| ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
|
+14canelle Anne-Laure pierre de lune circee Amaureha *Lulla* Nae-chan lysel pepermint k6 Tamara orpheelin Keliane melody 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Lun 24 Sep 2007 - 23:15 | |
| Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous annoncer ce soir l'arrivée de Gabrielle, une merveilleuse mini super dolfie (modele miyu), que mon meilleur ami vient de me ramener de Tokyo!! Promis dès demain je fais plein de photos et je vous raconte son arrivée à la maison, en attendant je vous donne un avant gout avec l'image que l'on voit sur la boite: bizous à tous!!!
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:19, édité 4 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 0:05 | |
| Oh ! ^^ Ca promet ! Des photos des photos ! ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 8:08 | |
| Trop mignonne!! T'as un gentil meilleur ami =) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 8:58 | |
| | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 9:10 | |
| Toutes mes félicitations, elle a l'air trés mignone....vivement les zoulies photos! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 10:33 | |
| bienvenue Gabrielle ^^
vivement les photos et tout et tout !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 10:35 | |
| Bon courage pour le montage et make-up. ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 11:36 | |
| Oh une petite Myu Vivement qu'on puisse mieux la voir! *Myu fan (suffit de regarder dans ma signature)* | |
|
| |
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 15:19 | |
| Me revoili^^ Je me sens comme une petite fille le jour de noel!! Je suis tellement heureuse de l'avoir ma Gabrielle... Pour la petite histoire, mon meilleur ami qui va regulierement au japon est parti debut septembre avec pour consigne de regarder si il trouvait une mini super dolfie à tokyo.... il y a une semaine il m'envoie un mail pour me dire que helas il n'avait plus de place dans ses bagages... j'étais triste mais bon... Hier je vais tout de même le chercher à l'aeroport, toute contente de le revoir apres 3 semaines... On rentre chez lui, il me raconte son voyage, debales ses affaires et la Oh Joie!! Il me sors un grand sac beige et maron avec ecrit "Super Dolfie" Dessu!! Les mains toutes tremblantes d'emotion, j'ouvre le sac sors, la grande boite argentée et decouvre avec bonheur ma Gabrielle, assemblée par les bons soins de mon meilleur ami^^... Que de bonheur!! Plus tard dans la soirée je rentre à ma gare mon précieux sac sous l'épaule, et la je réalise un detail plutot marrant... je rentre chez moi à vélo... Et bien croyer le ou non mais pedalet avec un grand sac contenant une super mini dolfie à l'interieur c'est une sacrée aventure... Voila pour la petite histoire, aujourd'hui je me suis consacrée à fixer sa perruque, et à lui fabriquer des vetements... Bon je ne vous fait pas languir plus longtemps voici quelques photos de ma petite princesse^^. voili^^ pour le make up en revanche, je ferais appel à l'une d'entre vous en region parisienne... bizous^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 16:46 | |
| Tu as un ami en or, *o*
Tu sembres aux anges, ca fait plaisir a voir, ^^
Trouve vite quelqu'un pour maquiller cette petite puce. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 17:21 | |
| Oh c'est un vrai conte de fée (ou de BJD comme on veut)!!! C'est vraiment une superbe surprise Ta petite est choupinette à souhait, j'ai hâte de voir le make-up, je suis sûre qu'avec tous les artistes en région parisienne elle sera merveilleuse! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 17:23 | |
| elle est tres tres mimi ^^ | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mar 25 Sep 2007 - 17:59 | |
| elle est trop mimi ^^ vivement de voir le beau make up... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! Mer 26 Sep 2007 - 9:38 | |
| Félicitations, tu as beaucoup de chance d'avoir adopté cette beauté! ^^
(Je me suis permise d'éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite.) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
| |
|
| |
| ma merveille (Volks Myu)!! Gabrielle change de coupe!!! | |
|