Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nos créations poupée !

+37
nelween
Ninala
Myra
DaDaDiAbLeSsE
Marine
Alhia
nylh
Ivelia
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Allya
Elelya
Lucy Dreams
vanille
Valandra
Alice
kiri
lilico
edhelwen
DigiTalyn
Fallen_Angel
nade
bakemono
lillycat
kanea
jenny
rann
dark_angel
Lillune
papayebong
Eva
Char
Darkitty
amaeta
Nae-chan
biscuitbear
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos créations poupée ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:49

Je pense que tu pourras utiliser du pastel sur la fimo. je suis pas catégorique, j'ai jamais essayé, et ça sera peut-être un peu trop lisse mais fimo vendent des poudres (notamment doré) pour mettre sur la pâte donc pourquoi pas du pastel ...
Je te sens accro ... c'est marrant ce lien qui se tisse avec un objet quand on le crée, hein ? Il a une âme.
Revenir en haut Aller en bas
nade

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 11:57

Princess!!!!!Il est genialll!!!!!!!!!
Trop beau!!!!!! I love you

Vraiment impressionnant ce qsue tu en a fait!Et j'adore cette expres​sion(sourire en coin, sourcil releve) c'est ma prefere ^^
Continue et on veux voir la suite ^^
http://lokiinade.free.fr
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:36

très très sympa hâte de voir la suite. Dis moi tu as essayé de coup du dissolvant sur la fimo ou pas. Je suis en train de poncer une grande pièce en fimo et c'est super long et assez dur d'avoir un résultat vraiment lisse :s
http://www.lillycat.net
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:37

Wahou!!! Impressionnant!!!!

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:52

Princess Lola, c'est magnifique, je suis vraiment impressionnée par ce visage, j'adore son expression.
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:44

Superbe tête et elle est très ressemblante au modèle. Tu as crée le modèle aussi non ? tu connais donc ton sujet par coeur et il ne peut qu'être parfait à la fin ! ne t'inquiètes pas. Pour les "peintures" moi j'utilisais de la peinture à l'huile ou acrylique, puis j'ai trouvé des feutres avec trois pointes differentes, avec toutes les couleurs possibles et imaginables et "indélébiles"...ensuite, je scelle le tout avec un vernis FIMO. Le tout en magasin de loisir. Je ne sais plus la marque des feutres en question, je ne les ai pas sous la main,mais il doit pas y en avoir trois mille marques. je trouve que c'est mieux que les peintures, et avec le dissolvant...on efface les bavures sans traces.
En tout cas, c'est vachement bien fait. Bravo.
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:50

Waou il est magnifique ! Et justement il ressemble bien au dessin je trouve.

Que de talents partout... pourquoi j'ai deux mains gauches moi >.<
Ninala

Ninala

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:52

tu utilises des trias ?
http://www.maranwe.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:01

des trias ? Shocked ...bouge pas, je vais vérifier...oui c'est ça cheers ! des TRIAS....ça marche bien je trouve, depuis que je les ai, les choses sont plus simples flower
nelween

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:45

Princess Lola a écrit:
Youpiiiiiiiiii! Mr. Green grace à vos précieux conseils j'ai donc réussi à faire une tête pas trop pourrie hier soir Mr.Red
Je suis trés contente de moi même si cette tête ne ressemble pas trop à ce que je voulais lol je vais essayer de la modifier un peu ^^
Bien évidement comme d'habitude et pârce que j'avais peur de manquer de fimo, j'avais laisser tout le côté derrière et j'ai galéré à placer le reste quand je me suis rendu compte qu'avec 3 paquets j'avais largement de quoi faire une tête taille SD ^^;;;;; (donc le crane est un peu tordu quoi ^^; )
Voici donc des photos que j'ai prises hier soir (sont pas top donc -_-) avant de l'envoyer au four j'ai préferé prendre plein de photos, on sait jamais...

Nos créations poupée ! - Page 11 Rikiyomodelagetest8wh

Je vous présente Rikiyo! Very Happy un de mes personnages de BD que j'ai créer ^^
et voici la version papier euh...je sais il ne ressemble pas trop ^^;;; mais le modelage n'est pas fini! Very Happy

Nos créations poupée ! - Page 11 Rikiyocolorbychinapink8dm

En tout cas, je suis trés, trés contente de moi parce que je n'avais jamais utiliser de la fimo avant et c'est super dur à travailler! >_< et j'ai galéré avec l'oeril! -_- me demande si je vais fairel'autre du coup -_-

Vivement ce week ned que je puisse m'y remettre et le mettre au four! Mr. Green (faut que je finisse mes fringues et les photos avant -_-)

Merci encore Evyna et aux filles! Very Happy (manquerait plus queça crame lol)

Il est magnifiquement beau I love you Bravo pour ton talent !
Pascaline

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:15

bravo princess,c'est vraiment bien!
j'aimerai savoir en faire autant...
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:12

Wow wow wow. Quel air canaille! Super boulot!

Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:49

Huhuu, il est super beau Princesse Wink j'attends de voir la suite !
Marloun, un peu de ça dans le sourire oui. tongue
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:07

Princess Lola, c'est magnifique!
ça me donne envie de resculpter avec de la fimo. Mais pas une BJD cette fois ci.
http://chatboule.free.fr
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:53

Merci beaucoup pour vos compliments! ^^ ça me touche beaucoup Embarassed
J'ai hâte de faire la suite aussi ^^

Merci Wendy et Evyna ^^ je vais essayer les pastels et les feutres.

Sinon, j'ai un souci parce que je viens de me rendre compte que j'ai au moins 1 cm d'épaisseur de pate...Je sens que je vais galéré à découper et mettre les yeux -_- bref au moins je le saurais maintenant ^^;

J'espère aussi que cete tonne de poussière sur ma tête s'en ira parce que...c'est un peu poussièreux quoi lol

Sinon autre question trés bête ^^;;
dans quoi vous faites cuire dans votre four? Je me suis rendu compte que ma tête ne tenait pas et tomber toujours sur un côté, ce qui fait qu'un côté est écrasé donc...comment faire pour qu'elle ne soit pas abimée quand je la ferai cuir?

Bon voilà et merci encore! ^^

Alice: J'ai hâte de voir tes prochaines sculptures! Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos créations poupée !   Nos créations poupée ! - Page 11 Empty

Nos créations poupée !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant