| Nos créations poupée ! | |
|
+37nelween Ninala Myra DaDaDiAbLeSsE Marine Alhia nylh Ivelia etoilebleue Alexiel Princess Lola Allya Elelya Lucy Dreams vanille Valandra Alice kiri lilico edhelwen DigiTalyn Fallen_Angel nade bakemono lillycat kanea jenny rann dark_angel Lillune papayebong Eva Char Darkitty amaeta Nae-chan biscuitbear 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 11:49 | |
| Je pense que tu pourras utiliser du pastel sur la fimo. je suis pas catégorique, j'ai jamais essayé, et ça sera peut-être un peu trop lisse mais fimo vendent des poudres (notamment doré) pour mettre sur la pâte donc pourquoi pas du pastel ... Je te sens accro ... c'est marrant ce lien qui se tisse avec un objet quand on le crée, hein ? Il a une âme. |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 11:57 | |
| Princess!!!!!Il est genialll!!!!!!!!! Trop beau!!!!!! Vraiment impressionnant ce qsue tu en a fait!Et j'adore cette expression(sourire en coin, sourcil releve) c'est ma prefere ^^ Continue et on veux voir la suite ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 12:36 | |
| très très sympa hâte de voir la suite. Dis moi tu as essayé de coup du dissolvant sur la fimo ou pas. Je suis en train de poncer une grande pièce en fimo et c'est super long et assez dur d'avoir un résultat vraiment lisse :s | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 12:37 | |
| Wahou!!! Impressionnant!!!! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 12:52 | |
| Princess Lola, c'est magnifique, je suis vraiment impressionnée par ce visage, j'adore son expression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 14:44 | |
| Superbe tête et elle est très ressemblante au modèle. Tu as crée le modèle aussi non ? tu connais donc ton sujet par coeur et il ne peut qu'être parfait à la fin ! ne t'inquiètes pas. Pour les "peintures" moi j'utilisais de la peinture à l'huile ou acrylique, puis j'ai trouvé des feutres avec trois pointes differentes, avec toutes les couleurs possibles et imaginables et "indélébiles"...ensuite, je scelle le tout avec un vernis FIMO. Le tout en magasin de loisir. Je ne sais plus la marque des feutres en question, je ne les ai pas sous la main,mais il doit pas y en avoir trois mille marques. je trouve que c'est mieux que les peintures, et avec le dissolvant...on efface les bavures sans traces. En tout cas, c'est vachement bien fait. Bravo. |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 14:50 | |
| Waou il est magnifique ! Et justement il ressemble bien au dessin je trouve.
Que de talents partout... pourquoi j'ai deux mains gauches moi >.< | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 18:01 | |
| des trias ? ...bouge pas, je vais vérifier...oui c'est ça ! des TRIAS....ça marche bien je trouve, depuis que je les ai, les choses sont plus simples |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 21:15 | |
| bravo princess,c'est vraiment bien! j'aimerai savoir en faire autant... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 22:12 | |
| Wow wow wow. Quel air canaille! Super boulot! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 22:49 | |
| Huhuu, il est super beau Princesse j'attends de voir la suite ! Marloun, un peu de ça dans le sourire oui. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 23:07 | |
| Princess Lola, c'est magnifique! ça me donne envie de resculpter avec de la fimo. Mais pas une BJD cette fois ci. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! Mer 9 Nov 2005 - 23:53 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments! ^^ ça me touche beaucoup J'ai hâte de faire la suite aussi ^^ Merci Wendy et Evyna ^^ je vais essayer les pastels et les feutres. Sinon, j'ai un souci parce que je viens de me rendre compte que j'ai au moins 1 cm d'épaisseur de pate...Je sens que je vais galéré à découper et mettre les yeux -_- bref au moins je le saurais maintenant ^^; J'espère aussi que cete tonne de poussière sur ma tête s'en ira parce que...c'est un peu poussièreux quoi lol Sinon autre question trés bête ^^;; dans quoi vous faites cuire dans votre four? Je me suis rendu compte que ma tête ne tenait pas et tomber toujours sur un côté, ce qui fait qu'un côté est écrasé donc...comment faire pour qu'elle ne soit pas abimée quand je la ferai cuir? Bon voilà et merci encore! ^^ Alice: J'ai hâte de voir tes prochaines sculptures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations poupée ! | |
| |
|
| |
| Nos créations poupée ! | |
|