Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 182
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2009

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:47

Ta miss est trop belle (mais je ne suis pas objective, j'adore IH..) tes photos sont superbes, j'en veux encore!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:12

Cette demoiselle est une vraie beauté, la séance est à la fois touchante et sensuelle, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:15

Merci à toutes pour vos messages! En plus j'ai posté ça le jour où j'ai eu une baisse de moral pour me changer les idées, ainsi j'ai apprécié de lire vos petits mots ça fait du bien amour

Lady Jabberwock : Merci biiiik^^ Poulette m'inspire à mort c'est dingue, en plus vu la iple touch', niveau posabilité, je m'éclaaaate à la prendre en photos! J'ai plein d'idées pour elle...plus qu'à faire les shoots et ça, c'est le plus épique xD

Grenat : Merci beaucoup pour ma puce! J'avoue être aussi surprise du rendu de ses yeux, je n'avais rien pour elle lorsqu'elle est arrivée car jamais je n'aurais pensé avoir la chance d'obtenir une asa avec ce makeup sur le marché secondaire (j'ai vidé mes économies mais ça valait le coup xD) , alors elle a récupéré une paire que j'avais déjà car il fallait qu'elle ait les yeux marrons...et je suis très satisfaite du résultat, c'est un coup de chance qui au final est parfait pour elle!

Meleabrys : Merci beaucoup, ton message me fait très plaisir car je mets un temps mooonstre à prendre et retoucher mes photos^^

Anwen : Ouiiii vrai!! En plus, par son personnage, c'est touuut à fait le genre de fille à regarder pendant des heures son fameux amoureux de l'histoire pendant qu'il dort ou fait tout simplement quelque chose, passant son temps les yeux rivés sur lui, tellement heureuse maintenant d'être elle même et épanouie grâce à lui^^

Calimello : Merciii^^ et rock on une autre fan de Nightwish! gloire Je suis complètement accroc à ce groupe, pour moi Tuomas est un dieu de la musique et j'attends avec impatieeeence que leur nouvel album sorte sous peu! Je suis curieuse aussi de voir comment ça va être avec la nouvelle chanteuse, ayant juste pu écouter les deux premiers titres sur yout**e.....hâte quoi^^

Inaka : Merci pour Jin-May ^^ Et ravie de t'avoir fait découvrir Nightwish alors, c'est un groupe de métal symphonique finlandais (pour moi, les meilleurs groupes de ce genre viennent des pays nordiques xD) qui a changé déjà 3 fois de chanteuses, mais chaque album est un véritable bijou, je t'encourage à te pencher sur eux Wink

Tibidou : rhooo merci pour tes gentils messages amour Ca me fait énormément plaisir que tu perçoives ainsi Jin-May, car cette puce me fait penser à tellement de choses et son personnage est si profond que j'ai parfois l'impression qu'elle a eu une vie réelle avant d'être incarnée en poupée xD Ravie aussi de t'avoir fait découvrir le groupe qui est donc mon favori, chaque album est un pur bonheur^^

Shimiro : Merciiii à toi amour

cattelwood : Demande acceptée xD dès que le temps me le permettra (moui, la pluie qui tue l'éclairage des photos, ou le vent qui empêche la miss de poser alors que je veux la photographier dehors hein...T.T) je la séquestre pour de nouvelles séances^^

Eos : Merci beaucoup à toi^^ (et moi j'adore ta pullip en avatar...rouge et noir power!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:20

Wooooh je craque pour ta demoiselle, elle a un jolie regard j'adore !!! c'est ma dream doll, j'ai peur de la commander et de ne pas réussir à apprivoisé sa beauté.... elle est si belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:19

Leelewine : Merciii^^ Et je ne peux que te conseiller de l'acheter, c'est vraiment une merveille aussi bien physiquement qu'au niveau de la mobilité vu la touche iple! xD
_____________________


Hop, petit up de topic avec une nouvelle série photos de Jin-May que le temps gris, une musique d'anime et son personnage complexe ..... de jeune femme qui grâce à l'amour, retrouve l'envie d'être heureuse et épanouie, de profiter pleinement de ce qui s'ouvre devant elle mais qui reste pourtant profondément marquée par un évènement de son passé.... m'ont inspiré pour cette séance..... Jin reste une japonaise qui adore son pays, ce qui est kawaii, les pandas et qui est adorable sans le vouloir malgré ses airs blasés^^ J'ai cousu toute sa tenue, et je dois avouer que ce manteau panda est ma plus grande fierté niveau couture, je n'aurais jamais cru y arriver mais il lui en FALLAIT un quitte à y passer des jours xD (bon, après je m'en suis acheté un aussi....ok, je sais c'est la fin de l'hiver mais ce n'est pas grave ^^).

La musique qui va accompagner ce shoot n'est autre que celle de l'anime Vampire Knight, ceux qui connaissent comprendront peut être l'idée du réveil (humain à vampire)/sombre/rouge sang/douceur/courage/détermination rappelant Yuki, l'héroïne, qui m'a fait penser à Jin, puis la femme vampire étant froide et envoûtante, et le titre "still doll" qui....rappelle que ça reste une poupée mais qui dans l'imaginaire représente tellement de choses à mes yeux amour

Enjoy!

¤¤¤¤¤¤¤

Musique pour accompagner : CLIC CLIC _ Still Doll by Kanon Wakeshima




... Like a Star @ heaven . Still doll , The awakening to the world . Like a Star @ heaven ...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 328011IMG4397

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 174364IMG4401

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 275407IMG4405

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 144844IMG4413

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 377444IMG4417

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 254601IMG4421

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 518075IMG4422

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 873260IMG4432

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 696418IMG4435

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 914289IMG4438



Merci d'avoir regardé respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:02

J'adore cette chanson amour
Et elle est tellement jolie Jin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:12

ah le voici enfin ce fameux shoot! elle est adorable amour 
et J'ATTENDS le selfie de gilet panda en duo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:16

Elle est très jolie. J'aime beaucoup les photos où elle est de profil. Bon cette fois, je connaissais la chanson pour l'avoir chez moi également mais je trouve qu'effectivement, cela va bien avec l'atmosphère. amour
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:47

Shimiro : Merciii pour ma japonaise^^ Et Kanon Wakeshima est une artiste à ne pas louper^^

Lady Jabberwock : mercii bik^^ J'ai bavé en la prenant en photo, en plus elle est toute douce quand tu la touches entre le manteau et la wig monique xD (et le selfie.....je vais voir ce que je peux faire, une idée me trotte en tête à voir ce que ça pourrait donner ^^)

Inaka :
Merciii^^ J'aime beaucoup accompagner les shootings d'une musique, moi même étant une adepte de la fouille sur Yout*** pour découvrir de nouvelles choses qui m'inspirent, alors si je peux faire partager c'est super^^ Tu as regardé Vampire Knight toi aussi alors? daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:12

Han j'ai honte, je n'étais jamais viendu ici, quel bienheureux panda !
Et sympa la nuisette rouge aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:55

Oui, j'ai la série en dvd, en mangas et les cd. daisy Vous avez dit fan....pas du tout.... gene
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:55

Félicitions pour ce beau pyjama ! Chapeau bas ! Il est vraiment top !
J'aime beaucoup le décalage entre sa sensualité et le côté très enfantin du pyjama, ça donne un chouette atmosphère...
Moi aussi je veux un pyjama pandaaaaaa >w<
Revenir en haut Aller en bas
merry-chan

merry-chan


Nombre de messages : 268
Age : 25
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/03/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:23

En petit panda elle est choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:18

Tchouck : Pas de honte à avoir, tu es le bienvenu ici!^^ Et en effet, le panda est ..comment dire...très trèèès heureux de dormir dans les bras de Jin.......va savoir pourquoi tiens... Rolling Eyes Merci pour son ensemble pyjama rouge, je l'ai fait vitesse grand V pour dire que mais au final j'en suis aussi satisfaite^^

Inaka : Rhoo comme je te comprends! J'ai aussi la série en dvd, j'ai eu les CD et la collection de mangas mais ai revendu mes livres pour me faire un peu de sous, mais VK est vraiment une histoire passionnante.... La seule chose qui m'a déçue c'est la fin de la saison 2 de l'anime, j'aurais aimé (et comme beaucoup vu les fofos) qu'il y ait une saison 3 pour voir la suite du réveil de Yuki et tout ce qui en découle..mais ça, ça a du être fait exprès pour acheter les mangas va xD

Iamabanana : Merciiiii amour C'est exactement l'idée de ce shooting, Jin étant à la fois une jeune femme froide aux yeux du monde mais une adorable petite japonaise pour son amoureux^^ Quant au pyjama panda, il s'agit d'un manteau en réalité et ça aurait été avec plaisir que je t'en aurais fait un.... si déjà celui ci ne tenait pas d'un miracle de réalisation vu ma flemme en couture et mes patrons très approximatifs xDDD

merry-chan : merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:54

Elle est vraiment belle *_*
Et le pyjama est super chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Poulette
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: