Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:22

Karamelbarbaris : Merciii ! <3 Et oui gourmande, le gâteau était bien un vrai qui a fini dans mon ventre quelques heures après XD Poulette a passé une bonne journée en tout cas, et tu te doutes bien qu'elle a eu son lot de cadeaux hein...forcément.....la gâtée... Rolling Eyes

Coriolis : Merci beaucoup pour elle I love you . Pour le mini furby, j'avais pour projet d'en vendre sur le forum, mais comme c'est un objet dérivé d'un produit bien connu, ce n'est pas possible, du coup je n'en ai fait que deux pour Jin, un rose et un blanc^^ Mais c'est vraiment super sympa à faire ces bestioles en tout cas!

carity : Merciiii! Mr. Green

Anwen :
Merci beaucoup! Oh, en effet tu as une asa!! Il va falloir que j'aille regarder cette jolie puce de plus près, je crois bien que les notifs' d'actu de ton topic ne m'ont pas été envoyées rum............ alala T.T

Inaka : Merci beaucoup aussi, de la part de Jin également qui est très heureuse que tu l'apprécies toujours autant ^^

Asako : Rhooo merciii! amour

Petite fée : Merci également à toi! Je prends toujours un temps monstre pour faire mes photos, c'est donc un plaisir de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 7 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:37

.....j'arrive toujours 3 ans après.....^^
un très bon anniversaire à poulette, toujours aussi contente de la voir cette puce, et mouaaaaaa faut que tu m'en fasse un pour caleb de furby!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Feedback Poulette
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: