Arysuh yrch Clio scrapdollmewiefish silene La Magie orne ce marinmerciiii beaucoup^^
Tiyalol a ce point ! ravi qu elle te plaise
Roussinettemerci la photo dont tu parles est ma préférée de cette série ( bon avec la derniere) je me regale avec son regard il faut dire que les yeux souldoll ont vraiment un effet super...c est un custom make up de la compagnie
Glovermerci avec un tel perso elle risque de jouer avec ses ficelles encore un moment et j espere retranscrire cette athmosphere
Kmemerci beaucoup ...ben les decos sont bien souvent des decos empruntées et beaucoup de vide greniers etc là pour le coup ça tient aux cloches qui viennent d'estonie ou mes parents ont passé quelques jours
Selinamerciii ravi que le perso te plaise
neleneyeahaaa des mayus des mayus
je suis assez d accord enfin des le depart j ai focaliser sur les différences entre les 2 moules ( differences qui m ont conforté dans cet achat deraisonable
) mais je comprends quand meme qu on puisse aussi focaliser sur leurs points communs
hate de voir la tienne merci pour la mienne ^^
Belinwow vraiment a ce point , ça me fait tres plaisir qu elle te marque autant
Luinilj en ai beaucoup joué que ce soit la positions des yeux elle meme et le cadrage ...donc c est un peu sadique mais ravi qu elle puisse faire froid dans le dos
merciiii
Lelahelmerci beaucoup je suis content qu elle te plaise ! j ai hesité a la mettre celle avec les cloches a cause de l expression ...mais finalement c est comme ci derrriere ses cloches elle relachait son masque de follie quelques instants ...
Kumimerciiii le mot oppressant me fait plaisir c etait un peu l effet recherché notamment dans son geste qui invite a venir vers elle ...
Zunmerci a toi
oui le paradoxe du blanc ...c est vrai qu avec elle je realise combien le deuil en blanc de certaines cultures prend tout son sens...je suis content d avoir su retranscrire une espece de grace c est un peu un envoutement qu elle exerce jours apres jours ....
Asaregça me fait bien plaisir ....
la série photo s est faite d elle meme j avais l impression qu elle choisissait elle meme ses poses ! j adore quand ça se passe comme ça
elfe75encore une comme tu dis
j aurais jamais cru a l achat de la première en collectionner autant mais je suis completement intoxiqué
merci beaucoup en tout cas
Megu-channannnn
( pas tout de suite ..;apres la commission seulement ! loool je plaisante ) merci tout plein
canellelool oui oui une mayu vous dis je
merci pour tout
nathy1317merci ma nathy ...une proximité dont on se passerait bien ...j ai un peu hesité sur le role mais je trouvais qu elle dedageait quelque chose de vraiment empoisonné qu il lui fallait au moins ça ....c est vrai que le vent glacial pourrait etre son souffle ...ravi que ça te plaise encore une fois
Lewellynegloups est ce que tu veux dire que ça aurait changé quelque chose ? dans une commande ? merci pour elle j ai deja hate de la rephotographier j en suis fan
Ellcryssmerci beaucoup ^^ content que mes photos te plaisent autant! a la première lecture le pure m a étonné mais en meme temps c est ça : un poison peut etre pur plutot que dilué et c est dans ce sens qu elle me parait pure , definie et immuable
Lawymouhaha oui encore une je plaide coupable
ravi qu elle te seduise ^^
Kandyskamerci encore a toi pour la qualité de ton travail tu peux etre contente de toi sans aucun probleme^^
merci a tous pour vos commentaires sur la tenue de Kandyska vous savez a qui vous addresser si le style vous plaitCoromandelmerci beaucoup oui les parques et les moires c est un peu la transposition des meme personnages de la culture grecque a la culture romaine ...J ai meme lu qu au depart les croyances parlait d un personnage unique c est super interessant ... j ai toujours beaucoup aimé cette image de fil de vie entre les mains de 3 divinités...
Siiarac est sans doute ta belle fille la plus sombre oui ...Rayne etant trop narcissique pour distiller correctement son poison
et ko linn meme si tres dangereuse garde un petit coté "perdue"
mais moi aussi je suis un beau papa comblé ( la preuve je pars faire un parc de boue dans le jardin pour aceuillir ta future comme il se doit
) merci
kaléavivement que ton reve se realise s
elle a l air d avoir une bonne place dans ta wishlist .....merci pour la mienne
Bloodberry jammerci beaucoup a la base j attendais un bleu plus intense sur les paupieres mais une fois de plus les petites libertés que prend souldoll dans les custom make up sont du meilleur gout
ça renforce son coté froid je suis dingue de ce make up
minouchkamerci beaucoup aussi de parcourir mes topics ^^ ravis que tu ça te plaise une fois de plus !