| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 17 Juin 2009 - 12:19 | |
| Je trouve la première photo magnifique! C'est vrai que ces nouveaux yeux lui font un sacré regard. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Mer 17 Juin 2009 - 18:03 | |
| J'aime beaucoup son regard, c'est vrai qu'il fait plus matûre comme ça et peut paraître inquiétant | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 18 Juin 2009 - 13:28 | |
| Hihi réfrigérant et inquiétant, merci merci!! J'adore! Merci pour lui, c'est bien le seul qui n'a jamais été modifié et pourtant je trouve que ce moule s'adapte tout le temps en fonction des petits changements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 18 Juin 2009 - 14:18 | |
| Je le trouve trop mignon, j'adore son regard en plus! Il fait un peu sale bête mais ça lui va bien ^^ |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Jeu 18 Juin 2009 - 14:19 | |
| Ben en fait il me fait de plus en plus penser à un loup garou forme humaine, les yeux de la photo où il est debout en fait...? Donc sale bête, oui oui! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 19 Juin 2009 - 1:05 | |
| Je vois ce que tu veux dire, surtout avec la photo 3 mais j’en reste plus sur une certaine maturité, notamment avec la première photo ! J’ai vraiment l’impression qu’il attend une réponse, que l’on ne peut pas lui donner, ne connaissant pas la question. Je suis toujours émerveillée de voir comme un petit détail peut changer beaucoup de chose. Et avec Ajit, ils sont trop mignons tous les deux, avec toute ses belles fleurs | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 19 Juin 2009 - 9:06 | |
| Nyah il est toujours aussi meugnon *o* Ça lui donne un regard hypnotique :3 J'adore la dernière photo ou il fait penser à un prédateur... prêt à bondir sur nous. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 19 Juin 2009 - 9:45 | |
| Rolala, trop beau, et ses yeux claires ressortent beaucoup | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 19 Juin 2009 - 10:38 | |
| nathy: Je ne lui ai pas vraiment trouvé d'histoire, comme je te le disais la mise en scène et les scénarios ce n'est pas ma spécialité. Mais à la base le personnage dont il est inspiré est un adulte au caractère bien trempé, un loup solitaire. Du coup ça me fait plaisir qu'il donne cette impression de maturité, je tiens à son âge d'enfant mais l'idée très vague c'est en effet que son esprit, lui, soit d'un autre niveau. Maintenant dire si c'est mon personnage version enfant, une émanation de son esprit sous forme enfantine ou simplement un enfant plus adulte, je n'ai pas vraiment décidé. Lawy: J'adore la dernière photo ou il fait penser à un prédateur... prêt à bondir sur nous.Hihihi, ça me va, je le trouve inquiétant mais pas foncièrement méchant! Cassiel: Merci! C'est la BJD qui m'a coûté le plus en yeux. J'adore les yeux bleus, il faut qu'ils soient perçant et lumineux, je veux qu'ils aient une couleur relativement naturelle (donc pas du bleu piscine), pas si évident à trouver! Là je suis contente, si seulement les Masterpiece étaient un poil de meilleure qualité ce serait fantastique! | |
|
| |
Zun
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Ven 29 Jan 2010 - 22:48 | |
| Le tatouage de Mihaita - j'ai toujours eu l'impression que ce n'était pas un tatouage, mais quelque chose qui sortirait de lui tout naturellement... comme une petite chanson qu'il fredonnerait tout bas. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 30 Jan 2010 - 10:33 | |
| ayaya... Ce petit me fait vraiment chavirer... Si tu vas à la fashion doll beau gosse, tu n'y couperas : une photo avec Angrychan (vlà la groupie toi arf) et son Pacome (qui est ton compère) s'impose | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 30 Jan 2010 - 10:52 | |
| Kohaku : waw c'est chouette de lire ça, ça me fait vraiment plaisir. Ce tattoo était inspiré et signifie beaucoup même s'il est simple. angrychan : ah j'aimerais bien mais malheureusement les soussous vont manquer et surtout si j'y vais je serai seule et comme la dernière fois à peine dans la gare un mec bourré a essayé de m'embrasser de force pour ensuite m'insulter de façon raciste je t'avoue que je suis réticente à l'idée de me pointer à Paris comme ça. Mais j'espère pouvoir un jour te croiser avec Pacome, qui sait à une rencontre ? | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 30 Jan 2010 - 11:07 | |
| Un commentaire pas constructif du tout du tout : Il est trop mignon !!! Si un jour, j'ai la chance de le croiser (genre le PFD), soit sur qu'il se fera kidnapper XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 30 Jan 2010 - 12:16 | |
| Il est hyper photogénique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|