| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 6 Mar 2008 - 17:01 | |
| En tant que très grande fan des Ducan, je ne peux trouver que Dante sublime , j'aime beaucoup Vergil aussi, ils forment un superbe couple tous les deux! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 6 Mar 2008 - 17:02 | |
| C'est c'est inhumain ce genre de photoww è_____é ! Sont trop sex' grwaaar | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 6 Mar 2008 - 22:23 | |
| Les photos de dos, face à la mer *__*... Les photos de face, dos à la douche *__*...
Hé bé, c'est humiiiiiiiide, tout ça ^.^... *kof* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 6 Mar 2008 - 22:44 | |
| mais vous rejoindre c'aurait été trop looong ;___; ... mwarf douche. *w* y'a pas à dire: les DOT ont un très joli bas ventre et un très beau dos. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 7 Mar 2008 - 10:40 | |
| Tanou XD T'as vraiment toujours le comment de folie! (et moi pauvre folle je passe derrière)
Eh ben j'avais pas vu ces séries de photos, plage et douche, elles sont trop super jolies, empreintes de plein de sensualité, de douceur, c'est trop touchant! Ces deux-là vont vraiment bien ensemble. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 7 Mar 2008 - 23:43 | |
| Nyahhhhhhhhhhhhhhh je découvre les deux dernières séries d'un coup et là, bam ! XD Sur la plage, ils sont trop mimi mais alors dans la douche ... ouh là ! C'est hottttttttt !!! XD | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 20:36 | |
| Tiya > miciiiiiiii, lol pour les photos de la plage nan ça ne se finit pas dans le sable ^^, Dante n'est pas vraiment en état ^^. Et pour les photos de la douche tu peux pas savoir combien on a eu du mal à les faire tenir debout XD.
Miku > Nyaaaaa *______* miciiii contente que mes juju te plaisent
Kyandi > loooooooool XD remets toi
Tanou > mdrrrrrrrr XD Tanou t'abuses !!!!
Piyo > viiiiiiiiiiii ^o^ tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs faudra que je rajoute Drazou dans ma sign' XD
Amaureha > miciiiiiiiiiiiii
Aiko > mdrrr ou et là bam XD
Et pour rejoindre le topic de Ramiel et Helldan, voici une partie de la famille en mode berserk (ce qui normalement n'arrivera jamais dans l'histoire...)
Dernière édition par YukiKira le Mar 3 Fév 2009 - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 21:54 | |
| >__< on voit pas la braguette de Vergil !! ç_ç Mais comme je t'ai déjà dit : *_____________* Et Dante fait moins choupi d'un coup sur ste photo XD Nero a l'air ready a utiliser son irm sur le premier clampin venu XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| *________* sont secchouilles <3 Eiriiiiii x3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 22:57 | |
| Waouh !!! Ils déchirent comme ça je trouve !!! Ils ont vraiment la classe ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 23:09 | |
| ...
Woah. Les brunes comptent pas pour des prunes. *sort* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 23:14 | |
| Naaaaaaaan Tanou piqueuse de phraaaaaaaaaaase ;_______; N'empeche, meme Eiri peut entrer en mode berserk malgré son "jeune" age (je sais, tout est relatif lol XD). Et Vergil à l'air un peu depressed, Dante en mode berserk veut pas se laisser papouiller ? :3 (m'etonnerait ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Mar 2008 - 23:54 | |
| Cruschiasse > XD mais bien sur !!! Yuyu > loool XD Doudouille > loool XD toi t'as repéré ton filleul Aiko > mixiiiiiiii ^^ Tanou > Mais t'as fini XD Tiya > Eiri a quand meme 78 ans XD ça serait bête qu'il puisse pas passer en mode berserk. Vergil depressif ? nan il se fait juste chier, Dante en mode berserk, préfére plutot jouer au bowling avec des têtes que de se faire papouiller ^^"""" | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 20 Mar 2008 - 1:22 | |
| Faut poster la photo de Nero avec ses yeux qui font flipper *________* ( de quand t'étais chez moiiii ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|