ah merci ^^x Des fois c'est mieux de pas connaitre certains modéles, ça évite de devoir rallonger sa "wishlist" (d'ailleurs ça devrait pas exister les wishlist). | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ Jeu 14 Fév 2008 - 11:19 | |
| - perish_9 a écrit:
- Frantz : Une fille au cheveux roux ???? Hestia ??? à bin non elle a pas les yeux lavande
Voui... u_____u Je vais me faire greffer des nouveaux yeux, plus beaux et qui fonctionnent ! è_é XD Et j'ai jamais vu Azrit... U________________________U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
| |
|
| |
| (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^ | |
|