| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 13:46 | |
| Raaah les beaux gosses!!! Top canon!!! Lloyd: Hé! Le plus top canon c'est moi! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 15:56 | |
| Yunae > Mici o^_^o, viiiiiii
Crystallis > Vergil : -___- à ton avis ? Lol vi il est pas possessif pour rien :p
Lergahin > Mici ^^, sisi c'est bien eux XD avec quelques différences
Tagath > miciiii ^^
Rurik> Miciiiiiiii ^^
Lawy Mici, Dante : bien sur qu'on est mignon
Dragonfly Merci ^^
Yami Miciii ^^ Myra Miciiii ^^ vi même s'ils sont magnifiques avec leur wig par défaut
Izumi loool merciiii ^____^
Allana Lool ce soir si tu es sage :p, (mici T__T)
Tsu-san Vi les yukata sont de moi ^^, miciiii ^^
Valandra Miciiiiiiii
( Lol vi XD )
BathorYume Lolll Vergil : -__- elle a pas bientot fini l'alarme ?
Infernia Dante : c'est normal c'est nous Kira : ça va les chevilles ? Dante : ouais | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 16:03 | |
| Moi je dis qu'elle est trop haute ta main ! ^^
Bon Kira t'en as fait d'autres des photooos ? :3 | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 16:26 | |
| seven : non en plus doit y avoir un dysfonctionnement car là sa s'arrête même pas ... bon quand es ce que vous vous amené à la maison qu'on se bouffe une pizza et un sundae à la fraise XD ? | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:31 | |
| Dante : Pizza ? Sunday fraise ??????? c'est quand tu veux Seven !!! Vergil : calme toi Dante...
Crystallis > ce soir :p et toi alors ? à quand la suite du bizou ? Vergil : t'en fais pas j'ai descendu... | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:35 | |
| Hannw...du yaooi ? J'aime trop les DoT..*___*, ils sont vraiment magnifiques ! | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:36 | |
| O_o ils sont... les mots m'en tombent. Finalement les Lahoo sont vraiment pas mal du tout >< Et le Duncan... haaaa le Duncan... en blond ça change, en blond c'est pas si mal que ça en faite ! J'adore la photos avec leur kimono | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:40 | |
| * hors sujet on * c'est DUCAN pas duNcan ! * hors sujet off *
seven : bah c'est quand vous voulez les gars ! en plus on a vos fute à la maison ! Train : mouai moi je vais encore resté dans mon coin, elle m'aime pas moi T_T | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:42 | |
| Mais heu ils sont trop beaux ces deux-là!!!!! J'adore le regard de séducteur de ton Lahoo ^^ | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 17:51 | |
| Mwaaaarf... *le dyslexique est encore passé* désolé au Ducan d'avoir éccorché son nom moulesque... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 18:50 | |
| Je te l'ai déja dit sur msn mais ils sont trop beau tout les 2 *O*! Vergil et Dante c'est les plus classe ^o^ Hum et Vergil il m'a fait penser à un sha sur une des photos... soit ils se ressemble soit c'est mon envie de sha qui devient envahissante lol. | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 19:05 | |
| Oh sont mimi tout plein....*Kyu gagatisante* T'en a de la chance.... J'ai hâte de voir Naoki.... Vergil et Dante soyez gentil avec lui ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 19:48 | |
| Y'a la Tsuki qui devient folle, elle voit des Sha partout XD
Yume > Train, promis, quand je monte à Paris je m'occupe de toi ! ^w^
Kira > Une suite ? Quelle suite ? *tousse* T'inquiètes j'ai une idée à la con pour une histoire avec Legna, mais faut que je fabrique un truc. | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 22:07 | |
| Lud > oui du yaoi :p, miciii ^^ et DoD c'est le mal !!!
Hebichu > miciiii ^^
Yume > Dante : ah bah quand même j'en ai marre de ce kimono moi !! Kira : et ho te plains pas ça aurait pu être pire. Mais si Trainichou je t'aimeuuuuuuuuu *o*
Ninette > Miciii ^^ Vergil : -__- c'est mon regard normal
Tsuki-chan > mdrr c'est l'effet DoD XD, nan c'est pas faux quand même j'ai pensé la même chose en voyant la photo, aller Tsuki commande mon filleul XD
Kyu > loool t'inquiete pas on prend soin de Naoki ^^ Vergil : -__- pfff c'est pas une garderie ici
Crystallis > mdrr XD ne fais pas l'innocente, loool le pauvre faudra que tu me dises ce que c'est :p | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 22:23 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ils sont lààààààààààààà !!!!!!!!!!!!! *Van à la ramasse* Qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôôô !! Vivement tes stories Kiraaaaaaaaa ! Van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|