| Nos créations poupée ! | |
|
+37nelween Ninala Myra DaDaDiAbLeSsE Marine Alhia nylh Ivelia etoilebleue Alexiel Princess Lola Allya Elelya Lucy Dreams vanille Valandra Alice kiri lilico edhelwen DigiTalyn Fallen_Angel nade bakemono lillycat kanea jenny rann dark_angel Lillune papayebong Eva Char Darkitty amaeta Nae-chan biscuitbear 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos créations poupée ! Ven 12 Aoû 2005 - 20:36 | |
| Bon, finalement ça y est, je me lance, je dévoile mon projet ... J'ai décidée, après avoir passer une bonne dizaine d'années à en rêver, de crée ma propre collection de poupées. ( Je peux enfin me lancer, je suis fonctionnaire ) Certaines on vu les ébauches de ma première création dans le post "vos bjd et vos animaux" et il y a des questions, donc j'ouvre ce post afin d'y répondre sans trop polluer l'autre. Mes poupées, en tous cas la collection 2006 parce que ça changera surement avec le temps (j'éspère !), seront entièrement articulées comme des bjd mais dans un style bien différent. J'adore les poupées d'Annette Himstedt (www.annettehimstedt.com) et de Zwergnase (www.zwergnase.com) et elles m'influenceront forcément. Je pense les faire en vinyl et non en résine comme les bjd parce qu'au toucher je préfère le côté un peu mou du vinyl, et puis j'aimerais pouvoir implanter les cheveux, je trouve que ça fait très naturel et puis comme ça on peut les coiffer. Contrairement aux bjd mes poupées auront donc les cheveux implantés, je les vendrai peintes, avec des yeux en verre et des vêtements que je créerai moi même. Chaque poupée sera donc une pièce unique, avec une personnalité que je leur aurai donnée moi-même (seul le moule du corps sera commun à chacune). En revanche, j'aime beaucoup le fait qu'avec les bjd on puisse jouer à la poupée, mes petites puces pourront donc être coiffées, décoiffées, déshabillées et rhabillées, et surtout posées, puisqu'articulées. Pour répondre aux questions de papayebong et aishiteru: je n'a