Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:33

Misstica, bien d'accord pour Nightwish comme le métal finlandais en général, que ça soit opéra ou que ça déchire plus, c'est bon. Ils sont forts !
Je suis allée voir ton autre topic (il fallait pas me le dire deux fois !), et une phrase m'est venue : tes photos sont des chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:26

Karamelbarbaris : 100% ça pour le métal de là haut! Et wow, merci énormément pour ce compliment, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche vu ma passion pour la musique [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 514347 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 514347

________________________________

Up de topic avec une nouvelle série de ma Poulette prise en photos par jour de grand vent daisy . Ce n'est pas un shooting spécialement lié à son histoire personnelle alors il n'y aura pas de texte, mais depuis qu'elle porte son ensemble Iplehouse, je voulaiiiis la prendre en photo, et le vent m'a convaincue de me lancer, car une wig monique + vent = merveilles [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 514347
J'espère que vous aimerez^^

¤¤¤¤¤¤¤
Musique pour accompagner : CLIC CLIC_ Love Story - Melody Miyuki Ishikawa




... Like a Star @ heaven . Jin-May, tout simplement... . Like a Star @ heaven ...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 783945IMG4744

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 483863IMG4747

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 695751IMG4762

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 637241IMG4768

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 973259IMG4771

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 903221IMG4778

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 418008IMG4801


Merci d'avoir regardé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:37

Comme elle est belle dans ce vent de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:07

En toute simplicité mais qu'est-ce qu'elle est belle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:20

Elle est vraiment magnifique. J'adore le mouvement que tu donnes à ses cheveux (même si le vent a pas mal aidé à ce que j'ai compris... amour ) admiration La musique est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:00

Toujours aussi adorable, ta cocotte. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:58

les photos sont vraiment superbe, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:30

Très jolie miss amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:34

Cette robe met divinement en valeur ses formes... (j'ai la même, na na nère)
La ceinture qui rappelle les lèvres, c'est juste parfait ! Elle vient d'où, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:45

Natcha : Merci beaucoup. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé sur son perso en faisant ce shoot, le vent balaierait tous ses soucis^^

Liberty. : merciiii^^ je craque totalement sur cette doll amour

Inaka : Merci à toi aussi^^ En effet, le vent a été mon ami pour le coup, par contre ça ne se voit pas, mais je la tenais au dessus du sol jusqu'à être satisfaite des prises et j'ai fini avec une crampe au bras .....dur............ ^^

Tchouck : yeaaah ma poulette te remercie en frétillant des ailes xD

Lady Jabberwock : miciii bibique^^ elle aussi t'adore, surtout tes shoes :p

Rurik : merci à toi aussi! daisy

Anwen : huuum oui cette robe est une merveille, remarque les fringues iple sont vraiment jolies mais....qu'est ce que c'est cher T.T La ceinture est en fait un bracelet pour humain à customiser acheté à Cultura, ils en ont des "dur" comme celui-ci : Clic bracelet^^, ou en caoutchouc longs qui permettent de faire deux tours sur une Jid.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:35

Bah oui, y'a rien à dire, elle est canon ! Juste elle quoi Smile
J'aime particulièrement la 4ème photo, elle fait tellement réelle ! Je trouve ça magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:11

Elle est tout à fait sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Bella57

Bella57


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/07/2013

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:54

bravo elle est superbe! une vraie petite beauté! admiration une de mes Iple préférée amour
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:34

Elle est tout en beauté Jin-May dans cet ensemble qui lui va à ravir amour
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:07

ouuuh mais ça fait un petit moment que je ne venais plus sur MC, honte à moi mur Désolée pour les réponses tardives!

Karamelbarbaris :
Merci encore [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 514347 ça me fait plaisir de te lire à nouveau (et à Jin aussi )^^

Asako : Merci beaucoup! daisy

Bella57 : Merciii^^ et je te rejoins, la asa est une pure merveille, je suis gaga de la mienne alors que je ne pensais pas au début l'aimer autant, j'ai été contaminée <3

Eos : Merci! Cette robe-pull iple est juste su-per-be, je me suis jetée dessus lors d'une GO sur le fofo, je la voyais trop la porter xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Poulette
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: