| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|
+104Coriolis Junjun MagicalGirl Heroysa Monster Tsukimi Black Illusion Lewellyne Lee Sayyadina minouchka amaeta Poulette MéMé Follow-the-Wind lovelyshiva aldwen Létincelle angrychan Kohakugawa Cassiel Lynxia hitsugi Mikka Rochel Nyu. Selina missy Schizocry Tifaeris Peach Luinil Edelsia Viceosa lady-colette Cassye Douce plume NAT Kme Ceselha Maly Kumi MérodoMoresbi nathy1317 Garçon Miku yrch ladynarutochan Loucie Adal ratounette rann Nae-chan Amaureha Alkianne MiniVega Katô Lumina carolyn canelle Smallbell cycy Belin Solkeera Keliane Ashen Leo BillyouC ZikL Siiara Tiya Bory °° Kev1 <-- CHIMAR PsychedolliK Lergahin dark_angel Lawy MallowCat Yoshi Anne-Laure Jaina Louariell Emu Tiger Lily Morelindele HeikAllana katiel Myra Glover Shyn Fir Mouton Willow Buninou Lindashee nade Pioko Tsuki-chan Aideen Fandre Lucifer Valandra Kikyô khaarmila Zun 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Sam 30 Jan 2010 - 13:07 | |
| il est d'enfer... je le trouve vraiment original et ce look !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 31 Jan 2010 - 2:02 | |
| C’est vrai que de toutes tes résines c’est celui qui doit être le moins modifier si ce n'est son tatouage, mais moi aussi j’ai toujours eu un petit faible pour lui il y a quelque chose de fort et à la fois fragile en lui qui me fait | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 7 Fév 2010 - 13:09 | |
| Lawy : Viiiii grâce à une charmante personne je serai de la partie au PFDF ! Vive les photos, l'année passée j'ai été trop timide ! Merci miss Belin, vu que tu as un groupe de MSD wonder-photogéniques tu sais de quoi tu parles ! Létincelle : aah le look, il varie un peu mais depuis que j'ai opté pour cet ensemble Anotherspace eh bien c'est comme s'il était "terminé", je n'ai plus envie de le changer, il est parfait à mes yeux. Merci nathy1317, oui c'est fou que la BJD la moins modifiée soit celle qui me "parle" le plus. En même temps c'est logique, mon travail je l'aime sur le moment même mais il s'use très vite à mes yeux une fois fini. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 7 Mar 2010 - 23:06 | |
|
Dernière édition par Zun le Lun 22 Mar 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 7 Mar 2010 - 23:12 | |
| Déprimante?? Ah mais pas du tout! Justement, je trouve que ce sont de jolies photos d'hiver avec quelques rayons de soleil qui viennent radoucir l'atmosphère. Et Mihaita est toujours aussi beau ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 7 Mar 2010 - 23:21 | |
| Superbe série, j'adore la façon dont son regard ressort sur les premières photos, quelle couleur lumineuse ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Dim 7 Mar 2010 - 23:28 | |
| Oh en dehors de la deuxième où il me fait (pour la première fois) un peu peur , tes photos sont vraiment très belles. Mais je trouve que c'est surtout de la surprise qui émane de lui sur les photos dans la neige. En tout cas c’est toujours un grand plaisir de retrouver Mihaita allié aux montagnes Ardennaises . | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 0:05 | |
| Il a drôlement changé, le petit Mihaita, mais quels changements... Idem que Minivega, je la trouve pas déprimante cette série, mais très jolie avec ce beau soleil dans les bois, j'adore la dernière photo *ç* Et celles dans la neige... On dirait que son oeil luit. C'est trop beau! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 9:04 | |
| Rhaaaaa, les séries en décor naturel (*se jette dans les feuilles mortes*). C'est magnifique ! Je me ferai une série aux faux de Verzy un jour, juré craché ! Si tu trouves l'hiver ardennais déprimant, essaye donc l'hiver rémois (qui dure à peu près d'octobre à mai en fait). -_- | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 9:39 | |
| ces yeux on exactement la couleur de la neige *v* Même si elle est déprimente elle est magnifiqute cette sérei, Mihaita aussi est magnifique | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 9:55 | |
| très belles photos, c'est vrai que les photos en extérieur on un petit quelque chose Et il est toujours aussi beau ce Mihaita | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 11:55 | |
| Je suis toujours contente de voir de nouvelles photos de Mihaita (j'aime jusqu'à son nom, je suis gravement atteinte >_______<) Et en prime, j'aime beaucoup les photos en extérieur. Belle série, pas aussi triste que tu as l'air de le penser. La fin de l'hiver est toujours rude, mais c'est bientôt le printemps! (si les éléments sont d'acco d'acc pour laisser l'hiver passer XD) | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 12:13 | |
| Merci de vos commentaires lady-colette, lovelyshiva. MiniVega, Follow-the-Wind, je ne sais pas si les photos rendent notre état d'esprit mais c'était clairement pas la grande forme, d'où cette impression de mélancolie, je suis contente si cela ne transparait pas trop dans cette série. Mais en effet le soleil était très agréable, la neige reflétait beaucoup de lumière. aldwen, Nathy : ah il fait tout de même petit zombie, ses yeux métallisés sont très efficaces quand la lumière faiblit, ils ressortent très fort. Cassye : ce sont de micro changements ces dernières années, une fois la wig, une fois les yeux, mais son personnage de base est toujours le même, ce modèle est beaucoup plus versatile qu'on ne pourrait le penser, c'est ce que j'aime. Vive les Masterpiece métallisés ! Rochel : ah OK c'est assez violent ça ! Disons que dans les Ardennes le temps est plus franc, neige et tempête de neige en hiver, très ensoleillé en été, contrairement à Bruxelles où tout est gris tout le temps. PS: Follow, je trippe aussi sur son nom, un jour je lui trouverai un nom de famille. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 12:19 | |
| Si tes photos sont déprimantes, je cours de suite me faire harakiri !!! Elle sont superbe j'adore la première avec le gros tronc d'arbre !!!! Et celle ou il est dans la neige !!! Un petit lapinou des neiges !!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 Lun 8 Mar 2010 - 12:26 | |
| J'aime beaucoup les photos où on le voit au milieu de la neige! Ca le met bien en valeur! Et puis ces cheveux noirs avec ces yeux bleus, wouah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
| |
|
| |
| [KDF Bory]Mihaita, portrait p.22 | |
|