Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Asa   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:07

Non seulement elle est superbe mais vous l'avez vraiment mus en valeur , tant avec les photos qu'avec votre texte bravo pour ce moment de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:37

Natcha : Merci énormément pour ton message, ça me fait vraiment plaisir amour

---------------------------------------------------------

Ca y est la neige a daigné se montrer...même pour quelques millimètres!! xD Du coup j'ai pris mes puces favorites pour les photographier avant que ça ne fonde, et Jin-May s'est prêtée au jeu....sauf qu'elle est très frileuse la pauvre et s'est enroulée dans le gilet de son amoureux et a repris son panda...pour le serrer contre elle et se réchauffer ^^ Enjoy!


___


... Like a Star @ heaven . Un petit coin enneigé . Like a Star @ heaven ...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 629413IMG4143

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 744153IMG4144

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 984506IMG4146

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 919904IMG4148Copie


Merci d'avoir regardé coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: dans la Neige   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:59

elle est toujours aussi classe , espérons qu'elle retrouve vite de quoi se réchauffer le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:05

Merci beaucoup pour ma puce Natcha, tes petits messages me font toujours autant plaisir daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:23

Je découvre aujourd'hui ta fabuleuse Jin-May, elle possède un visage très gracieux et très doux. Elle semble songeuse, je ne sais pas si c'est le froid du sud de la France qui la met dans cet état là, ou si elle est tout simplement pensive:). En tout cas, je trouve tout à fait adorable les clichés "moments câlins" avec les peluches, puis le panda c'est vraiment un très bon choix de doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:35

Grenat : Merci beaucoup^^ Et c'est bien comme ça que Jin-May est, pensive, nostalgique, assez dans son monde sauf quand son amoureux est dans les parages pour la faire sourire, donc je suis ravie de savoir que c'est ce qui transparait dans ses clichés ^^ Et aussi.....le froid...elle n'aime paaaaaas..donc ça joue aussi xD Quant au panda, pour une japonaise, c'était obligé même si ça peut faire cliché, mais ça lui va bien amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:09

Petit up avec une nouvelle séance photos de Jin-May^^ J'ai fait cette série avec au départ l'idée de la montrer dans son "travail" pour en dévoiler un peu plus sur son personnage, mais au final, mon inspiration a dévié de son but à cause de mon groupe favori, Nightwish, et je trouvais que la chanson lui collait très bien à la peau.... Enjoy daisy

___________________________________________


..Pour accompagner^^ : CLIC Nightwish



... Like a Star @ heaven . While Your Lips Are Still Red . Like a Star @ heaven ...

*

Sweet little words made for silence
Not talk...


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 605128IMG4283

*

Young heart for love?
Not heartache


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 386746IMG4258

*

Dark hair for catching the wind
Not to veil the sight of a cold world...


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 585036IMG4255

*

Kiss, while your lips are still red
While he's still silent...


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 274362IMG4261

*

Rest, while bosom is still untouched, unveiled,
Hold another hand, while the hand's still without a tool


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 401886IMG4267

*


Drown into eyes while they're still blind
Love while the night still hides the withering dawn...


[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 413846IMG4275




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:47

elle est toujours aussi jolie, j'adore la dernière photo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:06

Mais quel charisme ! Elle est vraiment très sensuelle, je la trouve toujours aussi jolie, tellement de douceur dans son visage! Elle a un regard flamboyant qui ne peut que nous envouter!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:09

Elle est juste à tomber et tes photos... on peut dire que tu sais les prendre !
J'adore. Juste, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:36

Oh là, là, la quatrième... J'imagine tellement le mec endormi à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:44

Oooh, toi et moi on va s'entendre ! Je connais Nightwish depuis toute petite et c'est également mon groupe préféré *___* J'adore cette chanson, elle est fabuleuse, et elle accompagne tes clichés à merveille ! Et puis qu'est-ce qu'elle est belle ton Asa amour
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:03

Elle est superbe! Coup de coeur également pour la dernière photo. admiration Et merci pour la découverte de ce groupe, que je ne connaissais pas du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:00

Encore une fois, la musique complète tellement bien ta séance photo ... (la chanson est d'ailleurs magnifique, merci encore une fois pour la découverte, je connaissais le groupe mais pas ce morceau).
Tes photos sont sublimes et dégagent une réelle émotion. Merci pour ce joli moment I love you

C'est amusant, j'adore Iplehouse mais d'habitude je reproche à leurs poupées d'être trop "parfaites", trop "lisses" (enfin je reproche, c'est un grand mot hein ça m'empêche juste de fondre complètement quoi ^^) mais j'ai un réel coup de coeur pour Jin-May. Je la trouve justement extrêmement vivante, elle a une âme cette poupette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:23

Quelle superbe demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Poulette
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: