| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 21:38 | |
| héhé, j'ai hâte de voir ça!! Il va être bien beau comme ça ^_^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 21:42 | |
| ah mais qu'est ce qu'il est déjà super expressif même sans make up!! je l'adoooooore! et dire que je pourrais pas le voir avant un moment sniiiiiiiiiff T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Tu l'a enfin reçu *0* Il a une trop bonne tête, et avec un de tes make-up, il va être trooop magnifique |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Il est absolument superbe, même sans make-up ^^! J'ai hate de le voir avec un peu plus de couleur sur le visage, je suis sur qu'il en sera encore plus mignon ^^. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Rooh qu'il est mignon *Mode cheerleader ON* LE MAKE-UP! LE MAKE-UP! *Mode OFF* J'ai hate de le voir terminé ce ptit boutchou ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 15 Aoû 2007 - 23:44 | |
| a tomber vraiment les photos de luts ne mentais pas (j'ai deja ete decu ^^ il est superbe ton petiot ^^ maintenant il me tarde de le voir customise ^^((huuu il a pas un petit nez en trompette?XDtrop chou!autant sur les sd ça m'embetai autant la j'adore!) bon ben cherry....bory ou hoodoo -_- je ne sais pas! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 16 Aoû 2007 - 5:38 | |
| L'a une très bonne bouille dit donc! Bienvenue à lui! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 16 Aoû 2007 - 9:21 | |
| Merci de tous vos messages!!! Aideen: bah oui on ne se voit pas à la rencontre de septembre mais bon on n'habite pas si loin, on peut toujours se voir un de ces quatres! yuki_: Merciiii! J'espère que le make up sera à la hauteur du moule! Résultat en live en septembre! Tsuki-chan, Pioko: Merci, suis super impatiente de le maquiller mais vu que je n'ai pas envie de foirer mon coup j'aime également le voir "nu" histoire de laisser mûrir les tendances make up. Chaque make up est à la fois un plaisir et une grande angoisse! nade: Choix difficile! En revanche je suis sûre à 100% que quelque soit ton choix tu n'en seras pas déçue! Les KDF sont trop géniaux et leur nouveau corps (connais pas l'ancien) est formidable! Lindashee: Hihi ben merci ça fait plaisir! C'est un peu ce que je pense à chaque fois que je le sors de sa boite! Buninou: Merci!!!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 16 Aoû 2007 - 10:47 | |
| aaaaaaaah mais, en voyant ton nom, j'ai cru bêtement que t'avais mis de nouvelles fotos... eh ben alors, qu'est-ce que t'attends?? allez allez vite à ton appareil!!!!! | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 16 Aoû 2007 - 17:27 | |
| HAAA! Le premier Bory du forum, enfinnnn !!! * gagatisation aïgu * Il est vraiment trop kyuuuuute, même sans make up >0<! J'ai hate de voir ce que ça va donner avec .....Nyanyanya trop mimiii | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 16 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Désolée khaarmila! Pour les prochaines photos ce sera sans doute la semaine prochaine avec make up, ce weekend je le réalise et l'accès au PC c'est en semaine à moins que je ne m'achète un portable plus tôt (peu probable). Willow: merci! Héhéhéhé moi aussi je l'aime bien même sans make up, il a déjà une mine sérieuse voire boudeuse! J'ai hâte de vous montrer son make up! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 17 Aoû 2007 - 16:41 | |
| Je dois avouer que je suis à la fois conquise et malheureuse. Conquise parce qu'il est tout simplement magnifique et que j'attends toujours de voir des photos non officielles pour confirmer un futur achat. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'un Bory avec le make-up officiel débarque sur MC XD Malheureuse parce que je n'aime pas du tout les coudes -__-! Et là, je suis vraiment, mais vraiment malheureuse. En même temps, tu me diras, un haut à manches longues, et c'est ni vu ni connu XD Hâte de le voir habillé =P
En tout cas, j'ai très très hâte de le voir avec son make-up. Ce moule est vraiment de toute beauté, son visage est vraiment cute et je suis sûre que tu nous présenteras un petit bonhomme des plus adorables ! ^O^ | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 17 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Ouiiii, un Bory !! Même sans make-up, sa petite tête m'a d'ores et déjà conquise, qu'est- ce qu'il est beau J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 17 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Mihaita est arrivé je suis contente pour toi ^^ j'ai hate de voir ton travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|